bon pour dire que je suis d´accord avec la plupart des critique contre mkdd mais seulement dans un sens ok pas top en solo mais le multi arrache grave, je n´ai jouer seulement qu´avec mon cousin ci je part dans l´espris de jv.com 17 ok mais je le donne pour le jeux solo et je donne un 19 en jouant multi
cote technique ok c´est pas du f-zero mais le cote technique lui suffit largment pour un mario kart et la ou je suis pas d´accord avec jv.com la coperation ( pilote et conducteur) est genial imaginer vous un qui conduit l´autre qui attaque, l´attaquand taquine grave tandi que le conducteur ne sait pas negocier un virage voila le genre de chose que vous entendrais
" putain j´ai degomer 4 kart et tu tombe dans le ravin tu est qu un bouffon car maintenant il sont devant les 4 kart je prend les commande tu sait pas conduire hihihi"
c´est du vecu avec mon cousin mais c´est moi qui piloter hihihihi
alors imagine vous a 4 avec 2 coperation ou le top a 16 en 8 coperation
donc a la question en solo f-zero ou mkdd je repond f-zero ( grace a son mode story dure comme c´est pas possible) par contre en multi c´est sans hesiter mkdd
j´ai jouer a 2 c´etait excelent on a le choix de jouer a 2 en coperation ou vs dans le championat ou en bataille
ci a 2 je me suis eclater allors n´esite pas ci vous avez la possibilte ( 2 modem haut debit gc 2 gc 2 jeux 2 tele un cable rj45 croiser et 8 potes) pour vous eclater avec plusieur configuration possible entre le choix de la coperation ou solo contre tous, ca sent dans le jeux la guerre ouverte a donf
les ancien mk on y a passer des nuits blanche entre pote avec ce jeux ca sera pareille avec cette cuvee et plus vous connecterais de consoles ( jusqu a 8) plus de personne pouron jouer ( jusqu´a 16) et plus les nuit blanche vont passer en semaine blache hihihi ( attention dangereux pour la santer)
voila mon avis