CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour le mode solo , mk dd ou f zero gx ?

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:14:37

voila , j´aimerai bien savoir le quel prendre , car je joue la plus part du temps tout seul

lilsoso
lilsoso
Niveau 4
13 novembre 2003 à 22:17:31

f-zero c de la bombe
mais mario kart c de la tueri aussi donc je sai pas..........
achete une ps2 o moin tu aura pas de choi a faire

accro-au-cube
accro-au-cube
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:18:41

moi je dirai mario kart car fzero je le trouve pa terrible et j en sais quelque chose car il fait parti de ma ludotheque , j aime bien billy hatcher moi mais je sais pa si je fai une grosse ereur si je l achete , mais bon je crois que je vais prendre mario kart si il es si puissant que ca . ... quellle pipelllete je suis :-)

accro-au-cube
accro-au-cube
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:19:15

lol lisolio la ps2 c de la merde ! !!

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:22:29

lilsoso Posté le 13 novembre 2003 à 22:17:31
f-zero c de la bombe
mais mario kart c de la tueri aussi donc je sai pas..........
achete une ps2 o moin tu aura pas de choi a faire

cette blague ! !!!! elle est bonne :rire2:

j´aimerai bien avoir un avis d´une personne qui a testé les 2 jeux !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:34:51

F-Zero, Mario kart est orienté multi, avec un mode solo très court.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:35:40

moi j ai que mkdd mais tout debloquer ca doit etre assez long car tu as pleins de kart a debloquer mais fzero je l aurai qua noel donc...

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:47:59

f-zero cun peu plus mature ( voir beaucoup plus)mature que mario kart dd.
moi je l est pas testé mais f 0 gx et l un des meilleur titre GC

nado2
nado2
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:54:05

C´est vrai que Mario Kart est vraiment plus basé sur le multijoueur, tu risques de vite en voir le bout si tu joues en solo!
Tandis que F-Zéro représent vraiment un big challenge pour le joueur sole. J´étais dans le même cas que toi mais maintenant je suis décider, je vais prendre F-zéro!

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:56:42

F-zero sans aucun doute, mario est génial mais niveau sensation forte, ben.... y´a pas photo!
Par contre, c´est du ardu de chez ardu, mais c´est tellement beau, rapide et jouable qu´on y revient.

lilsoso
lilsoso
Niveau 4
13 novembre 2003 à 23:32:48

attention ne maité pas tout les oeuf dans le meme panié
car f-zero et mario kart fond partit des jeu pours leskels on achette une console nintendo doc fo les avoir tout les 2

TheChuck
TheChuck
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:02:13

si tu joues pratikement ke tt seul et si tu ne peut ke en prendre un seul, c est preske sans hesitation F-Zero. c est un jeux exelent en mode un joueur. la fificulté est un peu elevé en mode story mais moi je dis c tant mieu.
donc je te conseil fortement F-Zero.
mais si tu peux kan meme prendre les 2....c est pas plus mal... car Mario Kart, contrairement a certain test, est vraiment exelent lui aussi.
g pas encore bcp jouer mais je suis sur ke je vais l aimer de plus en plus !

nado2
nado2
Niveau 9
14 novembre 2003 à 00:25:35

The Chuck Tu dis " car Mario Kart, contrairement a certain test, est vraiment exelent lui aussi."
Dans quel test tu as vu que les testeurs ont dit que Mario Kart n´était pas un bon jeu?
Lis les test!!!

TheChuck
TheChuck
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:55:56

pour moi, 17/20 de la part de jeux video.com,
c est une mauvaise note.
et je ne parlais pas seulement des notes mais dest test en eux meme.
Gamekult par exemple, le descend assez mechement

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:42:28

Ben quand je vois les gars de chez GameKult sur la chaîne de merde GameOne, et que je les entends dire ( notamment le chauve) " ouais mais la meilleure console c´est la XBOX, elle a de la puissance, c´est la console la plus puissante, la XBOX c´est la puissance, nous la seule console qu´on attendait c´est la XBOX car elle est puissante, aucune console n´est plus puissante que notre XBOX"
je me dis que les tests sont ma foi assez orientés. J´avais déjà capté ça dans leurs news.

Enfin il paraît que ce site est une " référence française".

Bon je te dirais F-Zero car MKDD est résolument tourné vers le mutlijoueurs.

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:32:17

bon pour dire que je suis d´accord avec la plupart des critique contre mkdd mais seulement dans un sens ok pas top en solo mais le multi arrache grave, je n´ai jouer seulement qu´avec mon cousin ci je part dans l´espris de jv.com 17 ok mais je le donne pour le jeux solo et je donne un 19 en jouant multi

cote technique ok c´est pas du f-zero mais le cote technique lui suffit largment pour un mario kart et la ou je suis pas d´accord avec jv.com la coperation ( pilote et conducteur) est genial imaginer vous un qui conduit l´autre qui attaque, l´attaquand taquine grave tandi que le conducteur ne sait pas negocier un virage voila le genre de chose que vous entendrais
" putain j´ai degomer 4 kart et tu tombe dans le ravin tu est qu un bouffon car maintenant il sont devant les 4 kart je prend les commande tu sait pas conduire hihihi"
c´est du vecu avec mon cousin mais c´est moi qui piloter hihihihi
alors imagine vous a 4 avec 2 coperation ou le top a 16 en 8 coperation

donc a la question en solo f-zero ou mkdd je repond f-zero ( grace a son mode story dure comme c´est pas possible) par contre en multi c´est sans hesiter mkdd

j´ai jouer a 2 c´etait excelent on a le choix de jouer a 2 en coperation ou vs dans le championat ou en bataille
ci a 2 je me suis eclater allors n´esite pas ci vous avez la possibilte ( 2 modem haut debit gc 2 gc 2 jeux 2 tele un cable rj45 croiser et 8 potes) pour vous eclater avec plusieur configuration possible entre le choix de la coperation ou solo contre tous, ca sent dans le jeux la guerre ouverte a donf

les ancien mk on y a passer des nuits blanche entre pote avec ce jeux ca sera pareille avec cette cuvee et plus vous connecterais de consoles ( jusqu a 8) plus de personne pouron jouer ( jusqu´a 16) et plus les nuit blanche vont passer en semaine blache hihihi ( attention dangereux pour la santer)

voila mon avis

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:40:02

les site qui on casser mkdd n´ont jamais dit que le jeux etait nul mais il trouve qu´il manque d´inovation ce qui est vrais mais la une autre question ce pose
est ce qu´une grosse inovation n´aurais pas deplus les fan de la premiere heure ( deja le mode coperation ne fait pas l hunanimite) alors moi je dit tant mieux que nintendo soit rester dans les grande ligne identique avec les ancien mk
je prefere de loint une toute petite evolution qui fonctionne que de grande amelioration ratee

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:41:41

En solo , préférez nettement Fzero à Mario Kart.

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:45:37

ah , merci a tous ! :)

je croie que finalement je vais prendre f zero gx

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:48:57

mais s´il faut f zero est tellement dur que apres je vais regretter :snif2:

Sous forums