CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart DD : premieres impressions

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:47:40

Je sais que je ne serai surement pas le seul à poster ce genre de topics, mais je pense que les gamers voudront avoir un certain nombre d´avis sur la question.

Alors, voila, je livre mes premieres impressions sur Mario kart DD apres avoir effecrué les deux premieres coupes :

niveau graphismes, c´est assez joli, couleurs chatoyantes, l´univers de mario sunshine est repris, mais rien d´exceprionnel.

au niveau du controle, c´est impec, pas de problemes.

là où le jeu peche ( j´avais déjà lu des avis à ce niveau là), c´est par son manque cruel d´originalité. Le nombre d´innovations est tout de meme tres limité. Tres peu de nouveaux objets, et le mode coopération n´a pas l´air d´apporter grand chose. Quant aux circuits, il n´y a pas l´air d´en avoir beaucoup ( 16 au total, je crois) et pour ce que j´ai pu en voir, ils ne sont pas tres originaux, peut etre meme moins que dans mario kart 64.

Mon avis premier est donc mitigé, meme si MKDD reste un tres bon jeu, ils n´ont pas fait bcp d´effort pour faire dans la nouveauté.

Ceci dit, j´attend de tester le mode multi, pour me faire une vraie opinion, car c´est à mon avis le point fort du jeu. Cependant, je tiens à dire qu´à ce niveau là, la nouveauté ne semble pas etre de mise, puisque il n´y a pas de nouveaux modes multi par rapport à mario kart 64.

Voilà, c´est tout pour l´instant !

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
14 novembre 2003 à 11:54:30

eeuuhh, je crois que tu te trompes pour le mode multijoueurs, il y en a de nouveau par rapport à la version 64..... donc 4 au total....

Satangel
Satangel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:54:33

perso ce n´est pas l´originalité que je viens chercher dans MKDD, mais le fun

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:58:54

ah bon, ok, kisscool. Mais pour l´instant, je n´ai testé que le mode solo :)

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
14 novembre 2003 à 12:03:44

aucun problème... :-) moi moi je vais l´acheter ce midi, en espèrant que ca fasse pas comme soulcalibur2 et F-ezro GX qui on était en rupture de stock chez Nintendo....

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:05:27

au fait, c koi le nouveau mode ?

Satangel
Satangel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:08:18

rupture de stock de JV, vous vous rendez compte quand même du nombre d´exemplaire qui sont partis ! !!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:54:19

En un mots moi je dit : Il déchire grave

Kan je vois jv.com qui dit que le co-op es un gadjet ! ! lol

C´es bien simple hier on a jouer en multi cété crise de fou rire de 20h30 a 2h du mat non-stop!

Franchemen il es excelent et a deux sur le kart c´es vraiment tro bon....

Les seul problemes vienent des circuit...pas assez nombreux...c´es tou juste je trouve...et les arene un peu petite et pas assez nombreuse...
Mais finalement on y prete guerre attention telement le jeu et excelent

Sinon on va tester le Lan la semaine prochaine on a deja les cable rj45 et un hub...on va voir pour acheter des modem d´occas si on en trouve...

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:12:03

je remet ce que j´ai ecris dans un autre forum

bon pour dire que je suis d´accord avec la plupart des critique contre mkdd mais seulement dans un sens ok pas top en solo mais le multi arrache grave, je n´ai jouer seulement qu´avec mon cousin ci je part dans l´espris de jv.com 17 ok mais je le donne pour le jeux solo et je donne un 19 en jouant multi

cote technique ok c´est pas du f-zero mais le cote technique lui suffit largment pour un mario kart et la ou je suis pas d´accord avec jv.com la coperation ( pilote et conducteur) est genial imaginer vous un qui conduit l´autre qui attaque, l´attaquand taquine grave tandi que le conducteur ne sait pas negocier un virage voila le genre de chose que vous entendrais
" putain j´ai degomer 4 kart et tu tombe dans le ravin tu est qu un bouffon car maintenant il sont devant les 4 kart je prend les commande tu sait pas conduire hihihi"
c´est du vecu avec mon cousin mais c´est moi qui piloter hihihihi
alors imagine vous a 4 avec 2 coperation ou le top a 16 en 8 coperation

donc a la question en solo f-zero ou mkdd je repond f-zero ( grace a son mode story dure comme c´est pas possible) par contre en multi c´est sans hesiter mkdd

j´ai jouer a 2 c´etait excelent on a le choix de jouer a 2 en coperation ou vs dans le championat ou en bataille
ci a 2 je me suis eclater allors n´esite pas ci vous avez la possibilte ( 2 modem haut debit gc 2 gc 2 jeux 2 tele un cable rj45 croiser et 8 potes) pour vous eclater avec plusieur configuration possible entre le choix de la coperation ou solo contre tous, ca sent dans le jeux la guerre ouverte a donf

les ancien mk on y a passer des nuits blanche entre pote avec ce jeux ca sera pareille avec cette cuvee et plus vous connecterais de consoles ( jusqu a 8) plus de personne pouron jouer ( jusqu´a 16) et plus les nuit blanche vont passer en semaine blache hihihi ( attention dangereux pour la santer)

voila mon avis

et j´ajoute un peu
c´est vrais que le nombre de circuits est tres limite mais quand un jeux est excelent en multi je pense que l´on aurais doubler le tout ca nous aurais pas suffit hihihi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 novembre 2003 à 13:14:56

Je pense qu´avec les derapages, le switch et les speciaux ya pas mal de techniques, il faut selon moi pour profiter pleinement des speciaux, switcher vraiment pour avoir plein darme, on a une arme sur lun, on ovit des objets hop on change vite, mais on rechange apres pour avoir une protection contre les armes par derriere...etc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast