Salut à tous, j´ai une petite question, en fait je sucite l´avis de toute personne pouvant me dire quel jeu choisir parmis les trois cité en topic... J´ai étudier les tests, et pour l´instant j´ai du mal à faire mon choix...
Merci d´avance...
@+
Salut en fait je te conseil ( si ta des tunes)de tacheté les 3 mai aussi tu prefere koi kom stile de jeu??
C´est simple:
Soul calibur= plus pour jouer solo et bataille.
Mario kart:idéal pour les partys
F-zero:plus sérieux,complexe,et long a completer.
J´ai f-zero et mk et j´aime mieux mk.
mmmh... Voilà une question qu´elle est difficile!
Mario Kart, c´est le délire à plusieurs mais c´est p´têt pas aussi profond que les deux autres...
F-Zero GX c´est une merveille de réalisation mais après tout ce n´est qu´un jeu de course!
Ben, il reste Soul Calibur 2 qui est aussi une merveille... Moi, je l´ai et je peux te dire que sa réalisation est exemplaire! En tout cas je te le conseille... Ce jeu il te le faut!
Merci beaucoup de répondre...
En fait j´aime bien les deux genres de jeux, et je cherche celui qu´on pourrai qualifier d´incontournable.
A titre indicatif, je suis fan des F-zero depuis le premier sur super Nes mais j´ai peur que le GX soit trop proche de l´épisode N64, les mario kart j´en ai un assez mauvais souvenir du dernier sur N64 qui était il faut le dire complètement bidon, et dans les jeux de combat j´ai très peu d´expérience, vu que les seules que je connaissent sont Mortal Combat et Virtua fighter Kids ( !!??) mais tout le monde me dit que Soul Calibur 2 est génial alors...
@+
Khorn
Moi, je crois que F-Zero ne sera pas proche de la version N64... T´as vu la réalisation? Et puis il a été fait par SEGA aussi!
Soul calibur 2 est en effet extraordinaire et ça fait un choc surtout quand ça fait longtemps qu´on a pas joué à un bon jeu de combat!
Les deux sont pour moi incontournables, je mettrais MKDD en retraît!
Ouais je crois que tu as raison, en plus j´ai vu qu´il y a des forums anti MKDD ( !!!)...
En fait la conf parfaite serait de trouver assez de tunes pour acheter les 2, mais ça ça va être dur...
Bref toujours et encore un dilemne... Je me trompe peut être, mais apparemment F-zero serait peut être plus riche que SC2, avec les modes story et Cie et en plus il paraît qu´on peut faire ses vaisseaux ! !
@+
Ben MK DD est très différent au n64.
Et vrai dans f-zero gx tu peux réer tes vaisseaux,mettre les pieces que tu veux et en acheter,meme fait ton propre signe ou logo pour aposer sur ton vaiseau!
Mais moi je préfère mkdd et il y a plus de circuits,karts,et personnages a débarrer que la mk64!;)
Houlala! Attention...
C´est vrai que F-Zero a l´air assez riche avec des modes de jeu variés, la " customisation"... mais SC II est d´une richesse ultime dans ses combats! En plus, tu peux t´acheter des autres armes pour tes persos. Il est génial!
Moi j´ai F-Zero et Soul Calibur 2...pas encore acheté MKDD mais je veux la version avec le cd Bonus
Ce que je peux te dire c´est j´ai jouer 2 jours à F-Zero, mais je continue a jouer à SC2 alors que je l´ai depuis sa sortie. Il est vraiment excellent. Et n´ayant pu jouer à SC sur Dreamcast que peu de fois, c´est un bonheur pour moi de l´avoir sur GC, surtout qu´il est vraiment excellent!!!!
Quand à F-Zero, j´etais un fan de la version SNES, et pourtant cette version GC m´a deçue énormement, graphiquement c´est beau c´est clair, quoique fort synthétique, j´aime mieux des couleurs plus chaudes, surtout sur une console comme la GC, mais c´est speed, c´est plein de jolis effets et tout et tout, mais le gros problème viens de la prise en main
Si tu comptes jouer avec des potes qui n´ont pas le jeu, voir qui ne sont pas des acros du pad, ben laisse tomber, je vis avec 4 potes et aucun d´eux n´a pu s´y faire, on a laissé tomber en se disant : " c´est vrai qu´il est beau..."
Enfin, je trouve quand même que la comparaison entre ces deux jeux pour un achat est complexe vu que c´est vraiment pas le même style de jeu.
je suis pas le seul a pas avoir accroché sur F-Zero. Et j´ai pas essayé les 2 autres mais j´ai bien hate. Au fait, t´as considéré Viewtiful Joe dans tes choix? ![]()
soulcalibur 2 est assez lamanetable l animation des persos a été revue a la baisse,les angles de camera si dynamiques ont disparus etc moi jreste sur dreamcast desolé en+ la manette cube est minable pour ces jeux la si ta pas un minipouce
fzero gx il es bien mai la musique craind et il ressemble beaucoup au X ( pas graphiqmement bien sur)
et mkdd c est une valeure sure le mode solo est tres court mais c est mario kart tes sur de tamuser mais seul tu fera pas de nuits banches dessus
" moi jreste sur dreamcast" ben si tu préfère jouer sur un jeu mille fois moins beau et moins jouable, moins bon...
la manette gamecube va très bien pour le jeu après un p´tit temps d´adaptation.
" l animation des persos a été revue a la baisse" c´est plutôt le contraire! Le jeu est à des années lumières de l´ancienne version! C´est trop bôôôôôôôôôôôôôôôô ![]()
Je joue au stick, et avec les doigts au dessus, c´est comme ca qu´il faut jouer.
Déja sur dream, je jouais au stick.
Ben moi aussi... ![]()
L´évolution n´est pas flagrante, mais c´est du a la PS2 qui handicap la version gamecube.
je suis pas trop sûr... moi je la trouve très belle la version gc! la fluidité est parfaite! ( jamais un ralentissement), les détails sont magnifiques ( pas un pixel ou polygone " aliasé") et les couleurs... je crois que c´est les plus belles des trois versions!
ceux qui jouent au stick c est les amateurs pas etonnants que ce soit les memes qui trouve rien a redire sur soulcalibur2
desolé moi jai joué au 2 et sur dream il est 100x mieux jai pas essayé sur xbox ni ps2
bon je vais pas meterniser si le 2 vous conviens ben tant mieux pour vous et pour namco qui a moins a se fouler
" ceux qui jouent au stick c est les amateurs pas etonnants que ce soit les memes qui trouve rien a redire sur soulcalibur2 " MDR!!!
Depuis que le stick analogique existe, je joue avec le stick ( même à ISS). Il faut aller avec l´évolution... C´est pas pour ça que je suis pas un pro des jeux!
" namco qui a moins a se fouler" --> Rien que l´intro du jeu, ils ont dû s´arracher les cheveux pour la faire!
hmm , je dirais Soul Calibur 2 et Fzero.
Mario Kart est à éviter , à moins d´avoir des amis sous la main...