CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y en a que pour sony

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:39:49

Je sais as si vous avez remarqué mais sur le sommaire de jv.com il n´y qu´un jeu nintendo ( mario kart oblige) aucun game boy advance, aucun X-box, et un PC qui est partagé avec un jeux PS2!
Ts le reste c´est pour la PS2, c´est degueulasse!
En plus sur le retour du roi est sortie surtt les systemes, et le test n´a était réalisé que pour la PS2 et le PC!
C´est pas etonant apres que sony domine le marché, ils ont de la pub gratuite!
C´est un cercle vicieux ts ca!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:42:17

il y a bcp d´actualité sony car bcp de jeux " sans saveur" sortent dessus. Mais bon je prefere acheter des hits nintendo plutot que tout un tas de jeux quelquonques ps2...

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:48:17

non jv.com ne favoris pas sony, il ya des jeux ki sortent sur ps2 bin ils les testent et pis voila hin, ils vont pas instaurer un principe degalité de test pour toutes les consoles

ps: beyond good and evil et prince of persia= 18 et 19 alors les jeux sans saveur moi je les voit pas

jbatail
jbatail
Niveau 2
14 novembre 2003 à 20:50:08

SUper... sauf que les testeurs vont peut etre pas inventé des tests de jeux si y a pas de jeux à tester déjà. C´est ainsi, et à partir du moment où en quantité, les sorties sur PS2 sont largement plus importantes, y a toutes les chances du monde pour que ça se retrouve sur les tests. Par ailleurs, des boites comme nintendo n´ont jamais été très " cool" avec les testeurs de jeux vidéo, je me rapelle que joypad c plaint pendant un bon bout de temps auprès de nintendo pour avoir des consoles d´essai et qu´ils ont du se résigner à acheter leur GC de base dans les commerces... ce qui ne se fait jamais en théorie. Par ailleurs, si des jeux sortant sur tous les supports ne se retrouvent testés que sur PC et PS2 ( par exemple), c´est tout simplement parce que les testeurs ne reçoivent pas forcément toutes les versions... de toutes façons fo pas être idiot, un jeu multi plateformes, c très souvent tellement proche selon les consoles que les tests sur chaque console ne sont que des copiés collés qui se différencient par 2 lignes maximum. Donc à partir du moment où une ou 2 versions sont testés, y a rien de dramatique. Je suspecte simplement EA d´avoir filé une version PC et une PS2, sachant que la version PS2 doit etre quasi la meme que sur xbox et GC. Donc pas la peine d´envoyer milles versions différentes qui sont en fait quasi identiques. Et puis fo arreter la vieille parano style " Y en a que pour la PS2", c´est faux, c´est une légende qui ne se justifie certainement pas par une constation statistiques qui se basent sur... 4 articles publiés en grand le 14 novembre... NE serai ce que parce qu´il y a tellement plus de jeux sur PS2 qui sort comparé aux autres, c´est certain que ça se retrouve en statistiques sur les articles. C´est comme dire " y en a que pour EA et jamais pour l´éditeur totalement inconnu", c´est simplement parce qu´EA publie dix jeux lorsqu´un éditeur inconnu va en proposer un seul...

jbatail
jbatail
Niveau 2
14 novembre 2003 à 20:52:08

ah désolé, le temps de taper mon post, y a déjà eu 2 ou 3 posts qui résument déjà une partie de mes arguments...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 novembre 2003 à 20:52:29

pauv petit...

lilsoso
lilsoso
Niveau 4
14 novembre 2003 à 20:52:37

moi ca fai 2 semaine k gai prince of percia sur ma cube alors esclu ps2 ca ve rien dire surtout depui ki a le free loder

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:02:09

attention j´ai dis qu´il y avait BEAUCOUP de jeux sans saveur, pas qu´ils l´étaient tous ! :)

toutes les consoles ont de bons jeux.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy