CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart DD:le meilleur de la série!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:52:30

Voilà pourquoi je pense que ce jeu est le meilleur de la série:

-Il y a plein d´objets à débloquer et notamment 4 courses cachés,deux modes supplémentaire " all tour" et mode miroir,des tas de karting aux spécificités différentes et aussi 4 personnages cachés,des circuits pour le mode multijoueur,ce qui promet un mode un joueur encore plus intéressant que tous les autres jeux mario kart!

-Le mode coopération est vraiment une innovation majeure pour ce type de jeu et j´espère qu´elle sera reprise dans les prochains jeux...surtout à 4 joueurs,par équipe de deux,l´éclate est totale parce que...

-...Ce jeu est basé sur l´entière communication entre les joueurs ( élément qui manquait beaucoup aux autres épisodes),Nintendo a beaucoup insisté sur cela à l´heure où beaucoup de gamers restent cloitrés seuls devant leur écran en jouant online tout de meme mais le plaisir n´est pas le meme...c´est beaucoup plus fun et convivial de se retrouver à 4 devant un écran!On s´envoie des conseils,on s´insulte,on se marre surtout!

_Le système d´objet a été revu et amélioré...on peut transporter deux objets par kart ce qui ajoute un aspect tactique et stratégique non négligeable,on peut aussi intervertir les deux persos ( par exemple en mode coopération on peut échanger les fonctions:l´un conduit et l´autre tire les cadeaux et inversement).Chaque groupe de personnages a aussi un pouvoir spécial qui rend les courses encore plus déchainées et loufoques!

_Les circuits sont moins larges et donc les courses sont plus intenses notamment en mode 150 cc où ca va quand meme assez vite! Les passages secrets sont encore plus nombreux et donc tous les mauvais coups sont permis! Certaines courses réservent également quelques bonnes sensations contrairement aux circuits plats de super mario kart et mario kart super circuit. Par exemple la montagne de DK et ses descentes ecarpées,le circuit de l´étoile assez difficile quand meme,et globalement les circuits de la dernière coupe également.

_Enfin,les bruitages sont hilarants,certaines mimiques des persos également notamment quand votre personnage se traine derrière votre kart, et bien sur le jeu est fun,hyper fun,mais ça j´espère que vous l´avez compris!

Alors n´hésitez pas si vous n´avez pas encore acheté le jeu...vous ne le regretterez pas et faites-vous des amis!

PS:des tournois seront bientot organisées dans vos régions,surveillez le net et merci le LAN!

HyperGanon
HyperGanon
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:53:35

c ki lé perso caché commen on lé débloc jmachét biento ljeu

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:55:20

des objets à debloquer ? tu parles de koi, la ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:56:09

. .................sodjem

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:56:19

Envois ton mail , je n´ai pas envie de le dire içi vu que ça risque de gacher le plaisir de pas mal de personne :)

HyperGanon
HyperGanon
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:56:33

circui perso

Nisan3
Nisan3
Niveau 5
15 novembre 2003 à 16:56:45

:salut: t sur que il est vraiment bien mario kart dd car mes parents veulent me prendre le pack mario kart dd pour mon aniversaire le 11decembre OU un gc seule avec super smash bros melle jhesite aide moi svp et conseille moi car le test sur jeuxvideo . com ma decu et de+ les comentaire sont desagrable bon conseille moi svp merci :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:56:48

Je parlais de HyperGanon :-)

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:57:43

Il y a 4 persos à débloquer: toad,toadette puis boo et la plante piranha...débrouillez-vous ; -)

HyperGanon
HyperGanon
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:57:45

envoi salu

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:57:54

On les débloque en gagnant les coupes d´or !

sinon moi aussi je kif ce mario kart ! !!!

et encore j´y ai pas joué en multi ! !!

j´adore la musique qui arrive lors du classement et qu´on est pas dans les 3 premiers ! !!

sinon plein de persos
des circuits bien délirants
de bonnes options ! !!
la sensation de vitesse

je ne suis pas déçu

bien sûr si vous n´y jouez qu´en solo ça fait peu mais en multi ça doit être génial !

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:58:25

c cool de pas balancer le noms des persos cache enfin quelqu´un de respectable

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:02:51

Le test de jeuxvidéo.com ne rend pas honneur à ce jeu fabuleux,tu peux me faire confiance!!!
Mais 17/20 c´est quand meme une bonne note!

J´ai moi aussi acheté le pack mario kart DD(super! j´ai 2 gamecube maintenant!),je te le conseille également surtout qu´il y a le bonus zelda! pense néanmoins à une ou deux manettes supplémentaires...
Quand à super smash bros melee,il est excellent aussi parce que son mode solo est beaucoup plus endurant que celui de mario kart ( mais le mode multijoueur est un peu plus limité à mon gout parce qu´il est répétitif à la longue).

C´est à toi de voir: à mon avis mario kart DD est un meilleur investissement à long terme parce que c´est le genre de jeu auquel on revient souvent,n´hésite pas si tu as des tas d´amis!

Fais ton choix mais n´oublie pas une chose:c´est déjà une victoire pour toi puisque tu vas avoir une gamecube! joue bien,joue Nintendo!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:04:06

PS : le pack mario kart est en EDITION LIMITEE!!!

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:14:07

k oky mais j´ai deja achete la game cube avec zelda en version collector ouais j´ai plein d´amis(malheureusement moins d´amies arf c dur la vie) alors ouais je pende que je vais le prendrez qd meme

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:13:40

Essaie de garder quelques sous pour les prochains hits...comme 1080 ou mario party 5 ( oui,je suis dingue de ce jeu!).

vico12
vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:19:24

ca fais plaisir de te lire okidoki :ok:

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:31:00

il est franchement le meilleur de la série. Avec ma soeur le mode coopération est génial.
Nisan3 achète le pack Mario Kart DD ( il vaut vraiment le coup) puis économise pour SSMB ou Zelda

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2