En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur f-zero GX
max_le_starsyst
Niveau 4
12 novembre 2003 à 13:44:11
voila je sui a sec en argen é pour noel j´ésite entre MKDD et f-zero deja dite moi svp lekel é votre préféré ( pour ce ki on ésséyé les 2 pas les otre ) ensuite j´aimeré savoir si dan f-zero la sensation de vitesse é bien enfin est-ce kon sen bien lé 2000 km/H merci d´advance vive la GC ! !!! max
lahuppia
Niveau 3
12 novembre 2003 à 13:46:22
prend pikmin sur PS2 ! !
Les vesso dans fzero il vont juska 55 km/h pas plus ! ! on dirais des boulets ! !!
HellXion
Niveau 5
12 novembre 2003 à 13:47:47
Perso je te conseille MKDD F-Zero est une vraie bombe et la sensation de vitesse est incroyable, mais il est incroyablement difficile, et si tu veux privilegier le fun, prends MKDD
F-Zero c parfois limite prise de tete
samus57
Niveau 3
12 novembre 2003 à 13:48:00
Salut, Moi jpe te dire deja ke j´ai été au salon du jeux video en belgique et ke j´é pu joué aux deux!!!Je pe te dire ke ds Fzero tu ressent vraiment la sensation de vitesse donc c un super jeu!!!Mais MKDD est ds un style totalement different mais aussi bien car on rigole bien et en plus il est tres beau!!!Mais moi j´ai une petite preference pour MKDD bien ke les 2 jeux sont super!!!! Salut
jeje152
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:14:39
moi j´ai jouer qu´a f-zero gx et il détrui tout la vitesse et remarquable et les sircuit super et il y a 30 vaisseaux
sinom mkdd doit étre bien aussi j´ai vu la pub trop fort
pl02
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:51:47
si tu jous en solo et que tu aimes la difficulte prends f-zero par conrte si tu joues plus en multi prens mario kart malgre sa duree de vie limite en solo mais on revient toujours dessus