voila j aurais deux ou trois kestion j ai le jeux et je le trouvre vraiment fantastique
pk dire que toute les circuit sont les meme que celui de la 64 que j ai aussi
y a pas de nouveauter dedans j aimerais bien savoir pk
nintendo a franchement essayer d innover pas comme ldes autre devloppeur un exemple crash le jeux de kart CA c est du classique pure et dure imcpirer de mario kart 64 alors venir denigrer nintendo je trouve ca vraiment bas et inutile vous avez le droit de ne pas aimer mais de la dire que les course sont les meme de celui de la 64 qu il est nul est qu il y a rien de nouveau alors que c est completement faut contrairement au autre jeux du genre c est vraiment nul et pour le teste baisser la note du soft parce qu il n a pas de mode online c est vraiment nul a ch*er parce que ci on fait ca a chaque jeux qui sort aucun jeux ne depasserait les 15 en plus le online ce n est que optionel dans les jeux pour le moment enfin je le dit o et fort celui qui a fait le teste du jeux devrait changer de metier parce que en plus il n est pas du tout objectif il baisse la note du jeux parce que LUI ne trouve pas bien qu il n y est pas de mode online vraiment ca me fait pitier voila j atten des reponse objectif et censer