cb de fois il vas faloir le dire ce qui fais une console c pas sa puissance mais ses jeux ( en plus la ps2 et la x box sont de la meme generation meme si pour moi la x box est plus une regression ds les jeux video mais bon a chacun son avis...) ! !! et oui sa depend des jeux que tu veux si pour toi dans la vie il y a que les fps(et encore il y a en autan sur ps2 que sur x box et de meme calites m´enfin) et les jeux de tennis(top spin) alors la x boite s´impose a toi sinon si tu es aussi bien auriente vers les autre style de jeux alors la ps2 est pour toi c a toi de choisir(je n´es pas besoin de site des jeux ps2 tout le monde connait les hits du moments et les futures hits du monolite noir ( je le fais qd meme parce que sa fais du bien alors il y a MGS3 ( le best des jeux au monde ) GTA le next ( et il est que prevu sur ps2...) FF 10 2(malgre ce que dise certain une fois que l´on a joue a ff10 on en veux encore) GT 4 ( la meilleur simulation de caisse de tout les temp revient...) et ill y en a encore et encore maintenat les jeux du moment PES 3 ( si le foot est votre religion pes3 est votre messi) virtua fighter 4 evo ( le jeu de combat le plus technique qui existe) gt 3(le best jeu de course en attendant gt 4) MGS 2 ( j´aimais eu un jeu aussi comment dire... extraordinaire) je vais m´arreter la parce que je pourrais continuer longtemp comme ca . .. et que ds exclu ps2!
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:12:48
BEAUF
Electric_6
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:13:31
" 6 de QI " t´as déja oublié que j´ en avais 7? franchement quelle mémoire...
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:14:34
nan tes pas arriver a 7 j´ai dit la c toi qui t´enfonce
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:15:06
t´as mémoir est défaillante je crois
Electric_6
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:15:19
allez va-t-en,retournes dans la maison de peter pan pour te faire culbuter par bambie...