CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx3 blem de save

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 11:28:58

est cque qq1 a ce probleme? moi mon jeu refuse de sauvegarder en fait la cm nest meme pas reco nue ouf jvais pouvoir redonner ce jeu minable et sans aveur
vivement 1080°!!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 13:26:18

tu en as une officiel ou pas ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 13:32:05

Bouh le rageux....parce-que il a arrive pas a sauver ( c´est chaud de pas savoir sauver quand meme^^) et parce-quil il arrive pas a jouer il dit que c´est de la merde^^ :rire:
Je deconne hein? c´est une blague^^

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:42:45

ben jai 2cm officielle et une non officielle mais en fait jsais pas au debut ca me marque que jai pas assez de place alors je met continuer sans save et apres dans le jeu je peu qd meme save jcomprend pas et jmen fou parcque de toutes facons je vais le rapporter au mpag en disant quele jeu foire parcquil est pitoyable ce jeu mais c est normal javais pas maté la boite si javais vu ea big ecrit je laurai jamais pris
sans dec ce jeu noffre aucunes sensations c est inferieur a 1080 sur n64....pour les graphs jai pas tout vu mais pour le moment c est tout cquil ya de plus conventionnel
cqui mennerve le plus c est que ce jeu passe pour tre libre mon Q des que tu va pas ou il faut ca ecris off limit un truc comme ca et ca te remet dans le droit chemin
! !!!!!!!vivement 1080!!!!!!! qui va desintegrer cet insipide jeu ( ea oblige)
c est ma faute jai meme pas vu que c etait ea big :( men fou jvais le redonner héhéh :)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 17:18:17

Mauvaise foie POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Alalal...je comprends pas les gens qui voient EA se disent " oh non"! Attitude de mecs qui ont de la merde dans les yeux...et c´est peu dire!! Tu va prendre le jeu Nintendo prcq c´est Nintendo? PFF...OUAOU c´est nintendo j´achete, c´est EA? ah beurk..(le jeu a un ptit 17 pour un exemple)...

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:24:13

oui et true crime a eu 15 alors que c est du vomi de fils de!!!!
windwaker a eu 20 alors quil est vite bouclé enfin si ses 30kg de defaut nont pas decouragés le joueur de+ de 10ans
splinter cell a eu 19 alors que tu le fini pi hop adieu
rez a eu 7 alors que c est une pure bombe
et les exemples sont legions
si tu comptes sur jv.com tu as trés mal

moi jai jamais joué a un jeu e.a sur 128bits qui netait pas parfaitement insipide surtout niveau gameplay et sensations
apres ptere que leurs jeux apporte autre chose dont moi jai rien a faire je sais pas
le dernier jeu e.a sur lequel jme suis eclaté c etait bulls vs je ssais plus qui sur genesis javais 13ans et jecoutais iron maiden
voila quoi
d ailleurs dans 1h je vais

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:26:27

degager ssx
je le rend au magazin a la place je vais prendre ptere les simpsons ou j hesite jai besoin d un grille pain sans dec jai fait cuire de la barbaque dans le mien il est legerement cancerigene maintenat :))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 17:29:30

Lol tu vends SSX3 pour les simpsons?? Pff...t´es vraiment de mauvaise foe, okay zelda ne ta pas plus, mais SSX3 se mange des 16 a 18/20 en passant par des 8 et des 95% alors okay si il avait eu des notes a la true crimes je dirais rien...

Et puis je me base pas sur jv.com, ils ne sont pas la reference, je me base sur toutes les critiques...toi tu base sur ton propre avis en oubliant que le jeu est une bombe et juste prcq tu ne sais pas sauvegarder ( :rire: moqueur...) et que tu ne comprends pas comment jouer tu le vends pour acheter...talalalalal.....Simpsons :non:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 17:46:08

T´es plus la? Aller soigne des patients en mal de nintendo, et leur faire une théraphie anti-EA?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:49:00

jai dis que je pouvais save mais au debut le jeu ne reconnait pas ma cm je vais donc utiliser cet argument pour rendre le jeu c est tout(jvais faire pareil avezc true crime dans un autrez mag)
et puis les notes je men fou
excuse moi de trouver ce jeu sans saveur et les simpsons c est loin d etre sur jvais voir sil ya autre chose de + interessant sinon jprend un mega grille pain avec ionisation integrée
ya aucun realisme dans ssx donc il ne minteresse pas et les graphs et effets me paraissent insuffisant
puis voila je deteste e.a et encore+ e.a big je trouve leurs jeux d une fadeur peu commune
cqui me fait le plus marrer c est dans le livret ya ecrit " ce jeu a été realisé selon les criteres de qualité de thx ché pas koi non mais serieux quils apprenet a faire des jeux avant de se la peter parcque des momes achetent leurs faux jeux en masse
voila je voulais essayer ssx3 jai essayé et la dans 30mn jvais le degage yiheeeeee

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 17:57:56

Bah nan tu n´a pas de gout, ssx3 est reconnu comme un super jeu!
Ah prcq toi tu va a ton mag, bon aller mickey, puis un ptit doshin, aller un ptit speed, tarrive chez toi, ah merde je les aime pas aller je change :non: !
C´est bien connu eabig c´est jeux arcade, t´es arguments sont bidons...et ensuite c´est en effet ton opinion!
Prcq tous les jeux que fait ea cette annee sont superbement note ( qui a dit seigneur des anneaux, ssx3, nfs pour le moment).Alalal...je le repete: Mauvaise powaaaaaaaa!!
Dr a son magasin :
-Bonjour je voudrais le meilleur jeu de Sport arcade du moment
-Il y a SSX3
- De qui svp?
-Bah de EA c´est bien connu...
-Ah non je n´en veut pas

-Ensuite j´aimerais le meilleur beath´em all du moment svp
-Bah il y a Retour du roi
-De qui?
-De ea ( le mec commence a se poser des questions)
-Ah non merco

-Puis un jeu de course arcade avec de vrai voitures svp
-Bah le 20 il y aura NFS under...
-De qui
-Bah de EAAAAAAAAAAAA !
-Oula non merci!

Bon bah je vais prendre speed kings ( jeu arcade) et puis bah Simpson ( ok bon jeu mais serieux no comparaison^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 18:06:34

Ah mince je parle tout seul!

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:08:17

a mon avis tu es tres jeune et tu sais pas ce quest un vrai beat ou un vrai jeu d arcade
moi jai été elevé par maitre sega alors laisse moi te dire que ton arcade d operette d e.a jme . ...tamponne le fion avec
menfin si tu sais pas ce quest un vrai jeu c est pasd ta faute je peu pas te blamer maintenant les jeunes commencent a jouer avec microsoft et sony ( ou avec nintendo mais dans le fond est ce vraiment beaucoup mieu)
si pour toi larcade c est e.a ben alors..

en+ le seigneur des anneaux ca me plait pas a moi desolé 1 jai essayé les 2 tours et comme d hab insipidité(et gros dial pitoyable en french pour les jeunes qui achetent ca)
need for speed pour moi ca nest qune serie faible qui s est fait ejecté du pc
et ssx3 un concentré d ennui ton arcade elle me fait comater desolé

Persoft
Persoft
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:09:00

Le meilleur beat´em all du moment c´est Viewtiful Joe, d´abord. :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2003 à 18:13:23

Et bien va t´acheter Simpsons Hit and run, le jeu le plus realiste de la planete!!
Je suis jeune mais pas de mauvaise foie mon " grand" tu vois? Il ya des jeux que je n´aime pas qui sont vraiment geniaux, je ne dis pas qu´ils sont nuls parce ca c´est de la mauvaise foie, je dis quils ne me plaisent pas, toi tu dis que je suis jeune, oui tu a raison, mais tu nie que les jeux cites sont bons et c´est tres pueril...alors toi qui est " vieux" :rire: tu devrais comprendre!!Oui tu ne peux pas me blamer...n´oublie pas de pense a ce que je viens de dire quand tu tamponneras le fion...

Oui mais je parle de EA pas de Capcom :-p
Mais tu as quand meme raison Persoft!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube