CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est nul , on a po true crime , gta...

hallow666
hallow666
Niveau 7
22 novembre 2003 à 14:29:26

c´est vrai la ngc manque peniblement de bons jeu du style , true crime , gta... je sais kon a une chance de voir pi etre un gta mais bon...

----debutant---
----debutant---
Niveau 4
22 novembre 2003 à 14:33:01

true crime il y é sur gc MDR

hallow666
hallow666
Niveau 7
22 novembre 2003 à 14:36:06

ouai mais la version platinium ! elle y est ! et c´est kun exenple , et gta,vice city , c´est incontournable jeu kon aura jamais

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:37:00

true crime sort sur gamecube, juste qu´il a été repoussé a fin novembre! Donc sil n´est pas encore sortit, c´est qu´il sera disponible cette semaine...

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:40:57

true crime est sorti...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2003 à 14:41:25

. ..hier!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:55:13

gta c pas un bon jeux, faut arété
tu trouve toi qu´un jeux qui parle que de violence, drogue ou encore sexe c bien
prefere un bon prince of persia ( qui sort bientot, en janvier) ou tou bonement mkdd
et pi tru crime de toute facon il est bof car pas assez réaliste ( chavai pas que en roulant a 60 km/h on pouvai coupé un arbre en deux!!!)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 novembre 2003 à 14:56:04

gta est pas un mauvais jeu. seulement je m´en fous qu´il sorte sur gc vu que je l´ai déjà sur ps2

bye

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2003 à 14:59:27

Pff...prcq un jeu " violent" c´est un mauvais jeu?? Non...mentalite de merde!! Gta est reconnu, il ne plait pas a tout le monde mais c´est un super jeu!

RE est gore ( on va dire ca) est-ce qu´il est nul? NON!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:02:56

c´est pas la meme violence entre gta et resident evil et pi c pas le meme type de jeux
gta c de la violence ratuite, qd on samuse entre potes a gta, c pour foutre la merde ds la ville et pi pour tuer tout le monde; c marrant au début et pui finalemant on tombe ds le ridicul
et jai pas dit que un jeu violent c un jeu nul, le jour ou yaura un zelda un peu plus adulte, un peu plu violent et ben je serai qd meme content et meme TRES conten

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:06:16

GTA, c´est un peu de la violence gratuite. Enfin, moi j´ai pas tellement accroché et d´ailleurs, j´ai revendu mon VC 2semaines après l´avoir acheté... c´est une histoire de gout.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2003 à 15:08:35

Est mec ce n´est qu´un jeu video...surtout que on a pas du jouer au memes jeu! Entre les missions, les differents engins, les sauts, les bateaux, tuer etc...ya de quoi faire et sa ne te lasse pas avant un bon bout de temps!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:09:22

ben oui...c leur gout mais après on setone que tous le monde disent que les jeux video c devenu ultra violent
genre le nouveau de rockstar là, manhunt, interdi aux moins de 18 ans, c un jeu pour tuer des gens qui en ont après vous, g essayé et c pitoyable ( première arme du jeu : un sac en plastique pour etoufé les gens... :honte: )
ca peut en amuser certain mais aprè on setonera pas de leurs comportements envers les autres...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:23:49

:lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:29:37

J´aime pas du tout GTA(je l´ai sur PS2) mais je suis d´accord pour dire que c´est un excellent jeu pourtant. C´est juste le style qui me plait pas.

palcom
palcom
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:35:04

moi j´adore gta ! je trouve que c un des meilleur jeux au monde ! et pourtant c pas pour sa ke j´iré tué des gars en pleine rue ! les gars ki le font c kils ont en probleme a la base dans leur tete ! et puis c cool la violence gratuite dans un jeu viideo c trop fun ! tout se ki est moralement interdi de faire dans la rue ( comme tué des gens ki on rien fé) tu peut le fair ( oui dans un jeu video mais bon . ..c kan meme cool ! )

palcom
palcom
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:41:04

:lol: GTA

jrk91
jrk91
Niveau 8
22 novembre 2003 à 17:42:42

moi aussi je le kiffe ce jeu mais douvien cette idée que gta va un jour sortir sur gc ? CA SERER BIEN

palcom
palcom
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:44:49

mais on na jamais dit sa !
c vraie sa seré cool ke le 4 par exemple sorte sur gc !

hemisch
hemisch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:05:20

je peux pas blairer els gta donc je meporte très bien meme sans parution de ce type de softs :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast