CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki émeré avoir le online sur le cube?

fg-1
fg-1
Niveau 1
16 novembre 2003 à 14:15:20

Franchement je trouve ke nintendo abuse, tout le monde se met o online, sa déchire sa génitrice de babelweb ( le online) et nintendo i reste là comme des c**.. à rien faire..
J´aimerais avoir votre avis, merci...

[Nietzsche]
[Nietzsche]
Niveau 6
16 novembre 2003 à 14:17:07

moi , j´ai PSO , ça me suffit.

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:20:33

c vrais k1 bon mario kart online sa l´aurais trop bien fait

fg-1
fg-1
Niveau 1
17 novembre 2003 à 19:22:41

ok pso ça doit être super online, mé vu le prix ke sa coute: modem, abonnement,... prk en +? 1 seul jeu, nen c abusé moi je trouve!
Franchement c t koi mettre le online sur mario kart, TS2, metroid.... Trois fois rien, et le plaisir que ça apporteré au joueur...

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:28:00

je suis entierement d´accord avec toi fg-1 ! !

un petit mode live , ca leur ferai pas du mal

[Nietzsche]
[Nietzsche]
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:30:39

Je suis entièrement d´accord avec vous , le jeu en ligne sur console est bien trop cher pour ce que ça vaut , que ce soit sur gamecube ou xbox.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:36:15

oui mais il ne fo pas oublier ke c 9 euro par jeu plus labonement a 1 serveur pr les otres consoles
dc nintendo cherch a eviter sa alor patience*

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:40:06

les abonnements c´est que sur les mmorpg pour tous le reste ( jeux de courses, de sports, fps) c´est gratuit donc faut areter de dire que ça revient cher, il suffit de claquer 40 euro ( sur ps2) ou 60 ( sur xbox) et apres c´est bon

fg-1
fg-1
Niveau 1
17 novembre 2003 à 19:40:35

ok je suis d´accord pour patienter un peu, mé qd on voit que XIII va être jouable online sur PStruc, et pa sur mon cube, je di me***, que nintendo vienne pa se pleindre kil perde des joueurs, moi je comprends!

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:41:56

de tt facon pr le online ya rien de mieu k1 pc

fg-1
fg-1
Niveau 1
17 novembre 2003 à 19:42:38

ya 1 truc ke t´oubli gigahyunkel, sur NGC ya ke PSO

Bart4254
Bart4254
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:44:08

Bon pour ceux ki veule le on-line sur game-cube, ils sont hors-sujet . Ils aurait du acheter alors la xbox . . :/

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:44:22

Je garde espoir mais il est clair que comme le dit ce site:Mario Kart aurait été une exellente occasion de s´y mettre,je pense qu´ils y viendront tres progressivemment ne serait-ce que pour preparer le terrain pour la future Game Cube 2,au fait´´ça dechire sa genitrice´´=toi tu lirais pas Joypad par hasard :rire:

fg-1
fg-1
Niveau 1
17 novembre 2003 à 19:45:22

clair ke pour l´instant moi je crois ke je v me convertir mi-nintendo mi-pécéiste ( oui oui, ça existe...:)), si i font rien

fg-1
fg-1
Niveau 1
17 novembre 2003 à 19:47:44

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
, mon mag préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me suis permis des expressions ke gmé b1 :):)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment