SAlut a tous , je vais m´acheter le pack gamecube zelda et mkdd et j´aimerais vous poser 2 , 3 questions parce que je m´y connais pas trop . Tout d´abord , y´a t´il une carte mémoire comprise dans le pack ? ( je crois que non mais bon ) , est-ce qu´elle sera obligatoire pour jouer a Zelda ? puis est-ce que les cartes mémoires non officielles sont de bonnes qualités ? ?? . ... Merci de vos réponses , A+++ bonne soirée