CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les problemes que...

killer2009
killer2009
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:00:15

vous avez eu avec votre cube??moi jamais eu de prob ci je me souvien bien a vous!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 novembre 2003 à 08:46:34

ben moi j´ai du formater ma Mc passke c´etait pas une officielle et que burnout n´as pas apprecier la chose^^

theczar
theczar
Niveau 15
19 novembre 2003 à 09:36:17

Moi j´ai dû réappuyer sur le bouton OPEN car il s´était bloqué ! C tout !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:41:12

Je joue tellement que je ne sors pas de chez moi.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 novembre 2003 à 10:02:43

:lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:18:25

La mienne m´a deja fait 1 ou 2 plantage mais rien de bien mechant compte tenu du nombres d´heures passées dessus... Par contre, moi aussi mon boutton ´open´ reste concé parfois et je dois réapuyer mais bon, c´est pas trop grave quand même ; )

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:24:24

Voila, ya deja 3/4 semaines jai acheter la gamecube, avec le jeu Metroid Prime, et une carte memoire Truthmaster 59 blocks ( je navais plus assez d´argent pour une carte memoire Nintendo) bref...
Je rentre ché moi, hyper excitée, je la branche, je regle les options, puis je met le jeu, jusque la aucun probleme, dans les menu de metroid tt va bien, puis je lance une partie, et la, je tourne sur moi meme ! ! je faisait des tours sur moi meme vers la droite, comme si le joystick etait coincer ! ! grosse frayeur ! ! alors je redemare la console, et tt va bien ! !

Voila, puis la ya 20 minutes, je met Luigi Mansion, et dans les menu, je vois que sa me fait comme pour metroid, je vais vers la droite ! ! dans les menu sa commencait ! ! alors je me dit pas de panique, je redemarre ! ! et quand je redemarre avec encore luigi mansion, le jeu me dit que la carte memoire doit etre reformater ! ! tt de suite ! ! alors moi je quitte ! ! mais heuresement le jeu marchait comme meme et jai pas perdu mes sauvegardes...

tanner07
tanner07
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:25:42

g u 2 plantage

1 sur star wars rogue
et 1 sur zelda

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:29:32

Wee-Wee Posté le 19 novembre 2003 à 10:24:24
Voila, ya deja 3/4 semaines jai acheter la gamecube, avec le jeu Metroid Prime, et une carte memoire Truthmaster 59 blocks ( je navais plus assez d´argent pour une carte memoire Nintendo) bref...
Je rentre ché moi, hyper excitée, je la branche, je regle les options, puis je met le jeu, jusque la aucun probleme, dans les menu de metroid tt va bien, puis je lance une partie, et la, je tourne sur moi meme ! ! je faisait des tours sur moi meme vers la droite, comme si le joystick etait coincer ! ! grosse frayeur ! ! alors je redemare la console, et tt va bien ! !

Voila, puis la ya 20 minutes, je met Luigi Mansion, et dans les menu, je vois que sa me fait comme pour metroid, je vais vers la droite ! ! dans les menu sa commencait ! ! alors je me dit pas de panique, je redemarre ! ! et quand je redemarre avec encore luigi mansion, le jeu me dit que la carte memoire doit etre reformater ! ! tt de suite ! ! alors moi je quitte ! ! mais heuresement le jeu marchait comme meme et jai pas perdu mes sauvegardes...

> Ha HA HAAA... PTDR ! !!

Damn, man, t´es trop fort toi... Je vais t´expliquer un truc : quand tu allume ta console, elle réinitialise automatiquement la position par défaut ( le point mort si tu veux) de ta manette. Ce qui fait que si tu demarre la console tout en appuyant sur le stick à gauche ( par exemple) et bien après quand tu n´appuira sur rien du tout, le perso ira à droite tout seul comme un fou... Alors fait bien attention de ne pas toucher ta manette quand tu demarre ta console. Ha ha ha... C´est trop fort ; D

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:33:45

Salut El_Grego.

Wee-Wee je crois bien qu´il y a une manière pour réinitialiser la position de l´analogique même en cours de jeu : il faut faire un truc du genre L + R + start et rester appuyé trois secondes. Enfin c´est marqué sur les notices de tous les jeux, jette un coup d´oeil et tu verras qu´ils parlent exactement de ton prétendu bug.

killer2009
killer2009
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:01:15

ouai moi aussi le bouton reset des fois fait des caprices...

killer2009
killer2009
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:50:53

rien d´autres...a croire que la cubes est parfaite :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast