une successions de virages reliés entre eux par une route!!! < _<
euh, t´as deja fait du kart ? ??????
Nan parce que si on ne fait pas une route et une succession de virage, bah c pas trop du kart.....
Et désolé pour toi, mais qd on attend un mario kart, on attend a retrouver le mm fun que les predecesseurs, et MK DD le fait très bien.......
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne VEUX PAS de grandes innovations, sinon ce n´est plus mario kart ! !!!
Le coup du kart à 2 peut paraitre nul au depart, mais si t´as un frère ( ou une soeur ) , je peux te dire que la conduite en duo est excellente....
Voila, ce n´est que mon avis......y´a eu des dizaines de topics la dessus, et c surement pas prêt de finir...
NB : le seul truc qui me désole, c´est qu´on ne peut plus faire de petits sauts si utiles pour prendre des virages, et les items sont si gros qu´on ne peut les eviter ( me rappelle dans MK64, les evitements de bananes avec B, les sauts frénétiques pour essayer d´eviter une carapace rouge qui colle au train, toutes ces petites choses qui faisaient la technicité du jeu.... ) mais à part ca, MKDD est du tout bon...