CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle notes MKDD

kodef
kodef
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:13:08

et oui 9 pour gameinformer et 5 poue Edge... bizzare et décidemment nintendo ne fait plus l´unanimité!

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061370&category=3

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2003 à 11:15:40

la meilleure note, c´est celle qu´on donne nous-même. selon nos goûts.

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:16:14

Pfff Judge Dredd au niveau de Mario Kart, c´est n´importe koi pour soi disant le plus grand magasine occidentale

kodef
kodef
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:17:40

je suis d´accord avec toi psycho mais je n´ai pas encore le jeu.... alors je ne comprend plus moi parce qu´en 9.25 et 5 y a de la marge quand même!!!! :question:

Irumi
Irumi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:20:36

5 , c´est la note minimum que l´on pouvait attribuer à Mario Kart , et le terme de " party game" résume parfaitement le contenu de ce volet.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2003 à 11:21:58

ouaip, faut l´tester dans une boutique^^
ils ont pas des monstres installation dans les grands magasins? il parraît qu´à la fnac où j´habite ils ont mis des GC en LAN et que les gamins s´éclatent comme des fous

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:22:55

Bah le jeu est décevant mais mérite pour moi au moins un 7 ou 8 sur 10 si on compte y jouer à plusieurs mais je garde quand meme le 64 sortie

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:23:29

Au même moment MKDD est remonté à 9/10 chez gamerankings.

kodef
kodef
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:25:11

euhh.... vous faites une fixette sue le 5 mais y a aussi le 9... A force je vais plus l´acheter moi... :snif:

Irumi
Irumi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:25:42

dende22 > moi , je lui attribuerais plutôt un 7/10 , pour son mode solo décevant et son manque d´innovation.
A part ça il est fun à plusieurs , c´est son point fort , décidemment.

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:30:09

Ouai 7 c´est bien pour ce jeu qui est quand meme bcp moins marrant que les otres versions ( memes a plusieurs les modes sont marrants mais vite lassant). La jouabilite est ossi moins instinctives et il fo plus compter sur sa chance.
Pour moi c´est la deception de l´anne sur gamecube

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:32:04

Ce MKDD explose celui sur N64... d´ailleurs les moyennes le prouvent bien.

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:33:09

Chacun à ses propres gouts donc je ne fait pas de generalite sur ce que je pense etre des defauts

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2003 à 11:33:34

dende22-->
je peux te demander ce qui te déçoit dans MKDD? c´est à quoi que tu t´attendais pour être déçu à ce point ( décéption de l´année)?

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:41:46

Moi ce qui me decoit tout d´abord c´est l´ambiance a la mario sunshine que je n´aime pas trop. La jouabilite est trop simpliste et pas technique. Le fait d´etre 2 sur un kart ne change rien et n´apporte qu´un faiblard mode deux joueurs en plus. Les arenes multi sont trop petite ( sof luigi) et donc trop bourrins comme le reste du jeu ou on reste premier jusqu´a la fin et on se fait exploser par une carapace bleu, et n´avez vous jamais vu le second(ou premier) o classement etre 4 ou emme et rattraper tout en un demi tour a chaque fois pour arriver 2 eme et avoir ses points avoir ses points ( d´ailleurs moins bien distribuer qu´avnt car trop proche les uns des otres).
Modes multi vites lassant ( sunshine ca va 10 min et bombes a part clignoter X y a rien a faire)
le nombre de courses ( 16) est decevant ( meme nb que sur 64 mais chacune 2 fois plus petite), il y en a 20 sur Snes et GBA. Alors ces 6 ( ou 7) annes d´ecart n´ont rien apporter a part un grand chleme des plus ennuyeux.
Et le plus important il manque le poisson qui remet les trophets en fin de championnat :snif2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2003 à 11:52:58

ben pour l´ambiance, ça reste du Mario ( normal, quand on y pense^^)
pour la maniabilité, ça reste du Nintendo ( excellante, comme d´hab et quand même technique, je trouve.)
pour le coop, là je ne suis pas d´accord du tout, pour moi c´est le must du fun ( surtout si le deuxième joueur n´est pas un manche)
pour les arènes, je suis assez d´accord, bien qu´en coop ce ne soit pas si bourrin que ça. avec le temps, ça se bonifie
que le CPU triche, c´est pas nouveau dans un MK et il me semble qu´il triche quand-même moins que sur 64. pour ce qui est du " rival", là je me suis bien énervé à avoir toujours le même rival dans toute une coupe, je suis d´accord.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:57:50

On peut toujours trouver des défauts mais là :

" La jouabilite est trop simpliste et pas technique"

Bien sûr ! au fait il faut faire 1 minute 27 au premier circuit pour débloquer le Staff Ghost. Va essayer sans faire les dérapages/accélérations, sans couper et en roulant comme dans un jeu de voitures banal. Et reviens me dire combien tu fais.

dende22
dende22
Niveau 9
19 novembre 2003 à 11:59:49

J´arrive pas a acrrocher, y a un je ne sais quoi qui manque pour moi et le jeu me stress, et mes freres et mes potes sont decus comme moi ( ils le sont moins mais un peu quand meme)
La jouabilite je parle des virages en derapage qui font bcp trop deporter du cote avec certain persos et pas avec d´otres.
Je pense qu´il fo tester le jeu avant de l´acheter pour etre sure de ne pas etre decus

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:03:43

ça, c´est sûr!! comme avant d´acheter chaque jeu^^ ( sauf que je le fais pas avec les jeux Nintendo, je sais à quoi m´attendre à chaque fois et pour l´instant, ça a toujours marché.)

ben pour les dérapages, pour ma part, j´ai jamais bien maîtrisé les karts lourds dans aucune version de MK et j´ai des potes qui ne jurent que par Bowser. heureusement que le comportement change, comme ça, tout le monde y trouve son compte!

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
19 novembre 2003 à 12:04:32

Cher dende22 : Je fini par me demander si tu as vraiment essayé MKDD ou si t´es en plein fantasme ! Il faut savoir que MKDD a 20 circuits ! si t´as pas réussi à les débloquer c´est que vraiment : t´es naze ! Deuxièmement : La conduite est pas assez technique ! !!! La je reve... on est pas surt Gran tourismo ici ! !! Troisièmement, donne moi 1 seul jeu de kart qui soit plus fun et mieux réalisé que MKDD... vazy j´attend ! Arrete un peu de cracher dans la soupe et essaye de t´amuser un peu ! Si t´es pas content, t´a qu´a le revendre, tu fera un heureux...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)