En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*** arretez ***
jaba
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:23:04
j´en ai marre, a chaque que je viens sur ce forum y´ a que des topics critiquant nintendo.
manque d´innovation, jeux gamins... toujours pareil
si vous en avez marre de nintendo revendez votre cube et lachez nous, merde ! !
LinkMasterGer
Niveau 36
15 novembre 2003 à 20:24:50
bon je vais t´aider, t´as l´air d´avoir du mal à réfléchir...
- des critiques sur un forum c´est normal - des topics du genre ´nintendo c´est de la merde´ c´est certainement pas des gens qui ont le cube qui ont posté ça