je me devais de repondre a ce sombre cretin : oui jais le jeu tete de veau et je joueais deja au jeux video avec que tu ne sois concu . ..alors jais le droit de donner mon avis : les 4 arenes sont tt simplement baclées , elles sont minuscules , moches . ..jais debloqué celle du manoir de luigi et elle est bien je lavou et il men manque une mais 2 bonnes arens pour un jeu que jaurais autant attendu excuse moi detre decu . ..jais tjs adoré mario kart et celui la est tt simplement imcomplet : on est en 2003 sur GC console 128 bits next gen et je trouve ca legerement etonnant quil ny ai que 6 arenes et 16 courses de plus le jeu nest pas techniquement extraordinaire et je vois pas pk ils ne lont pas sorti plus tot . c un jeu de lancement de concole et de plus ne pas pourvoir faire de course a 4 plus 4 com je trouve ca moisi pour une console que vous trouvé tous ici surpuissante et bien meilleur que les autres . Mario kart est incomplet et c pas parceque jadore nintendo que je dois fermé les yeux : Nintendo c pas une secte a ce que je sais tu risques pas grd chose en les critiquant .