CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=3 façons d'avoir le Disque Bonus Zelda=

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 08:01:57

Pourras-tu nous tenir au courant thien, stp ? Si c´est bien vrai, nous aimerions en savoir plus, notamment sur les quantités dont ils disposent ! Merci !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 12:23:50

:salut: à tous les fans de Zelda !

Est-ce que d´autres personnes ont la chance de posséder ce disque bonus ?

:up:

Thien
Thien
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:28:32

si ce que a dit pagaga etait vrai il vendait bien le jeu mkdd avec zelda il ont réusi a avoir un fournisseur et donc il lont eu

En quantité il n´y en avait plus les boules mais il en recevront le 1er décembre

Donc pour passer le temps g acheter zelda ww +cd bonus+code vip a 35€ pas mal hein

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 17:13:58

:salut: thien ! Merci de me tenir au courant de ses infos. C´est bizarre, je n´y croyais vraiment pas. C´est cool pour ton TWW. Quant à MKDD!! " collector", c´est donc exactement celui qui est dans le pack, c´est bien ça ? Mais sais-tu dans quelles quantités ils vont en recevoir et si d´autres magasins vont faire la même chose ? Sinon, :snif: . ..
Merci ! :ok:

Thien
Thien
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:34:07

non il mont di que il ne sont po sur pour zelda mais c´etait quand le packs etait sortie voila g le mord mais mes pote il vont me donner des code vip pour le cd zelda

Si vous voulez avoir des code vip gratos et a volonter réponder a ce mess

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:22:43

Je réponds à ton mess :-))) !

OK pour tes infos sur le disque bonus Zelda. Cette vente était donc bien exceptionnelle et à caractère très limitée. Je vais essayer d´économiser des stars pour l´avoir dans le catalogue VIP hein, yaka ! :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2003 à 20:25:03

Pk il a ecrit ca pour ZELDA ? sur VIP
Disque bonus de Zelda ( différent de Collector´s Edition)

alors qu´ils disent que c OOT et mastr quest?

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:34:31

Oui, c´est vrai, c´est un peu dur à comprendre. En fait, le disque bonus contenant OOT et Master Quest qui est en ce moment sur le catalogue ( en quantité industrielle ! :rire2: ) était vendu avec The Legend of Zelda : The Wind Waker edition COLLECTOR. D´où le nom de Collector´s edition sur le catalogue de stars. Le meilleur moyen d´éviter toute confusion est de regarder le nombre de stars :
:d) 3000 pour le " vieux" disque bonus OOT et Master Quest
:d) 4500 pour le disque bonus Zelda de MKDD!! qui est le sujet de ce topic ( à paraître en décembre)

Voilà !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2003 à 20:36:20

ouai c pour ca que j´ai posé la question!
je ne savai pas que la version avec MKDD s´appelai Collector´s Edition

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:38:22

Mais non ! Celle qui s´appelle Collector´s Edition n´est pas celle fournie avec MKDD dans le pack ! C´est la vieille avec OOT et Master Quest !

:rire: :lol: :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2003 à 20:39:44

bah sur le site c´est la version qu´il y a dans zelda collector mais ils mettent Disque bonus de Zelda ( différent de Collector´s Edition)

donc si ils mettent ca c parce que c pas celui qu´il y a avec zelda WW mais en fait c celui la!

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:53:34

Non ben en fait je me suis gouré ! !! Il mettent différent de Collector´s édition parce qu´ils considèrent que le Collector c´est celui de MKDD!! :lol: Enfin bref, peu importe le nom qu´ils donnent, le principal est de vérifier le contenu !

Thien
Thien
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:26:34

En fait pour avoir beaucoup de code vip il suffit d´aller dans un magasin de jeux qui vend des jeux doccaz et de leur demander que tu regarde le jeu si y a un code vip tu le prend sil veulent ou sinon tu l´ecrit sur un papier

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:38:35

ils viennent de remettre des cadeaux en stocks!! g commandé le nouvo collector zelda, il en resté 185, dépéché vous...

Thien
Thien
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:55:24

Et mais scarface2702 le cd que tu as commander c le cd avec oot et ootmq c pas celui dans le pack de mario

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:54:33

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Il faut regarder le début de ce topic ! !! Je vous ai dit que le disque bonus Zelda de MKDD vaut 4500 stars ! Pas 3000 ! Et en plus, il ne sera dans le catalogue que dans le mois prochain !

Scarface2702, tu t´es fait avoir, toi aussi ! C´est dommage de gaspiller des stars ainsi. Remarque, si tu avais pas le disque de TWW, c´est tant pis, mais dans le cas contraire... C´est vraiment dommage ! :oui:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:57:11

Pour preuve, vous n´avez qu´à regarder ça !

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.jsp?ElementId=8e1692c0-ce84-4c50-9506-e76d1214827e

Il y a une note intéressante en bas à ce sujet... Voilà !

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
21 novembre 2003 à 13:59:55

g été sur la site et g pas encore la gc mais le truc c que il y a plus de plaques avec nom de metroid il y a plus de gbplayer il y a plus que les truc d´ordi et les poster moi je ve une plaque metroid ou alors un gb player ( fo que j´attende ma gc mais bon) fo reaprovisionner ou alors il y a des demandeurs(bocou

yoshi_stadium
yoshi_stadium
Niveau 8
21 novembre 2003 à 15:33:22

IL Y A UNE 4eme facons de l´avoir
en me le rachetant, ou en me l´echangent pour ce qui habite dans l´oise ou pres de beauvais!
si je l´echange c´est contre ssbm!
^^

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
21 novembre 2003 à 23:36:01

Et bien moi, j´ai racheté un GameCube et j´ai le disque bonus ! Par contre, MKDD ne vaut que 250 stars VIP dans le pack et non 400 ! Et en plus, détail ULTRA important : La tranche du jeu n´est pas rouge mais . . noire. :snif2:

Voilà !

J´ai reçu un skin MKDD pour mon GCN avec !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable