CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nitendo pour les gosses,

cyberflick
cyberflick
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:08:42

bonjour, j´ai 33 ans et j´ai acheter un game cube, je suis tres decu, tout tourne autour de l´univers de l´enfant, n´y a t´il pas des jeux un peu plus adultes commme sur les autres consoles, je possède egalement un xbox et un ps2, j´avoue que coté graphique c´est du tonnere mais pourquoi toujours ce mario yochi.. et cie, on n´arrive pas a s´identifier a eux

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:10:20

hum , tu connais Metroid Prime , Eternal Darkness , Resident Evil,etc. ?

antboss15
antboss15
Niveau 5
14 novembre 2003 à 12:11:03

si y a star wars rebel strike bientot MOH soleil levant viewtiful joe

prosper99
prosper99
Niveau 8
14 novembre 2003 à 12:11:04

heu tu te renseignes jamais avant d´acheter qque chose?

cyberflick
cyberflick
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:12:04

oui je connais et ils sont tres bien mais avoue que la plupart des jeux sont axés pour les enfants

Satangel
Satangel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:13:01

bah fait travailler ton cerveau, pis à 33 ans, on ne s´identifi plus vraiment aux héros des JV

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:13:02

tu peux me les citer clairement ces jeux pour enfants et m´expliquer en quoi ils sont plus matures qu´un GTA par exemple ?

rydaf
rydaf
Niveau 6
14 novembre 2003 à 12:14:24

je sais pas a 33 ans comment t´arrive a avoir autant de temp pour arriver a jouer sur 3 console en meme temps.
a mon avis aucune vie social,je vais te donner un conseil laisse tomber la xbox et le pc garde la gamecube et trouve toi une femme fais des enfants car c´est la seule console qui fait plaisir a toute la famille.
quand on en a une.

Satangel
Satangel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:15:35

pis de toute façon ça sent le mytho son affaire

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:22:58

ils ne sont pas axé pour les enfants! là je suis pas d´accord!ils sont axés sur le tout public ce n´est pas pareil!(mario kart f zero zt zelda c pour tout le monde et tout le monde prend son pied dessus lol!) et puis tu as des jeux multi plateforme qui sortent comme true crime qui ne sont pas destiné aux plus jeunes

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:36:31

cyberflic se dégonfle... :sarcastic:

C´est bien beau d´afficher ses opinions , mais quand on n´a aucun argument , ça ne vaut rien, inutile d´en faire un topic . Merci , au revoir.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:44:46

Si ça te gonfle les mario & Yoshi Robocop, t´as qu´à les éviter!!!

Tu pourras toujours te rabattre sur les bmx xxx, ssx 3, Rogue leader, resident, metroid, etc...

´y en a plein à la pelle! alors te plaînt pas! ( mytho?) :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 novembre 2003 à 13:09:43

:lol: Bombastic robocop...

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:42:49

gamecube pour gamins, ps2 pour les vieux...
nan, je deconne.

Moud
Moud
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:00:42

Oui, c´est vrai, la NGC est tournée vers l´univers des enfants et la ps2 est tournée vers l´univers des aveugles...

Moud 2003.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:06:29

Mdrrr moud
Tu detiens la sagesse supreme :)

bizzare
bizzare
Niveau 9
14 novembre 2003 à 14:12:56

" Oui, c´est vrai, la NGC est tournée vers l´univers des enfants et la ps2 est tournée vers l´univers des aveugles...

Moud 2003."

jollliiiiiiiiii ! clap clap clap clap clap clap !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:41:02

Il a raison c´est trop tourné vers les enfants et c´est dur de s´identifier aux personnages, vous vous voulez rien entendre mais si vous étiez objectif vous l´admetteriez mais non vous préférez resortir les 2 arguments officiel de cette remarque

soit les 4 jeux qui font exeption a cette règle et ensuite une comparaison de merde avec des jeux accentués sur la violence gratuite.

Adulte ca veut pas dire nécessairement bain de sang! Ca veut juste dire un sujet traité de maniere a attirer les plus vieux, exemple: La serie des Mysts! Un jour ou l´autre c´est normal d´en avoir marre des fleurs souriantes et des lutin malin avec le costume du moineau enchanté qui va combattre le vilain Brochet! On appel ca vieillir! A titre de comparaison je vois rarement un Adulte qui regarde des series pour enfant a la télé, c´est pas pour avoir l´air cool, c´est juste parce ca ne le rejoins plu ces trucs la!

cyberflic ne perds pas ton temps, tu as raison mais impossible de discuter avec cette bande de pro-Nintendo enragés! Quand 10 Nerdz te saute dessus en meme temps ca sert a rien tu pourrais leur prouver tout ca avec tout les faits possibles de la planete et ils continueraient a te contredire! Deja qu´ils sont incappables d´assumer qu´ils sont sur une console axé sur les plus jeunes alors c´est pas gagné.

Satangel
Satangel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:44:37

on assume, la preuve on t´en parle.
Lol le mec qui se sent supérieur pour je ne sais quel raison, ça me fait marrer.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:49:24

Ce qui est génial avec Vjoe c´est que c´est fait pour ceux de ma génération, celle qui a connu l´aire 8-16bits, avec ses jeux en scrolling horizontale où on lattait tous ce qui bouge sans se poser de question les biomans, les mangas avec des dialogues completement con ce genre de chose, c´est pas tous les jour qu´on " s´identifie" à un SD et pourtant quand je sor d´une partie j´aie envie de geulé un gros " Coooooooooooooooome On, Six Majeeen!"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive