PalpatineJr Posté le 29 novembre 2003 à 14:07:33
Bon, voilà je me suis amusé à faire une comparaison entre 1080° Avalanche et SSX 3, à partir des différents tests et de mon opinion personnelle ( j´ai 1080° et mes voisins ont SSX 3) : Voilà ce qu´il en ressort . . .
PARAMETRES TECHNIQUES . . .
- Graphismes : Avantage SSX 3
- Animation : Avantage 1080° Avalanche Serieux? Elle est vraiment bien l´animation?
- Bande - Sonore : Avantage 1080° Avalanche Ah ca je crois pas du tout...dans SSX3 tu peux confoigurer ta bande son, choisir ou acheter des morceaux...
PARAMETRES DE JEU . . .
- Gameplay : Egalité
!Ohe, a ce qui parait 1080 est dur a manier, les persos sont rigides, ce qui n´est pas le cas de l´autre jeux, enfin chacun son opinion.
- Durée de Vie en Solo : Avantage SSX 3
- Mode Multijoueur : Avantage 1080° Avalanche, oui clair, mode 4 joueurs pour 1080 ya pas photo!
- Sensations : Avantage 1080° Avalanche, avantage 1080???
!!
Ca depend pour qui, prcq les sensations de tombe toutes les secondes, de se manger les murs c´est pas trop ca!! Dans SSX3 c´est immediat!
- Fun : Avantage SSX 3, oui ca ca depend, ceux qui adorent l´arcade c´est SSX3 niveau fun, mais sinon ils vont trouver ce SSX3 tire par les cheveux ou trop dingues!
AUTRES . . .
- Jaquette : Avantage 1080° Avalanche ! Lol
- Points Nintendo Vip 24:7 : Avantage 1080°!! Avalanche Lol evidemment c´est un jeu Nintendo 
- Temps de Chargement : Avantage 1080°Avalanche Oui clair, jeux nintendo pas de chargement ou peu!
- Options : Avantage 1080° Avalanche ! Pardon, qu´appelle tu options? reglage manette, son et tout?
=> Voilà ! Maintenant, chacun ses gôuts et à vos manettes ! !