CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand l'online sur gc?

black_soul
black_soul
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:20:18

J´ai acheté le modem sur game cube, et tout ce que j´ai vu sur gc c´est phantasy star online, bon jeu mais l´abonnement est une arnaque. Alors qu´il y a de plus en plus de jeux online sur ps2, rien sur game cube. Tony hawk pro skater 4 et ssx 3 sont jouables online sur ps2 et par sur game cube, pourquoi? J´ai une playstation 2, mais pas l´adsl, et il faut absolument l´avoir pour jouer online.

nicduch
nicduch
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:45:25

mario kart peut ce jouer sur le net via un petit programme

black_soul
black_soul
Niveau 8
12 novembre 2003 à 21:22:14

Ok mais moi je parle des vrais jeux, pas de jeux pour gosses comme mario, donkey kong qui font malheureusement la fièreté de nintendo

manu492
manu492
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:26:20

bah alor jette la game cube !
si tu cherche un jeu genre resident evil online bin ta tt fo !

chez nintendo c delir total et pa angoisse total ! !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:26:39

pour dire que mario kart n´est pas un vrai jeu, il faut soit etre de mauvaise foi, soi ne rien y connaitre en jeux vidéo.

A titre d´info mario kart est avec street fighter le jeu le plus copié ( mais jamais égalé)...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:27:35

le gars il achete une console Nintendo et il aime pas les jeux Nintendo :honte:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:29:11

le jour ou Nintendo va se moderniser en Online on va tous avoir une carrière, des enfants et un penchant pour la degustation de vins et fromages alors considère que ton modem de Gamecube peut servir de beau presse-papier.

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:30:19

Et oui Vinciroth,y´a des gens comme ça,faut pas chercher à comprendre :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:33:36

tiens la r´voilà celle-ci....

black_soul
black_soul
Niveau 8
12 novembre 2003 à 22:07:10

Nintendo avait d´exellents jeux avant ( la serie seiken densetsu, chrono trigger, les ff et j´en passe, lufia I et II) Et maintenant qu´est-ce qu´on nous sert? Un zelda pour les 3-4 ans que j´ai meme pas fini, un mario sunshine qui a recu la note la plus injuste dans toute l´histoire du jeu video, wario, donkey kong, lamentable... Ca fait plus d´un an que je l´ai et tout ce que j´ai vu de convenable c´est eternal darkness, skies of arcadia ( et encore c´est l´un des pires rpg auquels j´ai joué), phantasy star online et peut etre starfox, pas trop mal ( en tt cas mieux que zelda) mais lourd sur la fin. Un bon conseils, achetez vous une ps2. Pour moins cher vous aurez d´exellentissimes jeux comme gta III, FF X, Shadow hearts, Ico, deux ex, half life, Ratchet and Clank ( eh non je deteste pas les jeux de plate-forme, du moment qu´ils en valent la peine), Dark Chronicles et la liste et encore longue. Ou alors une xbox, elle est peut etre pas terrible mais elle compte dans sa ludothèque le meilleur jeux de tous les temps : Morrowind

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:52:45

mon gars pour dire que la xbox n´est pas terrible ca prouve une fois pour toute que tu n´y as pas reelement gouté.Pour la simple et bonne raison que tu cherhes des jeux online et beh tu vas joué a top spin rainbow3 et amped 2.
Et tu comprends vraiment ce qu´est la box , tu te prends une connexion a 30 euros un kit box live a 60 et deja tu as de koi t´eclater.Ta box tu la prends en ce moment avec mitdown et halo ( 199E),tu revends ta play 2 ( 100E) et quelques jeux ( si t´en a 3 ou 4 60E) si tu n´as pas les sous, mais revend surtout pas la gamecube en suite tu as presque ta console gratuite du coup, puis tu te fais plaisir sur le live 30 euros par mois pour la connec c´est sacrifié un jeu tous les deux mois ce qui je pense vaut vraiment le coup.Alors au final tu paye environ 80 euros demain ds ton magasin tas lle live plus 2 jeux dont mitdown en live +moto gp , mechassault ds le kit online, ensuite tu vas chez free tu leur demande une connec avec le modem gratuit.Franchement n´hésite pas et on jouera ensemble si tu veux.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:05:02

C´est un PC qu´il te faut si tu aime les genre morrowind.

black_soul
black_soul
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:36:02

J´ai un pc 2,6 ghz avec une ati radeon alors... J´ai rien contre la xbox mais je deteste la manette et de toute facon un pc c´est une xbox mais en mieux. Et puis je recherche pas forcement le online, mais mes amis étant loin d´être aussi bon que moi en jeux videos j´ai rarement du vrai challenge, alors pour moi le but du online c´est de trouver des joueurs a son niveau pour vraiment s´éclater

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2003 à 03:04:06

´´Le PC c´est une xbox mais en mieux´´ce que j´adore c´est que ce gars là si il gagnait une xbox il serait le premier ravi...un PC moi j´en ai 1 et un tres correct(P4,1.8GHZ Nvidia)et pour parler franchement jouer dessus m´emmerde profondement,la platitude par exemple d´une souris et d´un clavier me déprime au plus haut point et puis tu vas trouver des titres geniaux sur xbox que tu ne trouvera jamais sur le PC,bref pour moi le jeux videos je le prefere nettement sur console :ok:

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
14 novembre 2003 à 07:59:54

y me soul le cube avec son vieu plombier tt merdique :-((

black_soul
black_soul
Niveau 8
14 novembre 2003 à 21:14:04

Chaqun ces gouts. Je deteste perdre a un fps a cause du manque de présision du joystick. Et puis les jeux coutement beaucoup, mais alors beaucoup moins cher. Par exemple le pack m6 contient 9 jeux, certains moins bons que d´autres mais j´y ai trouvé mon compte quand meme coute 44 euros. Quand vous verrez ca sur console. Et bien sur que je serai content si je gagnai une xbox, ca completerai ma collection de console derniere génération, me manque plus qu´elle lol.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable