Pfffffff , je viens d´acheter jeux video magazine , et je suis degouter , pourquoi , il ont mis un.....tenez vous bien , un 10/20 a 1080 avalanche , et i´ont achever encore une fois en disant"1080 ne fait pas le poid face au mastodonte SSX3" et pour finir , " SSX3 a bel et bien coupé le flocon sous la planche de 1080 avalanche" pfffff , de toute façon a chaque fois dans ce magazine , la gamecube ce fait detruire , puis bienevidement , il y a le moin de jeu tester que les autre console , meme la XBOX en a plus , c´est deguelasse , maintenant je vais vous dire le verdict qui a conclus a cette note trop basse pour un jeu d´une tres bonne qualité , meme si ce n´est peut etre pas le meilleur , JOUABILITE 4 etoiles , GRAPHISME 4 etoiles , BANDE SON 2 etoiles , DUREE DE VIE 1 etoile , ok , moi j´ai mis 2 jour pour le faire a 100% , mais je connaissai le 1 sur N64 , donc c´est un peux normal , mais la duree de vie meritait un peux plus , de meme pour la bande son , pfffffff , d´habitude il se plaigne en disant que c´est toujour le meme style de musique , mais la , faut reconnaitre quil y a des musique variés et tres bien . Voila , quand vous aurez lus ce que je viens d´ecrire , dites moi ce que vous en pensez