CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel magazine prendre ?

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 07:20:17

Alors, Quel magazine sur le cube est le meilleur ?

vico12
vico12
Niveau 10
10 novembre 2003 à 07:59:44

le nintendo mag est pour mwa le meilleur, et ce uniquement pour les cadeaux qu´il offre ( posters, dvd..) même si les tests peuvent parfois manquer d´objectivité

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:07:42

Total Cube pcq les test sont notés difficile ( a part pour Metroide Prime qu´ils ont noté 20 je sais pas pourquoi)et que les magazine comme Total Cube qui ne sont pas des magazine officiel ont le droit de divulguer des chose que les autres ne peuvent.Petit defaut : les news ne sont pas viable à 100%

vico12
vico12
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:09:00

total cube me parait bien aussi oui

stoneheige
stoneheige
Niveau 5
10 novembre 2003 à 10:28:25

moi je trouve que total cube nest pas terrible parce ke je trouve kil note vraiment trop severementjen ai lu deux et on dirai qu avec eux les jeux ne doivent pas depasser la note de 6/10
! !!
par exemple ghost recon ki est un super est noter 6

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:37:16

C´est clair qu´ils sont severes :

Billy hatcher qui a l´air super est noté 14/20
Sonic adventure a eu 10/20
ETC . ..

Et puis c´est cher alors qu´il n´y a pas de cadeaux ( DvD, demos) : seulement un poster :(
En plus j´ai remarqué qu´il y avait plein de fautes d´ortho.

Le seul truk que je trouve bien c´est les interviews :
ELLES SONT SUPER ! !!

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:43:07

perso je prend joypad gaming et JVM les mags ne traitant qu´une seule console m´intérrèssent pas vu qu´ils sont pas objectifs...

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:45:54

JVMag est bien si je ne m´interesse qu´au PC et au GC ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:47:15

l´officiel nintendo est parfait, il choisissent bien les sujet pour leur dossier : ce mois ci mario kart, rebel strike, et FFTA, et en plus le tout est tres complet et bien rédigé, une valeur sure, d´autant plus qu´il y´a souvent pas mal de bonus comme des poster et des guide ( ce mois ci un dvd)

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:01:43

ah ouai trop bien le bonus! il est gratos dans le micromania du coin! franchement ça les écorcherait pas de donner des vrais démos... et pis franchement leurs dossiers font souvent pitié...(celui que j´ai lu sur SCII c´était juste la bête biographie des persos! trop lol! )

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:04:26

Est-ce que sur jvmag y a bôcoup de PC et GC ?
Et si oui est-ce interessant ?

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:05:46

euh ouaip y´a assez de PC... mais sinon question NGC... euh... on va dire que ça coorespond avec l´attitude de nintendo ces temps ci à savoir le quasi néant :sarcastic:

vico12
vico12
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:08:46

tu me parais etre un bon boulet BUUU, atta tu te plaint qu´un dvd sorte dans un magazine, et ce sans augmentation de prix?

" perso je prend joypad gaming et JVM les mags ne traitant qu´une seule console m´intérrèssent pas vu qu´ils sont pas objectifs..."

les 2 magazines qu´il ne faut pas prendre

j´ai résilié mon abonnement joypad depuis qu´une partie des membres de la team est partie
une des raisons de leur depart?
l´éditeur pense qu´il faut privilégier grandement les test/news.. de la machine la + vendue : cad la ps2 :nonnon:

quand à jv.mag c bien le magazine par excellence à ne pas prendre, les jeux GC n´atteignent que tres rarement la barre des 16/20 et il est reconnu être LE magazine de moutons ( grand public)

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:10:23

Parce que c´est vraiment pas cher :

Nintendo officiel : 6 €
Total Cube : 6 €
JeuxvideoMagazine : 2 € 90

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 novembre 2003 à 17:10:56

GAMING!!

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:17:32

j´adores ce forum... tu dis un truc on te traite de boulet... héhé... bon j´ai pas envie de m´embarque dans des débats stériles comme ça a l´air d´être partit j´ai donné mon opinion voila tout après si t´es pas assez civilisé pour les comprendre et la respecter je vais pas refaire ton éducation... les magazines ne traitant qu´une seule console sont pas objecif c´est un fait après pense ce que tu veux de JVM et de joy mais tes arguments sont pour la plupart subjectifs, franchement en quoi le fait qu´ils traitent plus de PS2 pourraient atténuer leurs objectivité et leur notoriété dans le métier... je crois que t´as pas trop à leur donner de morale la dessus... ils n´ont surement pas besoin de tes conseils...

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:19:35

VICO > > > Bon alor pour toi c´est le mag officiel ?

nado2
nado2
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:19:39

Le meilleur Mag, c´est Joypad!!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 novembre 2003 à 17:19:40

BUUU Posté le 10 novembre 2003 à 17:17:32
j´adores ce forum... tu dis un truc on te traite de boulet... héhé... bon j´ai pas envie de m´embarque dans des débats stériles comme ça a l´air d´être partit j´ai donné mon opinion voila tout après si t´es pas assez civilisé pour les comprendre et la respecter je vais pas refaire ton éducation... les magazines ne traitant qu´une seule console sont pas objecif c´est un fait après pense ce que tu veux de JVM et de joy mais tes arguments sont pour la plupart subjectifs, franchement en quoi le fait qu´ils traitent plus de PS2 pourraient atténuer leurs objectivité et leur notoriété dans le métier... je crois que t´as pas trop à leur donner de morale la dessus... ils n´ont surement pas besoin de tes conseils...

Je suis d´accord vo mieux les multi plates

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:22:00

buuu serieux t´es lourd tu lis des magazine de merde et tu critique tous les autres...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube