CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur sonic sur gc?

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:06:50

je vais avoir la gc a noel avec sonic dx adventure et je voulis savoir selon vous quel est le meilleur sonic. merci

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:08:49

Adventure 2 !

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:48:02

:up: c pas compliqué ce que je demande il y a pas de fans du herisson bleu

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
14 novembre 2003 à 21:49:18

g changé de pseudo juste une petite note comme ça

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:55:51

C´est le 2 bien sûr! ( trankil)

mais Sonic Heroes va sortir bientôt, alors à toi de voir...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:57:53

D´ailleurs je le vends sonic 2!

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
14 novembre 2003 à 22:02:21

aparament c le 2 le meilleur continuez vos propositions j´attend

souris45
souris45
Niveau 14
14 novembre 2003 à 22:22:08

celui qui va sortir ! !! début décembre

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:54:01

une question est ce que sonic heroes est inedit ou c une reprise d´un vieux sonic?

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 15:39:02

Il parait que le 1 est raté sur NGC... en tt cas, le 2 est super !

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:57:38

nan, je possede le 1 et le 2 sur dc ( et apars les bonus, les versions sont semblabe...)

Moi j´aime mieu le premier. C´est juste des stages d´action. Dans le 2, il y a moins de stage d´action ( sonic et shadow). On se retrouve a bors de l´avion transformé de tails ou de robots de robotnick, c que l´on fait ? c du shoot. jusque la, ca passe mais faut pas oublier knuckle et rouge, vraiment c ennuillant, chercher 3 partie de la master emerald dans un niveau immence ( c vrai) c po tjrs amusant. Certain peyvent trouver ke ca fait changemant mais moi je n´ai pas acrocher. Car faut le dire, moi je me suis acheter SONIC adventure poas rouge ou knuckle adventure, moi j´men fou de chercher des emerald ou faire du shoot. sonic c de la vitesse et de l´action. Mais les graph du 2 sont plus beau et plus rempli ke le premier ( mais a un stade, on s´en fou des graph. c sur du 128 bits donc c sur ke ca va etre quand meme beau).

Pour le 1, c de l´action avec sonic ( oui il y a d´autre perso mais on centre le jeux principalement sur sonic, po comme le 2) le sniveau sont tres amusant et la sensation de vitesse est bonne. ce ki est amusant, c ke c po juste de la vitesse, ok tu va vite mais c un peu comme un jeu d´aventure. il y a des mini jeux lus amusant ke ceux du 2. Les graph commence a etre un peu vieux mais les décors sont OK

donc,

le 2 si tu veux des graph plus beau et actuel et si t´aime le shoot, l´exploration et un peu de vitesse ( un peu)

le 1, si t un fan de sonic et de sonic seulement, ki aime la vitesse et les sensations

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:58:35

le 2 peut se jouer a 2

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:16:36

le scenar du PRemier est meilleurs, techniquement plus anciens par contre donc moin jolie. et mention special pour les musics et l intro du premier ki sont juste merveilleuse !

le deuxieme est plus compliker avec une plus grande durée de vie, des phase de jeu plus differente, un mode 2 joueur avec une course de kart TRES sympa ( attention c pas mario kart non plus ! mais c pas mal comme meme), un scenario genial mais moin bien ke celui du un A MON GOUT. Des music Genial ( comme ds tout les sonic) mais peut etre un cran en dessous de celle du 1. ET pis il est techniquement mieux reussi ke le premier.
Par contre il est a noté un Facheux BUg ds le 2 ieme avec un double saut ki seffectue tout seul assez regulierement...ce ki provoquera inevitablement de nombreuse mort bete ki suciterons des crises denervement aux plus tenaces!!

voila voila . sinon ya dautre truc a dire sur ces 2 jeux mais la jai pas envie de la faire. Le truc a retenir je pense ke c ke le 1er est surtout pour les Fans de la Serie et ke le 2 est plutot pour les gamers, joueur occationnels de Sonic. Personnellement je suis un grand fan de la serie et jai enormement de mal a les departager. Je peux juste te dire ke jai bcp plus jouer au 2 ke au un. Mais je pense pas ke ce soit a cause du jeu en lui meme, vu ke je joue globalement moin ke ya 2 ans.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:19:26

moi j ai les deu et je peux te dire je les trouve autant l un que l autre assez cool car dans le dx il y a pleins de sonic a debloquer mais le jeu est trop facile a mon gout que le 2 avoir tt les emblemes est un challenge difficile mais il y a pas de sonic a debloquer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2