Rassemblons nous!
Camarades il est l´heure que tout le peuple vidéoludique se rassemble et ouvre grandes ces oreilles! Un problème depuis trop longtemps, il faut se decider et avoir une opinion digne d´un vrai et grand gamer du XXI siècle!
" Vous verrez nous allons tout chambouler" c´est une phrase de Nintendo! Et c´est faux! Avec tout ce qui ce passe il est HONTEUX de dire des choses pareils! Car c´est faux! Je m´explique:
Tout d´abord il n´existe aucun vrai hits sur la console du plombier. Les Zeldas et Marios n°139 ne sont que de bannales reprise sans l´ombre d´une innovations. Pire, la plupart des jeux ne sont pas developper par Nintendo! Et les jeux qui sortent du lot cubique de cette console ( ?!) sont des jeux multisuports! Encore une fois c´est honteux!
Alors que la concurence s´en va vers d´autres horizon prometteur, Nintendo se contente de repasser le pyjama de son lutin et de son plombier!
Il est temps de choisir son camps. Moi je suis avec Sony et Microsft! Sur ce amitié a tout le monde des gamers, et... sans rancunes...