oui stp jai qq question !
-les graphismes?
-la vitesse ?
-en solo comment il est . . ?
- y a bcp de truc a debloquer ?
-la duré de vie est aussi longue que dans ssbm ? !
-tres bon
-50cc 100cc 150cc ( limpression de vitesse est prese,nte)
-bien
- oui bcp
- non