En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
b'soin d'aide svp !!
tjs_a_fond
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:30:05
voila ma petite soeur de 10 va avoir la gamecube a noel et comme je minterraissait po trop a lactualité gamecube ( je suis plutot ps2 ) j´aimerai que vous me conseillere quelque jeux qui pourrai lui plaire ! Pour ma part je pense a mario kart( ça peut etre pour nous 2) smash bors mele ( pour elle ) et apres je suis bloké ne me conseiller pas des jeux trop dur pke c pas une hardcore gameuse contrairement a son gd frere :D ( moi je v suremnt macheter zelda pke on pe pas avoir la gamecube sans zelda . . )
merci de votre aide
Basalte
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:32:56
ba jeux de course:F-zero, MKDD, de combat: SC2 d´aventur: le retour du roi RPG :skies of racadia JEUX A ABSOLUMENT POSSEDER: SSBM,METROID, MARIO SUNSHINE,STARFOX,F-ZERO
Ba sinon c po trop!
Swey
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:34:08
bah c des bons choix tout ça!!! sinon, ben... ptet rayman3 d´occaz, il est lineaire accessible et marrant!! fin bon moi j´m pas mais mon frere qu´a 12 ans kiffai bien ( il a fini le jeu en trois jours, lui c un hardcore..)
tjs_a_fond
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:34:57
t sur que ma soeur arrvie a jouer a c jeux là ? elle a vraiment du mal ! lol pke soul calibur le retour du roi skies of arcadia c compliké pour les gamins ça
Swey
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:37:06
" d´aventur: le retour du roi "
tu trouves??? c pas plutot beat em all??^^
tjs_a_fond
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:38:14
rayman c mort elle va pas y arrrivé tu c kan je la fais jouer a la play 2 c kan meme asser compliké ( ssx elle maitrise pas trop mal elle fais kelke figure koi mais imaginer vriament qqn qui appui sur tout les boutons dans les jeu de combat qui c pas rester sur la route dasn les jeu de course . . voila ça c ma soeur j´critik po c juste kelle joue jms donc c pour ça kelle maitrise pas ! ) Putain pour une foiqs ke ej suis gnetuilk ac elle
Swey
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:42:48
et bin tu c quoi??? faut pas la faire jouer c tout!!! si elle maitrise, c que c pas son truc donc c dead!
tjs_a_fond
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:45:10
lol ouai je c mais bon elle ve ça donc elle l´aura c pour ça que je voudrai un jeu kelle puisse maitriser et puis en meme tps moi je pourrai en profiter zelda, mario kart, metroid prime, star fox.. et plein d´otre oula le bonheur je rapelle que ce sera pas pour moi :D
Basalte
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:45:45
oui aventure car dans le retour du roi il n´yauras pas que des baston comme dans les deux tour mais des mini-enigmes comme tu devrais coupe des corde pour liberer un passage puis appuqyer sur un interrupteur pour pouvoire progresser! Mais tous ne serat pas compliquer!