CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note jeuxvideo.com mkdd

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:37:12

bah pour l´avoir, je trouve le mode battle decevant, les arenes sont nuls, mais les courses en multi sont super fun, sa reste une valeur sur.

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:38:18

lol qui as vue vue les chartes de ventes au jap pour ce jeux 1 et de loin et dsl de vous dirent dire sa mais vous etes c o n vous vous referez as des testes et non as vous et avec c et methodes vous louper de superbes jeux si vous achetez crash vous faites une grave ereur vous n estes que des moutons sa e degoute que des gens comme sa on le cube honte a vous

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:39:40

mais ces quoi ces pleurnicheries? pour moi ça sera mon meilleur Mario Kart vu que jai jamais joué sur la s-nes et je lai telecharger sur N64,donc hum.. et puis pour repondre a dbgtgogeta, comment as tu pu trouver MK advance nul? :ouch: il ma enormement plus, il yavait 40 circuits. dommage sur lepisode gamecube il nyait pas plus de circuits

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:41:33

crash as eu 18 oua super mais quelle sont les rasson de ces 2 pts en moin pour le 7 de mkdd c est son manque d originaliter alor aarreter de vous geindre ce jeux est exelent un pts c est tt j y est jouer aujourdh ui en mode battle et en mode course c est exelent du pure fun

re1000_
re1000_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:46:06

ctr a eu 17/20 pa 18!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:53:47

Alles les gars arreter de fumer les nores de jeux video.com et de IGN n´ont jamais été une référence http://www.jeux-france.com/ http://www.best4gamers.com
.
Pour couper court entre pro mario et pro crash , crash nitro kart n´est plus developpé par l´equipe de CTR , mais par une equipe interne de vivendi , regarder les previews de ce jeu , c´est pas fameux par rapport a l´exelent mario kart

De plus le online n´a jamais valu a un jeu de se voir retirer des points sauf , bien sur pour mario kart , aller savoir pourquoi. je trouve ça simplement ridicule

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:55:50

dbgtgogeta ne parle pas des choses que tu ne connais pas , mario kart advance est considéré comme le moins bon , mais malgré tout un jeu super , je peut te certifier , pour avoir les deux jeux que mario kart64 atomise tout

pedro250
pedro250
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:59:21

moi je men fiche un peu des notes! billy hatcher a eu 14 ché micromania et il déchire tout!
pour mario kart jme fai pas de soucis, il va tout déchirer!
je lai commandé sur amazon.fr et je vien davoir lemail de confirmation de lenvoi de ma commande en recommandé!donc 2m1 je lai, sans bouger de chez moi!
jvou dirai skr jen pense 2m1,aprè kelkes heures de jeu!

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:05:03

n´est ce pas IGN qui a atribué un 9/10 pour true crime

n´est ce pas gamekult qui a attribé un 5/10 tjrs pour true crime, povres sites qui se contredisent :honte:

nisan2
nisan2
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:10:02

:salut: tous lemonde ca vaut le coup pour mon aniv si mes parents me prend le pack mario kart double dash car en lisant la note de jeux video . com je suis un peu decu conseillez moi svp car mes parent veule soit me prendre la game cube seule avec deux jeux pas chere stile mario sunshine . ... ou les pack mario kart double dash bon conseillez moi svp car mes parent veule la reponse demain ( mon aniv cest le11 decembre)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:13:10

le pack mario kart :oui:

http://www.micromania.com

la note de jeux video . com vient en grande partie d´une absence de online qui ne servirait presque a rien

Basalte
Basalte
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:15:59

Ey disan2 moi c le 15 decembre! t un sagittaire come moi!
Voila ma liste:
-GBA SP rouge
-MKDD
-le retour du roi
-FF7
-FF8
-FF9
-2eme manette de NGC!
VOILA

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:22:31

alors vous avez vu que c est de la merde ce jeu et que nintendo se fou de votre gueule deja si on est solo on peu enlever 5points et comme on est sur jv.com on peut encore enlever 5point donc ca fait 7/20 pour le enieme hit que nintendo detruit
adieu nintendo leur prochaine con,sole c est pas la peine de la sortir tout le monde s en foutre royalement
et dire que nintendo a 100x + de fric que sega mais ils coulent encore+ vite tellment ils sont nuls avec leur jeu de mongols
au revoir

re1000_
re1000_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:33:46

je partage exactement le meme point de vu ke FURIEUX-REd

tenchu casse toi si taime pas nintendo et retourne jouer a ta ptite bobox...

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:41:00

Putain les gars! 17 dans vos études, c´est plutôt bon, non? Parce que 19 comme chez micromania, il faut avouer que c´est ridicule, mais peut être qu´ils veulent vendre leurs packs!
Pour moi ce mario kart est très bon, mais c´est vrai qu´à part en coop, le coup du 2ème perso fait un peu gadget. Il permet de stocker des items, mais ça c´est pas du tout nouveau. Ce qui craint c´est que les coups qu´on ne contrôle pas les coups qu´il donne aux concurrents ( sauf en coop bien sûr).
Pour moi le 17 est juste, c´est un excellent jeu, comme tous les classiques de Nintendo, qu´on suit depuis des lustres, mais pas une révolution.

stabe
stabe
Niveau 7
14 novembre 2003 à 13:44:44

bah dis donc
moi moi je laurai demain a deux heures des que je rentrerai chez moi
mais bon moi je l´ai acheté non pas pour son originalité mais pour son fun
je me rappelle encore des apres midi entière que g passé avec mes potes en multi sur la n64
c etait fantastique
on verra se que sa donne demain mais au vue des images et des vidéos g pense que sa va déchirer
@+
stabe

stabe
stabe
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:31:24

ca yest je lai
je vous donne mes impressions tres rapidement
@+
stabe

Sous forums
  • PlayStation Vita