CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur true crime?

chimpot
chimpot
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:50:06

moi franchement je mattendais a bien pire après tout ce que jai entendu, alors après 2h30 de jeu, le bilan est positif!!
et vous, vous en pensez koi? ( argumentez un minimum, dites pas juste que cest de la merdes!)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2003 à 21:52:19

Tu l´as sur quelle support?

J´y ai jouer j´ai moyennement aime..c´est long? Prenant? Beau ( ce que j´en est vu c´etait moyen) et surtout jouable? Parce qu´on ma parler d´incoherence comme : tu arrete un gars, et au lieu de lui mettre les menottes, si une voiture passe tu rentre dans la voiture...rageant!

chimpot
chimpot
Niveau 8
21 novembre 2003 à 21:54:29

je lai sur gamecube. cest vrai quil y a quelques incoherences mai comme on a pas de gta sur gamecube, faut bien se contenter de true crime!
les phases de combat sont assez poussées, le jeu nest pas magnifique mais joli et le système de tir pdt la course est vraiment bien!
Voila, tu veux savoir autre chose?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2003 à 21:59:12

Ah donc les bogues en tout genre existe, enfin incoherences...dacc!! Ya quoi dautres commes incoherences?

chimpot
chimpot
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:03:29

bah en fait le truc de la bagnole cest logique mais c un peu chiant!
pour linstant jen ai pas encore rencontré bocoup!
les missions de furtivité sont un peu failes mais les sequences de shoot sont terribles, surtout kan il recupere les flingues par terre, on se croirait dans matrix!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2003 à 22:05:03

Jespere que tu parles pas de ETM...sinon c´est la cata!

chimpot
chimpot
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:07:17

non non non!! je parle dun truc bien! ; -)

chimpot
chimpot
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:12:57

et toi LenuldePik ta koi komme jeux?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2003 à 22:20:49

Ah oki...

La je joue a Mk, SSX3 et f0 surtout en multi les 3!

lagoutte77
lagoutte77
Niveau 2
21 novembre 2003 à 22:33:01

salut, j´ai achete true crime et franchement il est pas mal du tout. bon c sur il est pas parfait mais il est bien complet,pour l´instant je regrette pas, a voir avec le temps...

hachoir
hachoir
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:03:20

LenuldePik: Parce qu´on ma parler d´incoherence comme : tu arrete un gars, et au lieu de lui mettre les menottes, si une voiture passe tu rentre dans la voiture...rageant!

j´ai le jeu et c pas possible sur Game Cube car le les boutons sont différents: pour entrer dans la voitures tu appui sur L et pour metre les menottes tu appui su Z+X donc c impossible ! peut etre sur les autre consol avec leur config de touche mes sur GC tu vois bien ke les 2 action sont diff.

sinon le jeu est tres bien ( certain dise moins bien ke GTA); moi je dis différent! en ce sens ke tu es un flic et si tu veux etre un bon flic il faut ke tu repect un minimum les gens ( faut eviter de les tuer ou de les bastonner koi)puis l´éventail de coups et enorme; le systeme de tire aussi est pas mal je trouve avec la visée ralentie; tu peux choisir de tuer ou de neutraliser avec ton flingue.

bref moi je le trouve bien.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:06:17

Il est vraiment cool? Parce-que moi je l´ai commandé!

Et les musiques,elles sont bien? ( j´aime le rap!)

knuckles13
knuckles13
Niveau 5
22 novembre 2003 à 00:09:56

il é sorti aujourdui?

hachoir
hachoir
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:28:19

franchement je l´ai acheté à 11h et je viens juste de m´arreter .
si tu aimes les film d´action genre bad boys; c à ça ke TC me fait pensé; des poursuites de bagnole kom les flim holywoodiens; des combats avec des coups variés; des fusillades, a pieds ou en bagnoles. tu fouilles ki tu veux; ce ki est marrant c de trouvé de la dope sur un petit vieux ki marche le dos courbé; dans TC tous les passants sont des suspects potentiels; femmes, hommes, vieux, jeunes, homme d´affaires ou rappeurs, clodos ou gros riches.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2003 à 07:53:04

tin vous etes vraiment ultra desesperé sur game cube ou quoi......vous donnez votre argent a des gens qui se foutet de vous avec leur jeu immonde
jsuis degouté
ben amusez vous bien avec cette merde :c
pauvres enfant abandonnés

hachoir
hachoir
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:34:58

super avec son profil de 1 jour, il donne des leçon lui ! ki a dis Flooder? :honte:

chimpot
chimpot
Niveau 8
22 novembre 2003 à 10:56:28

le mieux est quand le heros ramasse un gun par terre! on se croirait vraiment dans un film!
Vous en etes ou vous?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:08:59

De tt facon il fo jamais se dire : jv.com a dit qu´il est nul alors je le prend pas, sa peut plaire a des gens et pas a dautre ! ! si jaurais acheter que les jeux avec des bonnes notes bah jaurais rater des bon trucs ! !
Luigi mansion est notée moyen : mais c un super jeu ! ! pas trés long mais on seclate bien, et moi, meme s i je lé fini bah ji retourne y jouer parfois ! ! franchement, écoutez votre coeur ! ! et pas que les tests ! !

Truc crime a lair marrant, je l´acheterai peut etre

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:43:31

non wee wee jten supplie test le avant apres si tu peu supporter cqi spasse a lecran dirige toi vers le rayon peluche et paye toi un luminou

myrcee
myrcee
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:10:21

j adore dead to rights... est ce que true crimes est un peu ds le meme genre? est ce qu il me plaira?

( je connais le concept, les test etc, je parle au point de vue ambiance, gameplay, action, etc)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive