CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un futur incertain

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
22 novembre 2003 à 05:46:13

Salut
Moi je pense que le gamecube et la x-box vont battre le playstation la plupart du monde vont me dire " Tagueul c´est imposible " ou d´autre truc du genre mais moi je dit se que je pense et Sil-vous- plait dites moi se que vous penser de se que je vais dire.

Si on regarde du point de vue argent . ... La x-box va l´emporter car Les ordinateur c´est sa qui se vend le plus ! et La Gc aussi car il a 2 console comparer au play! La gameboy apres advance Sp vous penser que ses graphique vont être quoi! On est rendu avec des Zelda link to the past qui juste en pasant est sur Snes!donc la prochaine chose va être . .. et oui Surement LE nin64!ok il va falloir faire un grand pas mais qui sait....

Apres l´argent il y a quoi... La popularité la tout le monde ses que play bat tout les autre et pour sa qu´il ont beaucoup de $$$$. Il y aura toujours des fan de Nintendo Gamecube et des fan de X-Box se sont créer avec des rpg! La rumeur aussi court(sur un forom il dise 5% de chance) mais bon moi je dis que dans le monde du jeux video Tous peut se produire! X-box peut s´allier avec la Ngc pour tuer le play mais le play peut aussi s´allier avec X-box pour tuer le créateur des Jeux-video! Aussi ok il n´y a vraiment pas beaucoup de chance genre 1% meme pas mais sa se pourais qu´un jours Ngc s´allie avec Play parce que X-box commencent a devenir trop fort!
C sur la populariter change de jour en jour comme en se moment Play Cartonner mais j´entend de plus en plus le monde dire qu´il ont convainqu´u tel ou tel personne d´acheter un box ou un game cube!

Les jeux! Parlons en! Ngc s´addresse a des 6ans à 13 ans ou presque! playstation s´adresse de 13 à 90 lol! X-box s´addresse a un peu tout mais plus comme play! Merde imaginer un instant seulement un instant que la Gc change de type qu´il devienne pour les ados et les adulte ont pourrais voir naitre des Mario sunshine très dur et des Mario Kart avec different mode et des Zelda encore avec de plus incroyable surprise!
Sa parrait un peu que je connais plus la gc que les autre mais . .... Le Playstation peut rester tels qui l´es mais si nintendo change de publique il va avoir un fort concurent sur le terrain!Comme Play peut devenir pour enfant pour tenter de battre Ngc sur sont propre terrain!(je met des point d´exclamation partout LOL)qui sait se qui peut arriver dans la nouvelle generation.

je sais que ses long à lire mais il en reste peu!
Le prix tout peut changer grace au prix. tout le monde connais les parrent ils vont toujours acheter la console la moin chère ! une des raison pourquoi Ngc a gagner beaucoup avec sa baisse de prix! La futur mais vraiment futur generation on va avoiur des jeux virtuelle mais qui va sortir le jeux virtuel en premier et en plus dans le futur encore, S´uposement qu´il y en a beaucoup qui vont essasyer de commencer des console , un peu comme dreamcast mais que eux vont être mieux préparer ! alors faites attention car un revirement de situation peut se produire. Les nouvelle console pourrait produire des jeux de char et de guerre et on dirait " La moitier des ventes de playsttion vienne de partir et si les nouvelle consoles produisent des jeux d´aventure adieu nintendo ( une partie) et si elle produisait des rpg qui est la force de X-0box X-box va avoir un concurent!

En conclusion je pense franchement que le monde du eux video n´a pas finis de nous impressionner car selon moi dans le futur Ngc Ps et le box vont être unis pour combattre tous les autre consoles qui s´opposeront à eux mais tout en restant enemy!

( c´est vraiment long écrire mais sa vos la peine de lire croyer moi!)
Yoshikoopa Alias YoshiBlue

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2003 à 06:29:20

Mouais enfin ton raisonnement est un peu fictionnel mais pas idiot pour autant,qu´est-ce que nous reserve le futur?Que va t-il se passer?Autant de questions qui nous viennent à l´esprit,ben a vrai dire il est impossible de tabler sur quoi que ce soit,en tout cas un testeur d´un mag de Jeux vidéos a été interrogé lors d´une émission sur France 5, il me semble et il a dit quelque chose d´interessant à savoir que selon lui les futures consoles ne feraient plus uniquement QUE du jeux vidéos , qu´elles deviendraient des plateformes multimédia à l´image de ce qu´est la PSX la console de Sony qui fait graveur,enregistreur DVD etc...(et l´analogie est particulierement pertinente),et bien perso ce futur là ne me plait pas vraiment,enfin n´extrapolont pas trop non plus,on verra bien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube