j´ai eu l´accasion d´inviter un pote qui venait de s´acheter le jeu et on l´a decouvert ensemble :
premieres impressions : trop préssé d´y jouer, mon pote se rue chez mwa, arrache le film plastique du jeu avec ses dents, manque de detruire le capot du cube, appuie sur power
intro, à premiere vue elle est vraiment pourrie : les persos les + charismatiques de la double trilogie se tremoussent sur un air de la serie . . deception : on peut pas le passer
mwa : putain ta payé ca combien?
vincent : 60€ pourquoi?
mwa : MDRRRRRRR
boris : PTDRRR
arrive ensuite le menu :
vincent : putainn c le même que le 2!
mwa : on appelle ca son interface!
vincent : gueul
longue scene d´intro classique de tout les star wars qui defile sur un fond d´étoiles
vincent : tain c long
mwa : gueul
bon, 4 menus, solo, duel, coopération, options
multi:
il y a au choix, combat rapproché, destruction, proteger/capturer bases et special ( courses motobikes) en duel et toutes les missions du 1 accessibles des le debut en coopération
je resume : le multi, faut y jouer qu´apres avoir une certaine métrise du jeu ; )
viencent m´a preté le jeu pour la soirée mais malgré toutes les reticences de joueurs decus j´ai finalement pas été si decu que ca : les missions solo sont + variées et un peu + faciles que le 1 et la progression dans l´obtention des missions se fait échelonnée cad que lorque par ex on fini la premiere, on en debeloque 2 autres voir 3 si medaille kwa, on reste pas bloqué
pareil alternance phases vol/pied j´trouve ca vraiment pas mal, j´ai essayé aussi passages avec mitrailleuses lourdes et speed bike ( vraiment speed!!), en tout j´ai joué 2h et j´ai vraiment apprécié.. bcp mieux que le un si vous voulez mon avis..