Bon voilà je fais un topic dérivé du fameux " Tu joues trop à . .. quand..." mais en prenant comme début de phrase " Le vrai Gamer Nintendo..." et finir par une caractéristique de celui en mettent si possible une touche d´humour ; -)
PS : sachez qu´il faut prendre les phrases suivantes avec ironie et bien souvent elles ne correspondent pas à la réalité... Moi-même je ne penses pas la moitié de ce qui suit. Enfin lisez les vous comprendrez ; -)
-Le vrai Gamer Nintendo n´aime pas la crasse noire sur les gachettes de sa manette Gamecube. Il prend un coton tige mouillé et nettoie ses manettes toutes les semaines, voir tous les jours
-Le vrai Gamer Nintendo achète ses jeux le jour de leurs sorties ( voir avant)
-Le vrai Gamer Nintendo est prêt à échanger 1300 étoiles vip ( ce qui correspond à l´achat de 5 jeux car 5 x 250 = 1250 ^^) contre un t-shirt.
-Le vrai Gamer Nintendo n´a pas les boules quand il voit qu´un cube coûte 99 euros alors qu´il l´a acheté 199 euros
-Quand le vrai Gamer Nintendo a le choix entre faire son énorme dissert de philo et passer une soirée entre potes sur Maio Kart DD, il choisit la deuxième solution
-Le vrai Gamer Nintendo attend toujours le prochain Zelda
-Le vrai Gamer NintendoLe vrai est prêt à se ruiner pout utiliser le Warp pipe
-Le vrai Gamer Nintendo supporte 10 h de jeu à la suite sur un jeu Nintendo ( perso c´est 21 h le record pour moi ^^)
-Le vrai Gamer Nintendo n´écoute pas de Rap ( désolé j´étais obligé ^^)
-Le vrai Gamer Nintendo n´a jamais insérer un accéssoire non officiel dans sa Gamecube
-Le vrai Gamer Nintendo en a marre du flood sur le forum Gamecube de jeuxvideo.com
-Et pour finir, le vrai Gamer Nintendo visite Ga