nan, je possede le 1 et le 2 sur dc ( et apars les bonus, les versions sont semblabe...)
Moi j´aime mieu le premier. C´est juste des stages d´action. Dans le 2, il y a moins de stage d´action ( sonic et shadow). On se retrouve a bors de l´avion transformé de tails ou de robots de robotnick, c que l´on fait ? c du shoot. jusque la, ca passe mais faut pas oublier knuckle et rouge, vraiment c ennuillant, chercher 3 partie de la master emerald dans un niveau immence ( c vrai) c po tjrs amusant. Certain peyvent trouver ke ca fait changemant mais moi je n´ai pas acrocher. Car faut le dire, moi je me suis acheter SONIC adventure poas rouge ou knuckle adventure, moi j´men fou de chercher des emerald ou faire du shoot. sonic c de la vitesse et de l´action. Mais les graph du 2 sont plus beau et plus rempli ke le premier ( mais a un stade, on s´en fou des graph. c sur du 128 bits donc c sur ke ca va etre quand meme beau).
Pour le 1, c de l´action avec sonic ( oui il y a d´autre perso mais on centre le jeux principalement sur sonic, po comme le 2) le sniveau sont tres amusant et la sensation de vitesse est bonne. ce ki est amusant, c ke c po juste de la vitesse, ok tu va vite mais c un peu comme un jeu d´aventure. il y a des mini jeux lus amusant ke ceux du 2. Les graph commence a etre un peu vieux mais les décors sont OK
donc,
le 2 si tu veux des graph plus beau et actuel et si t´aime le shoot, l´exploration et un peu de vitesse ( un peu)
le 1, si t un fan de sonic et de sonic seulement, ki aime la vitesse et les sensations