en kler c un tres bon jeu, je me marre comme un poilu avec, mais certains continu a crier aux scandales a causes des notes, c lourd, c pas une perfection non plus.
et que prendre les test de micromania en reference me fais rire, car avec un jeu pareil, un potentiel de vente comme mariokart vers noel.
micromania a arranger la note ou alors le testeur est amoureux de mario et n´arrive plus a etre objectif.