CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qq questions

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:45:14

( dsl pour ceux qui le verront 2 fois, jai posté le 1er msg sur un forum pour un jeu précis, javais pas fait gaffe)

Salut, j´vais bientôt avoir une gamecube et j´avais qq questions:

-PSO se joue online, mais il peut se jouer offline aussi? j´avais vu des sshots où l´écran était quadruplé... on peut jouer offline et à 4 donc ?
-ya des manettes qui coûtent 15 euros et qui ont la fonction vibrante alors que dautres manettes, normales, sans rien, coûtent 35 euros.. c koi la diffèrence?
-la carte mémoire, on peut enregistrer plusieurs parties diffèrentes dessus ou on est obligé de réécrire par dessus ?
-zelda windwaker se joue à 1 seulement ?
-entre soul calibur 2, dragon ball z budokai et smash brother, lequel est le mieux selon vous?

pour PSO, la connection pour jouer online, ça prend sur la ligne téléphonique ou un truc à part genre câble ?
-ligne téléphonique: ya des forfaits ou des trucs dans le genre?
-genre câble: faut acheter un truc en plus ou c intégré dans la console?

-y´a du lag ?

merci, jaurai sûrement dautres questions plus tard :p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2003 à 00:10:49

-la carte mémoire, on peut enregistrer plusieurs parties diffèrentes dessus ou on est obligé de réécrire par dessus ?

bah sur une officielle 212 blocs(a peu pres)j´ai deja enregistré plus de 10 jeux dessus!et elle est pas encore pleine!

-zelda windwaker se joue à 1 seulement ?

oui

entre soul calibur 2, dragon ball z budokai et smash brother, lequel est le mieux selon vous?

soul calibur 2 mais super smash bros est tres bien aussi(30 € neuf en plus)

musikalz
musikalz
Niveau 9
10 novembre 2003 à 00:16:27

Oui on peut offlin et à 4 à PSO

Toutes manettes gamecube vibrent. De plus je te conseille les manettes officielles de Nintendo ( pour la qualité) où les Wavebird ( manettes sans fils) car c´est plus pratique en multijoueurs ( mais prévoit le coût des piles par contre)

-Bien sûr on peut enregistrer plusieurs parties. Ca couterait bien trop cher autrement . Pour encore des raisons de qualité ( et de pas perdre tes parties si elle a un défaut) je te conseille les cartes 251 officielles . Les plus fiables. il en existe des plus grosses ( utiles si tu joue à jeux de sports)

Zelda se joue seul

Soul Calibur 2 fait plus sérieux mais Smash brothers est plus fun et axé multijoueurs. Budokai je connais pas j´ai pas essayé mais de toute facon, j´aime pas dragon ball :rire2:

Pour PSO il te d/faudra acheter le modem de nintendo si tu veux jouer online mais `apart ca je pense que n´importe quelle connection fait l´affaire.

Note : je te le conseille pas le online car c´est le seul jeu qui l´exploite et on n´en prévoit pas d´autres ( c´est une dépense pour rien à mes yeux)

Pour le lag je sais pas j´ai pas essayé

badbear
badbear
Niveau 1
10 novembre 2003 à 09:16:42

PSO vaut vraiment le cout ( meme offline ) franchement je prefaire super smash brother car la duree de vie sest infini : j´en suis a 445 heures de jeux et g pa fini di joué . de toute facon je vai commeme me procure SC2 donc moi ma reponse c prend les deux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable