Je sais que je ne serai surement pas le seul à poster ce genre de topics, mais je pense que les gamers voudront avoir un certain nombre d´avis sur la question.
Alors, voila, je livre mes premieres impressions sur Mario kart DD apres avoir effecrué les deux premieres coupes :
niveau graphismes, c´est assez joli, couleurs chatoyantes, l´univers de mario sunshine est repris, mais rien d´exceprionnel.
au niveau du controle, c´est impec, pas de problemes.
là où le jeu peche ( j´avais déjà lu des avis à ce niveau là), c´est par son manque cruel d´originalité. Le nombre d´innovations est tout de meme tres limité. Tres peu de nouveaux objets, et le mode coopération n´a pas l´air d´apporter grand chose. Quant aux circuits, il n´y a pas l´air d´en avoir beaucoup ( 16 au total, je crois) et pour ce que j´ai pu en voir, ils ne sont pas tres originaux, peut etre meme moins que dans mario kart 64.
Mon avis premier est donc mitigé, meme si MKDD reste un tres bon jeu, ils n´ont pas fait bcp d´effort pour faire dans la nouveauté.
Ceci dit, j´attend de tester le mode multi, pour me faire une vraie opinion, car c´est à mon avis le point fort du jeu. Cependant, je tiens à dire qu´à ce niveau là, la nouveauté ne semble pas etre de mise, puisque il n´y a pas de nouveaux modes multi par rapport à mario kart 64.
Voilà, c´est tout pour l´instant !