CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptete pas une revolution, mais ...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:51:58

. .. toujours aussi excellent a jouer ! C´est ce que je pense de ce nouveau Mario Kart ! Pas aussi beau que GT ? Certe, pas aussi realiste non plus, faut dire que c´est pas du tout le but ! ; ) C´est vrai que y a pas beaucoup de nouveautee, mais y en a quand meme ! ! Plus de peros, plus de vehicules ( un seul auparavant), plus d´objet avec en plus, des objets specifiques aux personnages ! Les circuits sontnouveaux, et y a maintenant differente sorte de Battle !

Soyons honnete, le but de mario kart et le meme que Super Smash broset mario party ou encore un super monkey ball, s´eclater entre potes ! Et la, y a rien a redire, c´est une reussite ! Pis y a plus de nouveautee dans MKDD que dans SSBM et pourtant ca pas empecher l´enorme succes de ce dernier !

Pis n´oublions pas les 4 zelda offerts ! !! :) A quand ce genre d´offres sur XBOX OU PS2 ? ? ; )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 15:54:11

ben oui g meme l´impression que nintendo offre les zelda pour masquer le manque d´interet de ce pack compare a celui avec zelda ou metroid prime...

cela dit mario kart reste un tres bon jeu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:54:14

nan sur xbox et ps2 dans les pack ils offrent des jeu de cette génération^^

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:57:56

Je parle pas des pack avec console, mais juste des jeux ! Pis microsoft a offert des jeux avec ca console tres vite, pour faire passer le prix de celle ci ! ; )

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 novembre 2003 à 15:59:35

c´est daja dispo depuis longtemp sur xbox tout les zelda

a quand une offre comme cela sur gc

Emulators for Xbox

X86/PC
Bochs
DosXbox

32x
Gens ( xport)
Gens X
Neo Genesis
Xenesis

Apple 2
Apple2
Kegs-X

Arcade
Centipede
Daphne X
Final Burn X
Kawa-X
MAMEoX
Mame X
U64x

Amiga
UAE X

Atari Multiple Systems
Atari XL

Atari 2600
Stella X
Z26

Atari Lynx
Handy X

Atari ST
WinSTon

Colecovision
Adam X
Koleko X

Commodore 64
DC64
Frodo-X
Vice64-X
VicePet-X

Game Boy
Extreme GB
Gnuboy

Game Gear
Dega X

GBA
GBA
GBA X
U VBA X
VBA X
Xboy Advance

Genesis ( megadrive)
Dgen
Gens ( xport)
Gens X
Neo Genesis
Xenesis

Intelevision
Bliss X

MSX
FMSXBOX

Neo Geo Pocket
NeoPop
NeoPop X

Nes
FCE Ultra
Nester X
X Nes

Nintendo 64
Daedalus
Daedalus X
PJ64 Port
UltraXle

PC Engine
Hugo X
Xpce X

Playstation
PCSX Xbox

Sega CD(mega cd)
Gens ( xport)
Neo Genesis
Xenesis

Sega Master System
Dega X
Kaster X
SMS Plus

SG 1000
Sc3X

Spectrum
Dreamspec

Snes
Snes9x X
Xsnes9X

WonderSwan
Oswan X
Wonderswan X

http://gp32emulation.netfirms.com/ultra.shtml

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 16:03:48

tu parle pas des pack??? alors pourquoi parler des zelda offerts?? c pas avec le pack uniquement?

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:03:52

J´aurais du preciser, EN TOUTE LEGALITE ! !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:06:48

Heu... pour le Zelda winwaker nan, master quest et ocarina of time sont dans les jeux seul, par contre pour mario kart j´en sais rien encore !

Quelqu´un a achete juste le jeu MArio Kart, si oui, y a-t´il le DVD bonus ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 16:07:43

ben non y a pas le dvd bonus...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 novembre 2003 à 16:09:46

J´aurais du preciser, EN TOUTE LEGALITE ! !

c´est tout a fait légal seul les roms sont pas légals, mais si tu possède le jeu original pas de probleme
Tu va sur emule tu prend le pack snes9X et tu as 300 roms avec pour pas un centime, avec tous les mario,zelda etc.. et tu grave sur un dvd et tu as tout sous la mains
c´est pas beau la vie :-)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:15:02

Ne parle pas de chose que tu connais pas tres cher, un emu n´est pas forcement legale ! ! Et meme le fait d´avoir l´original ne t´autorise pas a avoir les roms ! ! C´est bien plus complexe que ca ! !

Permet moi de te renvoyer ici pour plus de precision ! ( heu... le site rame, je met le lien apres ! ! lol )

Link34
Link34
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:28:44

La SELL a renouvelé la loi sur l´émulation ! Mnt, les seules roms légalisées sont celles dont le jeu n´est plus produit par l´éditeur ( c´est con mais les Zelda, étant dans le pack MK DD sont illégales pendant encore quelques temps :p)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:54:37

les roms c bien pour ne pas acheter les jeux gba neuf a 45€ ou rejouer au hit d enfance mais si je veux du pur jeux j achete un jeux cube neuf. voila.
mario kart double dash est exelent. les graphisme sont bien mais pas exelent, la maniabiliter parfaite sauf qu ils ont enlever les sauts, le son est bien les musiques ne soule pas. la durée de vie a un c trop chaud les circuits 150cc alors reverse c pire et a plusieur c illimiter. et les nouveauter sont pas mal comme les coup de pied, les nouveaux mode battle sont bien, les circuits sont bien realiser et les cart a debloquer sont nombreux bref un double dash sa vaut le coup.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:23:43

mario kart est devenu un clone de lui meme et en+ surtout pour le multi en+ ben jvois pas de quoi on peut se rejouir mais si vous trouvez appelez moi....
tout est toujours genial pour certains ooh une bombe atomique nous fonce dessus!! nooon trop genial attend je sort mon nouveau portable pour prendre une foto

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:10:51

Link34 Posté le 17 novembre 2003 à 17:28:44
La SELL a renouvelé la loi sur l´émulation ! Mnt, les seules roms légalisées sont celles dont le jeu n´est plus produit par l´éditeur ( c´est con mais les Zelda, étant dans le pack MK DD sont illégales pendant encore quelques temps

Alors deja la SELL ne fait pas de loi et 2emement, cette loi est americaine pas mondial, ce qui vaut la bas ne le vaut pas ici ! ; )

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:12:56

Dr_Tesshu Posté le 17 novembre 2003 à 18:23:43
mario kart est devenu un clone de lui meme et en+ surtout pour le multi en+ ben jvois pas de quoi on peut se rejouir mais si vous trouvez appelez moi....
tout est toujours genial pour certains ooh une bombe atomique nous fonce dessus!! nooon trop genial attend je sort mon nouveau portable pour prendre une foto

Ben il en va de meme pour un bomberman ou encore un worms et je parle pas des jeux de combat ! Le but est de s´amuser, et ca nintendo la tres bien compris !

FromHell
FromHell
Niveau 5
21 novembre 2003 à 14:31:53

Moi, du moment que je prend du plaisir a y jouer...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:46:12

C´est bien la le principal ! !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 novembre 2003 à 02:19:54

" -trash-
Posté le 17 novembre 2003 à 15:54:14
nan sur xbox et ps2 dans les pack ils offrent des jeu de cette génération^^ "

Les 4 Zelda sont offert GRATUITEMENT avec la gamecube.

Au Canada la gamecube coutait 139$ CAN depuis la baisse de prix. Maintenant le prix est toujours de 139$ mais ils donnent avec la console ce disque de collection comprenant les 4 Zelda.

Bref ce n´est pas un pack, c´est un cadeau que Nintendo nous fait. Un pack coute toujours + cher que la console seule, n´est-ce pas ? ^^^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment