CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mkdd une bombe atomique

rydaf
rydaf
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:48:23

au debut je me suis inquiete pour les nbres de circuit,d´arenes..........de toutes façon pour ce genre de jeux on en a jamais assez(genre ssbm meme en debloquant tout on en veut encore plus,bref)
mais a force d´y jouer c´est la qu´on commence a ressentir tout le potentiel,c´est un jeu magnifique.
pour ma part j´ai trouver encore un autre delire par rapport a la n64 et snes.,que moi j´ai vraiment connu).
et en mode multi le delire complet,par exemple les mode bombe battle ou garder le soleil ou encore piquer le ballon d´un des adversaire dans le mode ballon sont des innovations de fous.
et pour finir le mode coperatif c´est de la balle tu t´entends plus quand tu joue a quatre tout le monde gueule des trucs genre z ou encore je vais m´aprocher tape le ou encore braque a gauche....(ceux qu´ils l´ont on compris de quoi je parle)
je vais m´arreter la mais je vous assure qu´il y a tant a dire sur mkdd comme encore les trucs a debloquer,mais pour les decouvrirs vous feriez mieux de l´acheter et je peux vous garantir que vous ne le regreterez jamais.

ps:arretez de le comparez a f-zero que j´ai et qu je trouve surpuissant,mais qui je vous le garantie n´atteint pas mkkdd en multi dans le delire.
et ceux qu´ils veulent des enormes changements par rapport aux versions snes et n64 je leur conseillerai de s´acheter crash bandicoot kart ou bomberman kart.(et qu´ils arretent de nous pomper l´air.
sur ceux a plus amis objectifs.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:55:55

Tout à fait d´accord avec toi :oui:
Vive le mode coopération :ok:
Pouquoi tu viens pas sur le topic officiel ?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:58:36

mkdd innove grace a la coop et le jeu n´en devient que plus interressant
vive mkdd!!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:00:25

pas assez de mode de jeu, pkoi ne pas avor fait des mini-jeux? ou un mode story?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:01:47

Faut savoir ce contenter de ce qu´on a dans la vie. Sinon c´est vrai qu´un mode story à la Diddy Kong Racing aurait été excellent.

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:03:11

côté graphique y parait qu´il est pas terrible , je me trompe? ( soiyé présis )

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:04:29

tu ne te trompe pas, cependant il est mieux que es graphisme dreamcast, mais c tellement fun que tu ne fait pas attention au graph

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:04:47

Tu vois Mario Sunshine : cest pareil. Assez simple mais avec beaucoup d´effets sympas. De toutes façons on a jamais joué aux Mario Kart pour les graphismes.

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:06:17

j´espère bien qu´il soit mieu que la dreamcast !
mé keski fé qu´il est pas jolie ?

rydaf
rydaf
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:06:45

les y parait ça vaut rien,si t´ecoute les y parait zelda c´est de la merde metroid aussi et j´en passe , je te le dit arrete de faire la mule achete le ou deplace toi dans un magasin de jeux.
ce jeux c´est une tuerie les gens essaye de le casser parcequ´il voient que la gamecube arrete pas de faire des nouveaux adherents.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:06:50

d´accord avec chikiboum . MK c fait pour etre joué en multi c ca qui est fun.

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:07:18

c´est beaucoup moins beau que mario sunshine, regarde la scene des remises des trophée, tu vois bien que lile delphino est moin travaillé que sur Mario Sunshine

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:11:57

Comme le chateau de Mario 64 était moins bien fait dans Mario Kart 64. Le moteur graphique n´est pas le même et tu t´occupes moins des détails pour une scène de remise de prix que pour une phase de gameplay. Sinon regarde le ciruit du désert pour voir que les graphismes sont à peu près équivalents.

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:13:39

bon tout ça pour dire, que mkdd nest pas un jeu a admirer comme tu admire un tablo, il est bien realisé, voila le juste mot

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:14:27

:oui:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:16:51

A part F-Zero que tu peux admirer comme un beau tableau mais seulement quand tu joues pas parceque quand tu joues, ça va trop vite.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:21:44

Alors déja je tiens a dire que je suis tout a fait d´accord avec l´auteur de ce topic, l MKDD est tout bonnement excellent. Maintenant dommage, il y pas assez de courses :snif2: mais bon le mode co-op est géant. sinon pour les graphismes, c´ets aps qu´ils est moche, ce que les graphismes ne sont pas du tout réalistes, donc on dit qu´ils sont pas géniaux. perso, je toruve qu´il sont très bien!!!! surtout rainbow road, quel plaisir d´avoir une course aussi belle !

rydaf
rydaf
Niveau 6
17 novembre 2003 à 16:32:43

au lieu de parler pour rien dire essayez d´obtenir les trophees or en 150cc.

Zyborgtr
Zyborgtr
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:13:46

le 150cc c´est pas la meme que les autre j´ai reussi a avoir une seul coupe en or et c´est la 2eme.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:03:47

il pete se jeux. moi j arive pas a avoir la 4eme coupe en 150cc. mais apres il y a 50,100,150cc reverse et la vous allez chialer surtout en 150cc reverse. bon courage.
vive didy kong et yoshi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy