au debut je me suis inquiete pour les nbres de circuit,d´arenes..........de toutes façon pour ce genre de jeux on en a jamais assez(genre ssbm meme en debloquant tout on en veut encore plus,bref)
mais a force d´y jouer c´est la qu´on commence a ressentir tout le potentiel,c´est un jeu magnifique.
pour ma part j´ai trouver encore un autre delire par rapport a la n64 et snes.,que moi j´ai vraiment connu).
et en mode multi le delire complet,par exemple les mode bombe battle ou garder le soleil ou encore piquer le ballon d´un des adversaire dans le mode ballon sont des innovations de fous.
et pour finir le mode coperatif c´est de la balle tu t´entends plus quand tu joue a quatre tout le monde gueule des trucs genre z ou encore je vais m´aprocher tape le ou encore braque a gauche....(ceux qu´ils l´ont on compris de quoi je parle)
je vais m´arreter la mais je vous assure qu´il y a tant a dire sur mkdd comme encore les trucs a debloquer,mais pour les decouvrirs vous feriez mieux de l´acheter et je peux vous garantir que vous ne le regreterez jamais.
ps:arretez de le comparez a f-zero que j´ai et qu je trouve surpuissant,mais qui je vous le garantie n´atteint pas mkkdd en multi dans le delire.
et ceux qu´ils veulent des enormes changements par rapport aux versions snes et n64 je leur conseillerai de s´acheter crash bandicoot kart ou bomberman kart.(et qu´ils arretent de nous pomper l´air.
sur ceux a plus amis objectifs.