CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD vs MK64

hallow666
hallow666
Niveau 7
20 novembre 2003 à 17:40:37

et oui , certain me dirons , c´est nouveau , c´est neuf , c´est mieux mais pour les vraies accros de la 64 , il paraitré ke mkdd ne lui arive po a la cheville...

pe etre certain piti detail enlevé : les petits sauts , ds le voleur de ballons : po de reprise contre le persos frapé...

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:42:29

J´ai jamais jouer a MKDD alors je peux rien dire!

Link34
Link34
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:45:04

MK DD ne lui arrive pas a la cheville ! Y a pas d´innovations, le même nombre de circuits, les persos dans MK DD n´ont pratiquement aucune différence entre eux a part l´attaque magie ( baby mario et baby luigi + yoshi et birdo). En fait on pourrait réduire le nombre de personnages a 12

hallow666
hallow666
Niveau 7
20 novembre 2003 à 17:46:14

ben moi no plu tu sé mais je loré a noel

Link34
Link34
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:47:29

Oups je voulait dire a 6

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:48:00

J´ai la Game Cube pour noel!!

Link34
Link34
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:49:13

En fait, je trouve que y a pas plus de raisons d´acheter MK DD si on a MK 64 que d´acheter Soul Calibur 2 si on a le 1 !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2003 à 18:05:56

un epu comme mario sunshine koi...c beau c neuf mais ca rivalise pas en fin de compte...

[-SanJi-]
[-SanJi-]
Niveau 3
20 novembre 2003 à 18:44:32

Je pense plutôt que c´est pas comparable : on pourrait dire que MK DD apporte des nouveautés, de nouveaux graphismes etc... Mais que MK 64 a tel et tel truc... En clair je pense que MK 64 a plus marqué les joueurs que MK DD ( un peu comme Mario 64).
S@nJi

theczar
theczar
Niveau 15
20 novembre 2003 à 18:56:54

Vous en attendiez trop et c con pour vous ! Quand on en attend trop, on est tjs déçu ! Moi de MKDD, j´en est attendu qu´un excellent jeu multiplayer et c ce que j´ai eu tu peux pas dire le contraire ! Pas d´innovation ? Pour toi la coop c peut etre un gadget, mais moi je trouve ca excellent !

duchmolo
duchmolo
Niveau 4
20 novembre 2003 à 19:01:36

Mario Kart 64 à plus marqué car c´etait un concepte nouveau ! !! c la seul raison, ms maintenan ke s´avai a koi s´attendre ben on trouve sa moin bien, ms il pouvai po tro inover ds MKDD, a part des nouveau tracer ms bon, les personnage ce devai de rester les mm et les graphisme pouvai po changer ms on bcp evoluer, resultat, ceux on aimer MK 64, n´on occune raison de ne pas aimer MKDD ( mis a part ke c vrai kil ce ressemble ce ki est logik, puiske c une evolution et non une suite.)
Ceux ki connaisse bien Nintendo et ki appreci, s´avait très bien a koi s´atendre

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:06:07

moi je m´amuse plus sur dd que sur 64

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:08:42

moi j´ai eu mario kart sur snes qu j´ai trouvé génial, puis j´ai été vachement déçu par mario kart 64 : arrenes de battle immenses rendant les batailles molles et interminables, circuits tellement cabossé que placer une carapace devenait un exploi, ordi qui triche et qui nous colle au train quoi qu´il arrive, brouillard sur toutes les pistes rendant le tracé peu visible, karts en 2D mal faite...

franchement mario kard DD a eu le génie de corriger TOUS ces défauts et donc a mon sens il est meilleur que sur 64 !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:09:35

super mario kart fut une revolution car ct un nouveau type de jeux inventer a l´epoque. le 64 fut une revolution grace au passage a la 3d. le dd n a pas fait de revolution car la 3d etait deja sur le 64, 2 joueur sur un kart c pas revolutionaire mais il reste un bon mario kart . je prefere de loin le dd au 64 car il est plus fun et ces plus dure a gagner des coupes.
mario kart double dash est un exelent jeux sympatique a plusieur.

onianioro
onianioro
Niveau 7
20 novembre 2003 à 19:10:00

ya beaucoup de niveaux nan?

hallow666
hallow666
Niveau 7
21 novembre 2003 à 15:25:33

c´est vrai , mais compren bien kun jeu ki a marké les generations ( moi j´ai entendu dir...) on sen separ po com ca...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast