moi perso qui ai TC depuis vendredi et qui ai gtavc sur pc ( donc plus beau que la version console) je prefere de loint le true crime
je trouve que TC est moin beau que gtavc mais plus diversifier donc moin lourd la premiere fois que j´ai jouer a gtavc je l´ai laisser tomber au bout de 1h30 apres et que pour TC je doit etre a 8 h de jeux et je m´eclate mais il est vrais que gtavc est plus beau donc petit recapitulatif selont point fort selon mes gout
beau . gta : bon la rien a dire mais d´un coter je le compare a la version pc et sur pc j´y joue en 1024 x 768 donc forcement plus jolie que true crime console mais le gros probleme de tc personelement je truve que les texture sont trops fade un peu comme celle de die hard
diversifier . tc : ce qui m´a gonfler dans gta c´est que les mission c´est aller au point A faire quelque chose puis le point B ect ect tandis que dans true crime il y a de la filature en voiture il y a de l´evasion en voiture aussi il y a de l´infiltration, gunfight a gogo
baston en plus des mini epreuve qui permete de faire evoluer sont perso pour debloquer des nouveau coups, flingue, voiture etc etc par contre un petit avantage dans gtavc on peu conduire bateau, 2 roues, helico etc etc ce n´est pas limite au voiture ce qui est le cas dans tc mais bon perso je prefere plusieur fase de jeux que plusieur vehicule compeletemnt different
interessent . tc : mais ca depend des gout certain prefereront etre un flic et d´autre un voyou
proche d´un film . tc : en plus j´ai toujours etait un fan de triade movie made john woo et TC sans approche mechamemnt l´autre fait plus flic a miami version gangster
pour vous faire une idee de l´espris du jeux prener le caractere de john mclane donner lui la capacite phisique d´un bruce lee dans un film style le syndica du crime " john woo" avec des poursuite a la starky et hutch et quelque course bonus a la fast and the furious et des ralenti a la matrix et voila le jeux certe pas original mais bougrement efficace
bourain . tc : on peu detruire plein de chose quelque soit la fase du jeux ce qu´il le rend certe moin realiste mais plus fun
voila mon avis aussi par rapport a gta j´y ai jouer que 1h30 ca ma vite gonfler mais peut etre le jeux devient interenssent avec plus d´heure de jeux mais je le saurais pas ce qu´il y a de sur en 1h30 dans true crime on a l´ocasion de tester toute les phase de jeux c´est ce qui ma accrocher