En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mkdd : test micromania
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:43:00
certaine personne mécontente ( je les somprends ) à ki oront lu le test jv.com auront compris ke c un mec ki aime po mario ki la testé , c´est pour ca ke je vs invite a lire le test micromania , ki reprends de vraies points fort du jeu
tornade6
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:43:54
l´adresse, du site?
morganflash
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:44:57
www.micromania.com
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:46:10
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23256
morganflash
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:46:38
Arf la bourde Http://Www.Micromania.Fr
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:46:39
LOL, moi je me fis plus au test de Gamekult qu´à celui de Micromania!! http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/fiches/J000009919_test.html
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:50:32
excuser moi... sorry mais c´est vrai ke tou ce ki est gaamekult, jeux.fr , micromania sont bien plus decidez a etablir les vraies points forts du jeu , jv.com est tro dur
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:50:41
Quand tu vois que Micromania met 18/20 a True Crime ? ???
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:53:28
quand g vu 8 je croyais que c t sur 20 g une tres peur
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:54:24
Lol, non 8/10! je trouve que c´est une note juste pour MKDD ! Je trouve que 19/20 c´est exagérer!
gigahyunkel
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:56:06
le mec il aime bien mario mais il a été déçu car le jeu n´est qu´un ersatz de la version N64 avec quasiment aucunne amélioration
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 15:02:48
pi etre bien , mais un 17/20 , fo vraimen po samuser kan tu vois mario , un peti 18/20 se seré parfé n c´est po tro exageré , mais c´est sur ke kelkes amelioration , plus de courses , ca pouvé se faire
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:03:31
8/10 ça donne 16/20!
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:10:32
Car franchement c´est un super jeu, très fun et tout , mais Nintendo aurait vraiment pu faire mieux et le fait qu´il ne soit pas le meilleur de la série ne lui autorise pas à avoir la note la plus élever ( que ce soit 18/20 ou 9/10!) Bref je pense que 8/10 , 17/20 sont les notes qui lui convienne le mieux!
hallow666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 15:12:28
personnelement , je peux po trop en dire vu que je n´ai po le jeu , amis en voyant les videos , les articles , ca me parait regrtable un 17/20 moi je di un 18 c´est kan meme mieu
nado2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:14:28
Si tu n´as jamais jouer aux autres MK et que tu joue toujours avec des potes peut-être! Dans le cas contraire, il est décevant!
Cubidon
Niveau 4
16 novembre 2003 à 15:24:43
quand vous etiez ecolier ou collegien est que vous aviez un 17/20 vous etiez pas fier de vous?Vous vous fesiez tapper sur les doigts en rentrant chez vous?C tres mauvais 17/20 ca se voit qu´il aime pas mario le type, non franchement arretez avec ca