CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire de zelda?

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:42:45

elle raconte quoi l´histoire de zelda? car je compte me l´acheter!
c´est quoi le debut? j´ai vu la reprise de grhi qui est vraiment pas mal, et ca ma donné envie de connaitre le vrai debut.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:49:40

L´histoire tourne surtout autour des triforces. La triforce du pouvoir, la triforce de la sagesse, et la triforce du courage. Celui qui reussira à réunir les 3 trois aura le pouvoir absolu. La version la plus connue raconte que les 3 triforces sont chacune détenue par un etre supreme. L´etre maléfique ( Ganonforf alias ganon) détient la triforce du pouvoir, la princesse zelda detient la triforce de la sagesse, et le heros ( link) la triforce du courage. Le but de ganon etant de détenir ce pouvoir, il commence bien sur par enlever la princesse zelda, en attendant d´avoir à affronter link. Tous les épisodes de zelda tournent autour de cette histoire, avec parfois quelques variantes.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:50:59

mé je viens de me rendre compte... Tu parlais de zelda the wind waker ? Si c´est le cas, mea culpa, j´avais pas saisi tout de suite . ..

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:51:35

apres avoir sauvé hyrule du malin ( cf oot) hyrule coule des jours paisibles quand soudain ganon reapparait. MAIS CETTE FOIS le Hero ne reapparait pas et le peuple d´hyrule s´en remait a la priere.les dieux decide alors de celler le royaume d´hyrule sous les flots apres avoir choisit quelques elus qui creeront 1 new peuple sur les differentes iles du new monde
le jeu commence reellement avec l´anniversaire d´ 1 jeune homme qui va feter ses 12 ans ( l´age du Hero de la legende)et a cette occaz il doit revetir des habits verts
mais sa soeur va etre enlevé et il va vivre moult peripéties.qui ce cache derriere cet enlevement?Qu est il advenu du royome d´hyrule?

Bon voila mais je te conseille vraiment de l´acheter

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:55:14

desolé je m´etais mal exprimé, je parlé de tww, les je les connais biensur! ^^
il a l´air vraiment cool, en plus j´ai essayé la demo jouable de 20minutes elle est vraiment pas mal!
sinon vs avez lu la parodi de grihm?
si non, un petit extrait!

Grim: tou dou tou tou *musique d´intro du jeu* Voilà une petite fanfic ( si rares) de Tww sur c´forum... C´est ma première. En fait, c´est une parodie! Cependant, il faut le prendre au second degré... ( vous etes prévenus) Bon, je reprends... tou dou tou tou... La légende qui est écrite par un admirab´ érudit d´antan ( oui, il écrit bien. Mais par contre il dessine aussi bien qu´un résidu de mollusque) nous raconte que le héros du temps était venu ( de l´espace) sauver la terre d´hyrule et.... Bon plutot que de se saouler sur une histoire qui n´intéresse personne, nous allons nous retrouver sur l´ile de l´Aurore: Link vient de se réveiller... Link: -_- Grim: Hum.. hum... Notre Link vient de se réveiller! Link: -_o? Grim: Lève toi ramassis de larve! Link: rho! ça va! c´est bon! Grim: Tiens... quelqu´un arrive, j´vous laisse. Arielle ( gueulant comme une deumeurée): Grraaanndd frrèèèèrre!! Link: Kesskisspass petite soeur? Arielle: Devine quel jour on est!? Link: La st-patrick? Arielle: nan! Link: La fete des cochons? Arielle: meeuuh nan! Link: Le jour où tout le monde a décidé de me réveiller de bonne heure? Arielle ( goutte de sueur sur le front): C´est le jour de ton anniversaire grand frère! T´es quand meme assez futé pour t´en rappeler? Link ( cassé): aahh oui... mais bien sur! J´le savais! voyons héhé... Arielle: -_- Link: Donc, comme c´est mon anniversaire tu dois m´offrir quelque chose ( eh oui, c´est con la vie ^_^) Arielle: Hum... Que dirais tu si je te prêtais ma longue-vue? Link: J´ai bien dit offrir comme dans: tu m´la donnes... Arielle: Nan! J´te la prête! Cet objet est très précieux pour moi! Link: Allleezz.... Arielle: Nan! Link: SSteeuplaaiit Arielle: Elle te servirais à quoi? Link: Bah à mater la voisi... à guetter les pirates au loin afin de préserver notre belle ile du pillage et de l´esclavage! Arielle: -_- pfff... N´importe quoi... Link: Et contre un autocollant de Pikachu? Arielle ( sans réfléchir): D´accord! Link: ^_^ Arielle: Au fait, grand-maman a aussi un cadeau pour toi! Link ( reagrd sournois): niark... niark.. niark... J´y vais sur-le-champ. A la maison de Grand maman Link ( imitant sa soeur): Grraaannd maaamaaaannn!! GM: Oui, mon enfant? Link: C´est mon anniversaire aujourd´hui ( je le sais parce que je suis futé)...et... iléoumoncado? GM: Non, non, non. il ne faut pas etre si pressé et si impoli, je te le donnerai plus tard. Link: T_T comme c´est injuste... GM: Mais non voyons... Link: Comme tu es cruelle! GM: Tu me remercieras plus tard Link: Comme tu as de grandes oreilles! GM: Comme tout le monde mon chéri, comme quoi le monde n´est pas parfait... Link: Comme tu as de grands yeux GM: C´est pour mieux te voir mon chéri! Link: Comme tu as de grandes dents mère-grand GM: c´est pour mieux... et puis crotte! voilà, attrape ton cadeau! Link: ^_^ GM: C´est une jolie tenue verte que j´ai faite moi-meme. On raconte que le héros de temps d´autrfois portait la... la meme.. ZzzZZzZz *Link enfile la tenue* Link: T_T c´est quoi ce truc de tapette encore, c´est trop ring´!! Je plains le héros du tank moi... Il doit pas se la pêter avec ce déguisement de Telettubies! GM ( en se mettant une main sur le front) : ( Qu´est ce que j´en ai fait, qu´est ce que j´en ai fait....)Grim: Après avoir recu de tout jolis cadeaux Lin... Link: -_- Tu parles... y sont nazes mes cadeaux... Grim: Ta gueule! J´t´ai dit de causer? C´est moi qui cause! Link: Ralala... puisque c´est comme ça, j´me barre... Grim: Euh... tu peux te barrer sur la grande tour? Ce serait mieux pour mon script... Link: *rale* Grim: Bon.. Hum.. Hum... Après avoir recu des... cadeaux acceptables, Link s´en va rejoindre sa soeur sur la tour! ouais! Arielle: Alors grand frère? T´as vu grand-mè.... ( elle s´arete net horrifié, comme si elle avait vu Michael Jackson en maillot de bain) Link: Quoi... Keskiya...? Arielle mdr: c´est.. c´est quoi ce déguisement débile grand frère!? :| Link: Bun c´est Grand mère qui m´a.. euh.. obligé à le porter... Arielle: Hahahahaahhahahaha.... Link: Mais euh... arrete de te moquer de moi quoi. Arielle ( se retient de rire): pfffff.... Link: Rho! T´arete! sinon j´te jette en bas! Arielle: Je voulais juste te dire que... ( Link saisit Arielle et la balance par dessus la barrière) Arielle: Y Y A A A A A H H H ! ! SPLUTCH! ( onomatopé du cri du skizophrène de la bataille navale...) Link: niark niark niark...

pas mal, non?

bravo a grim!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn