CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que la game cube ...........

pleymo44
pleymo44
Niveau 2
14 novembre 2003 à 22:31:16

moi je pense quelle pourrai faire mieux
quand je voi les jeux quelle a fait jusqua maintenant ca me degoute :snif: ( a part biensur quelque jeux comme ZELDA,SMB MELEE,MARIO KART DD ECT.........quen pensez vous ? ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 novembre 2003 à 22:39:48

j en pense que tu as totalement raison, nintendo s est fourré la tete dans le cul pendant un bout de temps maintenant qu elle ressort du trou, la concurrence a fait son chemin, et il devient maintenant de plus en plus difficile de remonter la pente

s ils croyaient qu en ressortant du rechauffé a chaque fois, ca allait marché, ils ont bien sous estimés les clients de la marque!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:42:02

wé c´est vrai...

les mario & cie c´est bien un moment mais il faut varier les types de jeu!
et la variété n´est pas arrivée...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:44:05

par exemple ça me gonfle de voir ressortir des f-zero et le reste... ( heureusement que c´est des hit!) mais ´faut arrêter là! ils n´ont inventer AUCUN super héros ou nouveau perso depuis le temps!

( même SEGA a fait mieux en sortant Billy Hatcher!)

Le seul nouveau genre c´est Pikmin! Et c´est bien maigre...

Ed-War
Ed-War
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:49:52

Je reve ou bien bien les pro-nintendo ouvrent enfin les yeux :ouch:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:54:11

Vous pouvez parler vous, ´y a rien sur votre console et en plus les resident evil sont passés chez nous!

pleymo44
pleymo44
Niveau 2
14 novembre 2003 à 23:34:35

tu parle aqui? ET DE QUELLE CONSOLE

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:40:57

Vous savez....chaques consoles a son style, Nitendo lui fait des graphismes enfants avec des couleurs flachantes.
Nitendo a un public très large mais surtout très jeune.
Il est donc normale que Mario soit très présent.
Et puis Mario, c´est un personnage culte dont personne ne se lasse.
:ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:50:04

" dont personne ne se lasse"

´faudrait pas abuser qd même...

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:52:43

pfff, si vous les aimes changer de console! franchement quoi c debile je trouve

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:56:43

Clair Bombastic, die hard, ça c´est du jeu!

Non mais franchement, Mario ça me lasse pas le moins du monde, et si t´aimes pas Mario, F-zero, et autres zelda, tu vas sur une autre console, on ne te retiendra pas!!! De plus, zelda change de graphismes, pikmi, un nouveau genre, metroid devient un fpa et renouvele le genre, eternal darkness, nintendo fait des jeux interdis au moins de 16 ans, starfox devient un jeu d´aventure, mario kart, un nouveau gameplay...

Non franchement, ouvrez les yeux, nintendo évolue ds son sens et c´est déjà tres bien... et puis comme je l´ai déjà dit, si vs êtes pas contens, vs partez et vs vs dites qu´ici, c´est pas le bureau des plaintes!!!!

vico12
vico12
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:59:33

des possessseurs de GC frustrés.. pff on aura tout vu.. il vous faut kwa au juste là ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:00:27

Ouais moi en tt cas, je suis ravi, au point de laisser trois quatres hits me passer sous la main en cette fin d´année, que je devrai prendre en occaz plus tard!!

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:43:47

Bombastic jai quelque chose a te dire.

:d) Si il aurais pas de Mario cest comme si il aurais pas de nintendo GC. C´est la base du nintendo GC , la serise sur le sunday c´est comme l´histoire du Nintendo. Le premier jeux sur la console du nintendo c´est mario. Les jeux mario cest les meilleurs
peut-etre pas toute mais en général a 98%.

Sa c´est ma version de mario et le nintendo game cube

a plus

Broody
Broody
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:55:13

dont personne ne se lasse> si moi

bah les exclus bizarre moi exemple metroid prime zelda de wind waker ils me dégoutent c leurs plsu gros hits mais mois c ces 2 jeux qui me dégoutent le plus aucune innovation c du déja fait mais en plus poussé graphiquement et puis c tout jouabilité vu la manette on en parle pas. et les re c du déja vu y´a 5 ans meme 7 le 1. sega au moins savent évoluer ils changent au fil du temps la mode alex kidd ensuite sonic toujours présent et là billy hatcher et f-zero est si bien car c du sega lol. puis la encore une suite. avant j´étais pro nintendo mais depuis la gc mon estime en eu chute et la je commence a voir le fabuleux sega et son histoire tres triste du bon produit qui foire c triste a voir surtout saturn et dc.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:38:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je sais même pas si je dois répondre!...

Vous allez pas jouer à mario toute votre vie?

´Y a d´autres jeux!
Si ça continue, vous allez vous faire pousser le moustache et devenir plombier!

Max186
Max186
Niveau 6
15 novembre 2003 à 05:17:50

suposer vouloir dire quoi sa? taime les truc que taime . .les autres font se qu´ils leur tente alors voila la vie qui va

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
15 novembre 2003 à 09:13:26

je trouve que nintendo met tt ses espoirs dans les mains de Sir Miyamoto...
mais Miyamoto nous sort rien de nouveau... je dis pas qu´il faut arreter avc miya, mais qu´il faut faire autre chose. je ne dis pas que nintendo fais des jeux pour gamins, mais le jour où nintendo sortira, sans aucune licence, aucun partenariat, un jeu bien glauque ou un bon jeu d´action, alors là, nintendo remontera dans mon estime!!! c´est vrai que nintendo a les excles parfaites pour faire des jeux online!!! vous imaginez une guerre de vaisseaux starwars dans Rebel Strike? ou une course de F-zero a 30? et meme des tournois de mario tennis, mario golf, SSBM? nintendo a tort de croire que, puisque c´est eux qui ont construits pas mal de base du jeu, qu´ils n´ont besoin de personne... Sony fait du lèche-cul a toute les sociétés pour avoir les exclus des accessoires, online etc. nintendo ne fait absolument rien!!!!!
si nintendo donnait une putain de conference pour parler a tous les avis des de tous ces clients, mais nintendo n´en a rien a foute!!!!
pourquoi? parce qu´ils croivent qu´ils vont pouvoir rester sur le marché sans inover!!!
is pourront pas!!!! ils faut qu´ils innovent!!!
je suis sur qu´on trouvera un pikmin 5 sur la prchaine console de nintendo!

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
15 novembre 2003 à 09:26:30

si on compte combiend e jeux portent l´enseigne Mario, je sais pas a combien on va arriver:
avc les mario tennis, mario golf, mario prty les jeux GB, GBA, GC, NES SNES etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2