Wee-Wee Posté le 19 novembre 2003 à 10:24:24
Voila, ya deja 3/4 semaines jai acheter la gamecube, avec le jeu Metroid Prime, et une carte memoire Truthmaster 59 blocks ( je navais plus assez d´argent pour une carte memoire Nintendo) bref...
Je rentre ché moi, hyper excitée, je la branche, je regle les options, puis je met le jeu, jusque la aucun probleme, dans les menu de metroid tt va bien, puis je lance une partie, et la, je tourne sur moi meme ! ! je faisait des tours sur moi meme vers la droite, comme si le joystick etait coincer ! ! grosse frayeur ! ! alors je redemare la console, et tt va bien ! !
Voila, puis la ya 20 minutes, je met Luigi Mansion, et dans les menu, je vois que sa me fait comme pour metroid, je vais vers la droite ! ! dans les menu sa commencait ! ! alors je me dit pas de panique, je redemarre ! ! et quand je redemarre avec encore luigi mansion, le jeu me dit que la carte memoire doit etre reformater ! ! tt de suite ! ! alors moi je quitte ! ! mais heuresement le jeu marchait comme meme et jai pas perdu mes sauvegardes...
> Ha HA HAAA... PTDR ! !!
Damn, man, t´es trop fort toi... Je vais t´expliquer un truc : quand tu allume ta console, elle réinitialise automatiquement la position par défaut ( le point mort si tu veux) de ta manette. Ce qui fait que si tu demarre la console tout en appuyant sur le stick à gauche ( par exemple) et bien après quand tu n´appuira sur rien du tout, le perso ira à droite tout seul comme un fou... Alors fait bien attention de ne pas toucher ta manette quand tu demarre ta console. Ha ha ha... C´est trop fort ; D