Cela ne sert strictement à rien de graver tes isos GC, je m´explique :
La GC a deux protections ;
-Un code barre visible si vous retournez un disc GC, qui est vérifié à chaque chargement.
( donc pas possible de swapper les disc, comme c´était le cas de la PSX)
-Elle lit les cd dan le sens inverse des graveurs.
Et oui les Disc GC sont graver dans le sens inverse des autres CD ou DVD existant.
Et la GC lis dans ce sens.
Alors à moins de trouver un graveur qui fonctionne dans le sens inverse. Faut pas rêver.
Si les isos sont sur le net c´est grace au groupe StarCube qui est le premier groupe a avoir réussis. Un simple copié-collé ne fonctionne pas.
La possibilité la plus proche est celle de
resk-p, en partant du modem, des test avec des demos, fonctionne sans problème. Mais pour ce qui est des jeux, je ne connais encore personne qui y arrive. Mais cela semble etre la solution la plus réaliste.
Ceci dit, étant dans le milieu du JV, je trouve que la GC n´a pas non plus 200 bons jeux, donc pourquoi commencer à la pirater, achetez vos jeux, echangez-les, mais ne la piratez pas, je pense que la GC est la seule console du marché qui le mérite vraiment.
Elle coute 99€, les bons jeux descende à 32€, que voulez-vous de plus?? 
Faut quand même les payez les génies qui nous sortent des jeux du calibre de SoulCalibur 2, ou de Viewtiful Joe, sans compter Mario ou Zelda.
Enfin, voilà, ça c´est juste mon avis.