CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu par mario kart

mikejack
mikejack
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:55:49

Qu´en pensez vous de cette nouvelle edition de mario kart?

Personelement je le trouve bien sans plus, mais on verra bien par la suite, mais bizarrement ma version gba me parait mieux ( pas graphiquement bien sur...........)

Et vous qu´en pensez vous???

extragamers
extragamers
Niveau 7
15 novembre 2003 à 10:58:51

tinquiete pas c normal les jeux de merd* ca decoi toujour...mieu vaut sachetait celui sur 64

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:59:51

pfff touf tu y a jouer combien de temps???
pasque moi je trouve que´il est apreil que celui de la n64, le plaisir est toujours la mais il a un avantage de taille: des graphiques et animations somptueuses, plein de bonus
je vois pas ce que tu lui reproche, ya 16 niveau comme celui de la n64 ( pasque il faut gagner n championnat), ya plus de presonnages, plus d´objets, plus demode en battle, plus de viveau en battle ( tu vera tu en gagnera des nouveau) alors avant de donner un avis, jou y environ 4 - 5 heures et la tu sera conquis

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:01:19

Je suis aussi déçu par cet opus de mario Kart : le tout manque de dynamisme , le mode solo présente peu d´interêt , et le gameplay n´innove pas assez malgré le " co-pilote".

Il n´en reste pas moins un classique qui saura satisfaire les fans de MK et , les férus de parties multijoueurs endiablées.

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
15 novembre 2003 à 11:01:24

SO S ASTROUVE IL NE LA MEME PAS IL FAIT SA POUR PAS QUE L ON CE L ACHETE CAR IL EST JALOU CAR Y A PAS SA SUR SA PS DE MRD PLEURE PAS

mikejack
mikejack
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:02:23

Mouais, j´ai bien dit on verra par la suite mais c´est qd meme le comble que pour un mario kart faut jouer 4 ou 5 heures pour vraiment l´apprécier, en théorie l´esprit nintendo n´est pas la................

palcom
palcom
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:04:25

moi ossi je suis un peu déçu mais c a cause de crash team racing parsque je croyé ke ls course elle aller etre plus long et plein d´otre truc ki été mieux dans crashv !

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:08:07

idem pour moi,palcom.

Et puis Fzero ne m´a pas aidé à apprécier à sa juste valeur Double Dash ^^

extragamers
extragamers
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:08:07

si tu parle de moi en effet je lai pas et pour cause les jeux comme ca vaut mieu pas les achetait , je lai essyaer 1 heure chez un pote et ca ma suffit

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:08:38

synchro , extragamers ^^

aquawario2189
aquawario2189
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:26:56

Vous avez Rson pke j´ai été déçu par le mode 2 joueurs, mais le mode CO-OP est kool ! mais la maniablilitée des karts reste a désirer... Pas beaucoup d´évolution depuis la version 64... Mais moi j´ai toujours été fan des mario karts, alors...

roberte
roberte
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:41:56

voila des gens censé moi aussi je suis decu : particulirement par les arenes et que 16 courses : " oui mais 16 courses c deja pas mal " pt1 on sur 128 bits et ils nou pondent 16 courses pour un jeu qui se veut etre dantologie ! !! et il est incomplet a plein de niveau : pas possible de jouer a 4 en championnat ( le coop de bidon ) , de jouer a 4plus 4 com pour etre huit sur la piste etc . ..

onimenogrom
onimenogrom
Niveau 4
16 novembre 2003 à 21:54:49

c vrai koi on est sur un GC c pas de la merd* cette cosole et a moins qu´il n´est été fait que pour le multie par cable est bas c vraiment de la merd ce jeu

morash
morash
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:58:55

Moi aussi j´ai été un peu dèçu par ce jeu à cause de Crash Team Racing.

morash
morash
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:56:03

J´ai rejoué à CTR et... je retire ce que j´ai dit mkdd est bcp plus fun. ^^

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
17 novembre 2003 à 15:59:48

On dirait que j´ai propagé une épidémie...

kurvik
kurvik
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:31:54

5/10 par le magazine EDGE
ca calme
:ouch:

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:34:09

pour moi le delire et comme cellui de 64

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:38:54

Je comprend pas les personnes qui prennent mario kart en voulant y jouer seul , ça na que peu d´interet

Norton ce que tu as propagés c´est une recrudescence d´idiot sur le forum avec en guest star extragamers, maitre fouinard , alex zelda

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:14:02

ben moi dans une folie d achat je lai pris alors que je le cassais ben il est pas si mal mais comme prevu la jouabilité legendaire de mk a disparu a cause de ces saletés de vehicules pitoyables et leurs roulettes sinon voila quoi le concept reste le meme mais quel domage d avoir pourri la jouabilité comme ca ca me degoute :( mariokart nest plus qun mariokart like le meilleur mais un mariokart like qd meme d ailleur ou sont les kats je vous le demande je vous jure les vehicules sont minables a souhait et son pas du tout agreable a diriger
ba ca reste un bon jeu mais bon tres en dessous de cqun fan peu attendre a mon avis le comportement de ces vehicules tend vers la course de caisse a savon quoi comme dans un.. mariokart like oui

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2