CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRUE CRIME OF LA (TOPIC)

pleymo44
pleymo44
Niveau 2
15 novembre 2003 à 18:50:02

Caracteristiques:
:d) Concu et realiser comme un film.Une aventure dont le scenario s´ecrit en fonction de votre personnalité et de vos actes.
400km² de Los Angeles entierement reconstitués
Combine avec Punch des missions de conduite,de shoot et d´ art martiaux. LE JEU moitié GTA moitié the getaway sur game cube :ok: et :content:

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:05:43

ben j´ai un pote qui la acheté y a 2 jours ! il l´adore, il dit quil est mieu que tous les gta ( pourtant c´est un pro ps2 ) alor ca reste a voir . .......

sinon . ....pleymo en force , ainsi que la Team Nowhere :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:06:34

Un ami l´a acheté sur ps2 et revendu le lendemain,trop affreux m´a t il dit,rien que les voitures font peine -_-

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:11:43

déja la ya les deux avis ki sont a l´extreme

Cubidon
Cubidon
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:18:54

c bien true crime c clair mais gta c enorme, rien a voir

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:23:02

ben mon pote doit avoir de la mer.. aux yx :lol:

extragamers
extragamers
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:42:17

true crime c´est comme gta mais en moin bien evidemment

marc98951
marc98951
Niveau 6
23 novembre 2003 à 01:56:50

svp..ya tu un truc pour tuer le boss dans la boucherie..merci

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:41:22

moi perso qui ai TC depuis vendredi et qui ai gtavc sur pc ( donc plus beau que la version console) je prefere de loint le true crime

je trouve que TC est moin beau que gtavc mais plus diversifier donc moin lourd la premiere fois que j´ai jouer a gtavc je l´ai laisser tomber au bout de 1h30 apres et que pour TC je doit etre a 8 h de jeux et je m´eclate mais il est vrais que gtavc est plus beau donc petit recapitulatif selont point fort selon mes gout

beau . gta : bon la rien a dire mais d´un coter je le compare a la version pc et sur pc j´y joue en 1024 x 768 donc forcement plus jolie que true crime console mais le gros probleme de tc personelement je truve que les texture sont trops fade un peu comme celle de die hard

diversifier . tc : ce qui m´a gonfler dans gta c´est que les mission c´est aller au point A faire quelque chose puis le point B ect ect tandis que dans true crime il y a de la filature en voiture il y a de l´evasion en voiture aussi il y a de l´infiltration, gunfight a gogo
baston en plus des mini epreuve qui permete de faire evoluer sont perso pour debloquer des nouveau coups, flingue, voiture etc etc par contre un petit avantage dans gtavc on peu conduire bateau, 2 roues, helico etc etc ce n´est pas limite au voiture ce qui est le cas dans tc mais bon perso je prefere plusieur fase de jeux que plusieur vehicule compeletemnt different

interessent . tc : mais ca depend des gout certain prefereront etre un flic et d´autre un voyou

proche d´un film . tc : en plus j´ai toujours etait un fan de triade movie made john woo et TC sans approche mechamemnt l´autre fait plus flic a miami version gangster
pour vous faire une idee de l´espris du jeux prener le caractere de john mclane donner lui la capacite phisique d´un bruce lee dans un film style le syndica du crime " john woo" avec des poursuite a la starky et hutch et quelque course bonus a la fast and the furious et des ralenti a la matrix et voila le jeux certe pas original mais bougrement efficace

bourain . tc : on peu detruire plein de chose quelque soit la fase du jeux ce qu´il le rend certe moin realiste mais plus fun

voila mon avis aussi par rapport a gta j´y ai jouer que 1h30 ca ma vite gonfler mais peut etre le jeux devient interenssent avec plus d´heure de jeux mais je le saurais pas ce qu´il y a de sur en 1h30 dans true crime on a l´ocasion de tester toute les phase de jeux c´est ce qui ma accrocher

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
23 novembre 2003 à 09:53:34

je l ai eu sur ps2 je lai viré le jour meme the gateway est1000x mieu que ce truc ridicule alors quant a gta...........
je sais pas cquil en est sur cube mais un jeu aussi pitoyable ne peut pas etre sauvé meme par la gamecube je pense
tout est pourri dans ce jeu a part lanimation des persos je nai rien vu de bien meme les amateurs de ce rap pourri seront degouté puisque le jeu ne peut meme as servir de juke box les chansons sont que des morceaux d une minute . ..
jai lu sur le forum ps2 " mais jouez y pendant 6h apres vous verrez il est bien!!"
ben moi jai tenu que 6mn avant de le ramener au magazin sous pretexte d un bug de save
la plus mauvaise surptise de l année une pure arnaque
faite gaffe je vous aurait prevenu essayez avant dacheter

chimpot
chimpot
Niveau 8
23 novembre 2003 à 17:36:12

je suis pas du tout dacor ac dr_tesshu, dailleurs, ta aucun argument a part les morcaux dune minute!
les compbats sont terribles ac des possibilités de combos, dacor, il y a quelques imperfections mai croyez moi, il est terrible!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2003 à 17:44:12

ville immense mais tres tres vide...vehicule tjrs identique,maniabilite en voiture pas tres precise(merci l´analogique),missions annexes inexistantes par rapport a gta vice city,bande son horrible pour celui qui supporte pas le rap,scene a pied tres poussee mais ultra repetitive...bref rien de fun...dommage...mais ca reste un bon jeu pour ceux qui n´ont pas la chance de gouter a vice city...qui lui possede une vraie personnalité...

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:47:36

Je suis d´accord avec les voitures presque les mêmes mais sinon TC est super bien jadore arriver avec mon gun sautez et avoir le ralentie a la Matrix et tout dégommer ce qu´il y a devant ^^ :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2003 à 17:50:11

ca c classe il est vrai mais rien d´original encore un fois...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2