CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 manières d'obtenir le CD bonus Zelda

philosophal
philosophal
Niveau 7
15 novembre 2003 à 00:21:14

MESSAGE DE NINTENDO :

1) Nous vous l´avons déjà dit, l´extraordinaire Disque Bonus Legend of Zelda Edition Collector est disponible dès aujourd´hui dans le Pak Edition Limitée Mario Kart: Double Dash!! Mais nous répondons maintenant à la demande inouïe que nous avons constatée sur les forums de la Communauté et vous donnons d´autres solutions pour obtenir cette collection sensationnelle de 5 jeux Zelda.

2) Commandez votre exemplaire dans le Catalogue d´Etoiles Vous avez fait entendre votre voix et maintenant c´est officiel. A partir du 1er décembre et dans la limite des stocks disponibles, vous pourrez vous ruer sur le Catalogue d´Etoiles, et pour 4500 étoiles empocher ce Disque Collector. Commencez dès maintenant à économiser vos Etoiles !

3) Achetez deux jeux Nintendo GameCube possédant chacun leur carte VIP 24:7 et enregistrez-les. Choisissez deux jeux parmi les trois suivants : Mario Kart: Double Dash!! ( sortie : disponible), 1080° Avalanche ( le 28 novembre) et Mario Party 5 ( le 5 décembre). Si vous les enregistrez après achat, et que vous faites partie des 7000 premiers chanceux, nous vous enverrons alors le Disque Collector au début de l´année prochaine ( Offre valable uniquement en France.Vous devez impérativement acheter et enregistrer vos deux jeux avant le 10 décembre 2003.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:27:37

Je m´incline devant ce surpuissant coup marketting...
Les ventes de 1080° et Mario Party 5 sont d´ores et déjà assurées. Mais avant de promettre un Disque Zelda, FAUDRAIT P-E PENSER A M´ENVOYER MES LOTS!!!!!!! :-((

philosophal
philosophal
Niveau 7
15 novembre 2003 à 00:30:43

nintendo c pas alapage, ils livrent pas en 48h. Ils livrent en 48 ans lol.

Scullder
Scullder
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:32:11

ouai pareil, moi aussi j´ai toujours rien reçu et ça fait longtemps que g commandé :(
de toute façon, dès qu´il y a un nouveau stock de cadeaux, on a l´impression qu´une armée de rapia se rue dessus pour pas qu´on en ai o_O

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:32:57

mouais...
1- Acheter 1 jeux parmis MP5 et 1080° que je voulais pas du tout, le tout étant limité a 7000..

2- 4500 stars ( rien que ca...), avec une limite de stock. D´une par j´ai pas les etoiles, d´autre par quand on sais comment fonctionnent les cadeau VIP surtout quand les stock son limites...

Bas je me dit que franchement, le payer au prix fort ce disc, j´ai bien fait !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:34:27

ça m´enerve apres l´acquisition du gb player, je ne vais pas pouvoir obtenir ce cd de zelda je suis deg j´ai pas que ça a foutre d´acheter 1080 snwoboarding et mario party 5 quand on a deja le 4 c´est vraiment pas utile

philosophal
philosophal
Niveau 7
15 novembre 2003 à 00:34:29

je connais bien le truc.

Vu qu´il n´y en a pas bcp qui arrivent, les salariés de nintendo s´en réservent pour eux en priorité.

J´ai un pote qui fait pareil dans une boîte informatique qui fait des incentives. Bien sûr il se prend les cadeaux sur un compte au nom de sa copine, sinon il a pas le droit.

vico12
vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:43:27

wai c vrai nintendo ben c des conss paskil devraient laisser les pack zelda que dans les packs MK comme ca les autres on pense même pas à leur gueule et na!

vico12
vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:43:55

:nonnon:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:49:00

et puis je veux pas dire mais
4500 stars, soit le prix de rayman 3 pour un cd moisi qui contient des jex trouvable facilement sur le net c´est un peu se foutre de la gueule du monde. Crachez le votre cd

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 novembre 2003 à 00:53:33

arretez de vous plaindre deja ils ont le merite faire ce disque alors merde!
ils auraient pu ne jamais faire de disque bonus!
la au moin on vous aurai pa entendu pleurer!

vico12
vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:59:46

put1 mais quand je vois que j´ai un pote qui revend sa Gamecube, 3 jeux une manette et une carte memoire pour s´acheter ce pack UNIQUEMENT pour les 4-5 zelda,donc une perte minimum de 20€ : ma reaction instantanée est de cracher à a gueul de tout ses pov types qui se plaignent en permanance..

pour mwa pas d´probleme : j´ai 5700 étoiles :eh ouais.. le cd vous croyez qu´il faut pas un minimum de fidelité pour l´obtenir??!

et puis de toute facon je pense me prendre mario kart et mario paty5 donc, comme c des hits mes chances d´obtenir ce CD EN OR me sont multipliées par 2

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 novembre 2003 à 01:01:00

mais ils vont surement en mettre aussi souvent que des CD master quest donc ca devrai allé!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:01:52

Je compte m´acheter mp5 et 1080, et j´ai déjà mario kart!!

Je dois faire quoi concretement pr avoir ce putain de disque?? ( merde, je vis en Belgique... ça marche qd même????)

vico12
vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:02:27

c´est à dire?

vico12
vico12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:03:16

j´en sais rien du tout..

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 07:11:48

et ca leur coutais quoi de faire un pack collector comme pour zelda wind waker sns ce foutre de la gueule de ce qui on deja une GC style avec mario party ou 1080 ou mario kart ou ceux qui n ont pas forcement le net pffff c du foutage de gueule c tout votre cd bonus vs avez qua vs le fourez ou je pense

en fait il l´aurais pas fait personne ce serai plaint la il le fnd et c quasi impossible de le recup je vais pas claquer 120 euro pour un cd bonus moi faut pas deconner il avais qu a le mettre ds le mag officiel ca aurai ete un vrai coup marketing enfin nintendo fr toujour aussi nul change pas

drlink
drlink
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:58:01

bah peu etr quil von mettre ce CD ds un jeu comme ds celui de zelda TWW yen avai un celui de OOT et OOTMQ

----debutant---
----debutant---
Niveau 4
15 novembre 2003 à 10:03:44

vous croyez kan meme pas quil von vous le donné gratuitement car vous avez une game cube ?

drlink
drlink
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:06:49

bah pourtant ds TLOZTWW yavai un cd bonus
on ne sai jamai en janvier prochain :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3