Salut, tout dasbbord je me suis procurer le jeu cet apres-midi, je viens chez moi pepere et jinscruste le mini-dvd de MKDD sur mon petit cube.
La l´intro demarre ( impression de deja vu pour ceux qui ont vu les video 50 fois) et la lecran titre apparait. Pour l´instant les mode de jeux me paraissent bien maigre en solo, seul la course contre la montre et le mode granx prix sont disponibles. Certesje selectionne le mode 50cc, je choisi deux perso, Wario Waluigi seront pris pour occuper mon choix de kart.
Demonstration du circuit comme pour f-zero et, un petit perso apparait a l´ecran pour donner le coup d´envoi
3.....2....1.......0
Et voila que je demarre tout molo, le 1er circuit, et bien fait, on voit que Nintendo essayait de trouver quelques bonnes idees a mettre ici et là. bon, en prenant tout montemp jai quand mm terminé cette 1er course 4eme. Apres je nai aps pu continuer car javais a faire,donc voila pour mes premieres impression.
---------------------
LES BONUS
Un testeur d´un site m´a dit que bcp de secret se cache dans ce jeu, il ma mm mi un doute, en effet des circuits supplementaire seront dispo dapres ce quil ma fait comprendre et dautre bonus dont il men parlera + durant le Week end
Voili Voilou bonne route