CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA réponse

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:53:05

Bon, je vais tacher de faire une comparaison entre les jeux que sont Mario Kart : Double Dash ! ! et F-Zero GX. Bien sur, je ne vais pas dire, le jeu a prendre est... mais plutôt je vias tenter de vous faire voir quel jeu vous conviendra le plus.
1 ) Les graphismes - prouesses technique :
a ) MK:DD!! : Nintendo ne s´est sans doute pas saigner un maximum pour sortir une bombe d´un point de vue technique. Mais ce n´est pas pour ça que le jeu est insipide ! Malgré des graphismes simples, d´un point de vue fluidité, aucun ralentissement !
b ) F-Zero : c´est sans doute un gros atout pour le jeu. Les graphismes sont extra, la fluidité suis le rythme, avec tout de même quelques ralentissement du coté multi. Un petit plus : la possibilité de créé son logo !
2 ) Durée de vie :
a ) MK:DD!! : - Solo : malheuresement, mais sans grande surprise, la durée de vie solo est bien courte : on fait rapidement le tour des bonus.
- Multi : Un régal pur ! Ca c´est du Nintendo ! Vous en aurez pour votre argent !
b ) F-Zero : - Solo : La difficulté du jeu est énorme, et le finir de fond en comble sera un réel challenge pour tout gamer ! Attention, chaud devant !
- Multi : Pas de réel originalité dans ce coin : les courses reste très agréable, même si la qualité n´est pas vraiment au rendez vous, si l´on compare au mode solo.
3 ) Interêt :
a ) MK:DD ! ! : Deux avis sont disponibles : celui d´un débutant pour la série, et celui d´un habitué : pour un débutant, les modes de jeu différent, les kart, les différent persos : que du bon. Pour un habitué de la série, on sera peut être déçus : pas que l´impression que Nintendo a fait un jeu dans le moule excact de ses prédécesseurs, mais on aurais pu ésperer un peu plus d´innovation.
b ) F-Zero : Les différent modes ne sont pas très originaux, mais le mode story se révèle bien goutû, surtout au niveau de la difficulté, qui pourra faire lacher le pad régeusement a nombre de joueurs.
4 ) Fun :
a ) MK:DD!! : Nintendo ! Nintendo ! Waluigi´s the winner ! Du concentré du ju de tomate...euh...de fun ! Vive le multi !
b ) F-Zero : C´est fun, c´est rapide, mais le coté " attaque" des précédent opus est moins présent, malheuresement...
5 ) En nombre...
a ) MK : DD!! : 16 circuit, dont 4 a débloquer plus le mode miroir. Environ 15 persos.
b ) F-Zero : 20 circuit et 30 pilotes, autant de vaisseau, dont la possibilité d´en créé de toute pièces.

Pour finir... :
Les plus et les moins :
a ) MK:DD!! : Moins : -Manque d´innovation
- Graphismes simplets
- Le mode solo
Plus : - Le multi
- Plus de stratégie qu´avant
- Le fun
b ) F-Zero : Moins : - Le multi
- La difficulté pour certains
- Les attaques
Plus : - Les graphismes
- La durée de vie en solo
- 20 circuit, 30 pilotes !

Finalement, le verdict est que si c´est un jeu multi que vous voulez avoir, c´est Mario qui rentrera dans la télé. Si c´est le solo, c´est le capitaine Falcon, si c´est pour les deux, il faut regarder les critères, et prendre le jeu qui vous convient. Tout de même, il semble que d´un point durée de vie, ce soit F-Zero.
N´oublions pas le fun, qui se retrouveras dans les deux jeu, mais si vous voulez vous éclatez comme un fous en attendant noêl, je vous conseil évidemment Mario et Cie, qui vous apportera bien plus de ce coté là.

Voilà !

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:04:20

Vicky2000 tu met les points sur les i, cool!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:06:32

Tout ça a deja été dit, mais c´est vrai que c´est pas mal de faire une synthese

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
15 novembre 2003 à 20:10:09

c´était le but, mais je crois que j´ai mal choisi mon titre : MK:DD!! vs F-Zero aurait été mieux. Tout ceux qui cherche un choix ne devrait pas au moins poser la question cent fois dans le forum.

[Capt_Falcon]
[Capt_Falcon]
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:24:31

Vicky2000 :d) :d) :d) voila, tu a l´air d´etre bien qualifié donc je voudrais te poser une question : mon anniversaire est le 04 décembre, je conte avoir MKDD et f-zero gx donc sois c´est mario kart qui sera pour mon annif et f-zero a noel sois le contreire.

sachant que j´ai plein d´amis chez qui je peu aller, kelle solution me propose tu ? ??

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
15 novembre 2003 à 20:31:16

Pour ton anniv´, prend F-Zero car il ne fait encore pas trop froid dehors, tu peut allez jouer avec te copain et profiter du fait qu´il reste quelques bribes de chaleurs. Ainsi, quand tu rentreras chez toi tout seul, tu joueras a F Zero. Pour MK, a noel car : 1 ) ta famille sera au complet : idéal pour défier tes ainés et tes cousin, ou mieux oragisé un tournoi, si vous êtes assez. 2 ) Comme il fait froid, personne va dehors, on reste chez soi, donc on ramène du monde toute le journée pour jouer a Mk sans se lasser....
Sinon, tu peut : 1 ) Voler MK et demander F-Zero pour l´anniv´ 2 ) Tu demande a tes parents de t´acheter les deux pour ton anniv´, et qu´ils découpent le Cd en deux, t´aura du MK et du F-0 pour Noel et ton anniv´... Mwahahaha !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:33:53

baaaa c bien sympa tout ce :-)
f-zero est bel et bien cela. mais j´ai pas encore eu l´occasion de tester mario kart... bientot......

[Capt_Falcon]
[Capt_Falcon]
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:34:55

Vicky2000 :d) :d) :d) Merci beaucoup, ca faisait un bon bout de temps que j´hésitait et grace a TOI c´est réglé ! ! Merci beaucoup ! !!!!

Basalte
Basalte
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:41:01

Moi j´ai f-zerio GX ile st excellent et le mode solo est cool mais en multi ca laisse a desiré! MK DD je vais l´avoir epour mon anniv le 15 decembre!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable