CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ralala vous avez rien compris a la vie..

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:00:42

Sa m enerve les gens qui dise que zelda est nul , mario kart est nul .
C´est tout simplement LEUR STYLE DE JEU, on pourra vous faire le meilleur jeu dans le style que vous aimez pas , vous l aimerez toujours pas , alors svp n essayer pas d acheter un jeu qui vous va pas et de dire ensuite qu´il est nul refléchissez avant d acheter merde...

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:10:44

Franchement j´ai adoré Crash Team Racing sur PS.

Et je sais que sur Mario Kart DD , je ne passerai pas le quart du temps que j´ai passé sur le jeu de kart phare de la playstation.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:12:52

Bah en faite c comme quand ta adorer un jeu avant tu retrouveras difficilement le meme plaisir tu peux demander a tous ceux qui ont accrocher goldeneye(haaa goldeneye) j ai beau essayer n importe kel fps j aurais tjrs cette petite larme en jouant a goldeneye :)
C´est devenu gavant donc on a perdu le plaisir avec les jeux next gen

bizzare
bizzare
Niveau 9
14 novembre 2003 à 14:14:20

t´as raison ralalal g rien compris à la vie ! je vais me suiscider !

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:16:03

Tu me donne ta gba et gc et ton pc avant de mourrir stp?

erystel
erystel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:18:42

bah c est dommage parce que tu vas raté un jeu hillarant.

Je me souviens de mario kart sur n64, j ai fait une partie à 4, avec 1 type qui n avait jamais manié une console de sa vie, moi et un autre pote qui manions les consoles mais ne connaissions pas mario, et enfin le pote qui l avait acheté, et bah on s est tordu de rire toute la soiree! et en comparaison, je n ai vu aucun mode rigolo sur crash team racing. Rien de vraiment drole pour un type qui ne connait pas le jeu ! pourquoi peut etre que les circuits sont trop grands.

En tout cas, le systeme mario est une merveille, et le jeu, que je pense ne pas acheter faute de joueurs n est pas ultime en solo, mais son syteme à plusieurs est vraiment au dela.

Pour ce que tu dis, spycraft008 je suis pleinement d accord. les gens regarde et vois un zelda, et le disent pour gamins, mais bien souvent ne l ont jamais testé, ont 12 ans, et estime qu il est preferable de jouer sur un jeu de combat à deux balles, genre tekken, pour faire plus grand.

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:22:18

Desoler de te dire sa spycraft008 mais moi j´ais tester zelda TWW car un pote me la preter et je n´ais pas du tout accrocher...J´ais passer des heures sur ocarina of time et majora´s mask mais je n´ais pas du tout aimer TWW...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:24:36

Odion faut jouer plus de 2 heure pour savourer TWW...

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:25:48

Erystel , je respecte ton avis , mais sur crash team racing , j´ai passé des dizaines d´heures de folie , à me tordre de rire avec des potes jusqu´au mal de ventre(surtout en mode battle)...^^

Pour moi , Crash team racing assurait autant en solo qu´en multi , et Mario Kart DD ne tire son épingle qu´en mode multijoueurs.

Je m´attends à une levée de boucliers , mais mon avis , c´est que Crash Team Racing surpassait à son époque Mario Kart 64 , que ce soit niveau Maniabilité , Gameplay,graphismes,etc...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:28:56

Crash team racing a pomper les 3 quart a mario kart 64 j avais les 2 et j ai bien plus deconner sur mario kart 64

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:30:33

C´est ton avis , je le respecte.

Mais je ne vois pas ce qu´il y a blâmer sur CTR : il a copié sur Mario Kart , ce n´est pas un mal.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:38:11

CTR est un bon jeu sans plus! clair. d´ailleur, il ne restera pas dans les annales et il se fait oublier d´année en année. A l´inverse de tous les mario kart sans exception qui reste gravé dans la tete de ceux ki y ont joué...

D´ailleurs, la suite de CTR qui sort bientot passe inaperçue et je suis sure que beaucoup de joueurs ne savent même pas qu´il y en a une ( de suite!)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:39:28

y a eu une suite?

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:43:32

Mario Kart , c´est une image aussi.Ce que tu dit n´a pas beaucoup de sens , Nesquick.

On ne juge pas de la qualité d´un jeu sur sa popularité...

Mario Kart bénéficie d´une image populaire associé à la série Mario , elle même affiliée à mario Golf , etc...sans compter que Super Mario Kart est une légende.

Pour moi , CTR n´est pas qu´un simple bon jeu , mais un excellent rival à la série Mario Kart.De toute façon , il paraîtrait que l´équipe qui a bossé sur CTR n´est pas la même que celle qui travaille sur son succeseur.La qualité risque de ne pas être au rendez vous,malheureusement...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:48:47

Mario Kart est un jeu de qualité!!! je ne le juge pas sur sa popularité ( sinon Enter to the Matrix serait un hit a mes yeux).

j´ai un pote qui n´a aucune console, il joue un peu sur PC et point barre ( genre grand public donc). A chaque fois qu´il vient, il me suppli de faire une tite partie de mario kart 64 et c´est pareil pour pleins de potes. Mario kart est une série jouiiiiisif comme il y en a peu et la durée de vie de chaque épisode est kasi infini...

Après tout, c´est une histoire de gout...
CTR, je le compare plus a diddy kong racing...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:50:10

C comme mon frere qu a une bobox mais ki touche jamais et la premiere fois qu il a vu zelda il a fait putain c trop beau ( il a 21 pige) donc bon... Quand les gens ne sonnt pas mediatiser c fou comme les opinions changes

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:50:47

Spycraft008 > >> oui il y a bien une suite a CTR. Mais autant CTR était plaisant, autant la suite s´annonce pourrave...

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:53:14

Oui , c´est une question de goûts avant tout , ça ne se discute pas... :-)

oui , mais moi je trouve que CTR est mieux ! ( le lourd^^)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:54:20

Bon vais play warcraft 3 salut

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:56:54

Ben le mode multi de diddy est assez médiocre faut bien le dire!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube