CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mkdd : test micromania

hallow666
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:43:00

certaine personne mécontente ( je les somprends ) à ki oront lu le test jv.com auront compris ke c un mec ki aime po mario ki la testé , c´est pour ca ke je vs invite a lire le test micromania , ki reprends de vraies points fort du jeu

tornade6
tornade6
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:43:54

l´adresse, du site?

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:44:57

www.micromania.com

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:46:10

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23256

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:46:38

Arf la bourde :p) Http://Www.Micromania.Fr

nado2
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:46:39

LOL, moi je me fis plus au test de Gamekult qu´à celui de Micromania!!
http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/fiches/J000009919_test.html

hallow666
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:50:32

excuser moi... sorry mais c´est vrai ke tou ce ki est gaamekult, jeux.fr , micromania sont bien plus decidez a etablir les vraies points forts du jeu , jv.com est tro dur

nado2
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:50:41

Quand tu vois que Micromania met 18/20 a True Crime ? ???

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:53:28

quand g vu 8 je croyais que c t sur 20 g une tres peur

nado2
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:54:24

Lol, non 8/10! je trouve que c´est une note juste pour MKDD !
Je trouve que 19/20 c´est exagérer!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:56:06

le mec il aime bien mario mais il a été déçu car le jeu n´est qu´un ersatz de la version N64 avec quasiment aucunne amélioration

hallow666
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 15:02:48

pi etre bien , mais un 17/20 , fo vraimen po samuser kan tu vois mario , un peti 18/20 se seré parfé n c´est po tro exageré , mais c´est sur ke kelkes amelioration , plus de courses , ca pouvé se faire

nado2
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:03:31

8/10 ça donne 16/20!

nado2
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:10:32

Car franchement c´est un super jeu, très fun et tout , mais Nintendo aurait vraiment pu faire mieux et le fait qu´il ne soit pas le meilleur de la série ne lui autorise pas à avoir la note la plus élever ( que ce soit 18/20 ou 9/10!)
Bref je pense que 8/10 , 17/20 sont les notes qui lui convienne le mieux!

hallow666
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 15:12:28

personnelement , je peux po trop en dire vu que je n´ai po le jeu , amis en voyant les videos , les articles , ca me parait regrtable un 17/20 moi je di un 18 c´est kan meme mieu

nado2
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:14:28

Si tu n´as jamais jouer aux autres MK et que tu joue toujours avec des potes peut-être!
Dans le cas contraire, il est décevant!

Cubidon
Cubidon
Niveau 4
16 novembre 2003 à 15:24:43

quand vous etiez ecolier ou collegien est que vous aviez un 17/20 vous etiez pas fier de vous?Vous vous fesiez tapper sur les doigts en rentrant chez vous?C tres mauvais 17/20 ca se voit qu´il aime pas mario le type, non franchement arretez avec ca :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment