CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heu for matrix3 expliquetion

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:31:48

lol on te raconte la fin e tu continue a lire toi

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:32:13

bah faut qd meme se rappeler que les machines ont créé la matrice pour asservir la race humaine et leur piquer leur énergie. De plus, le fait qu´une machine puisse respecter un contrat moral parait peu crédible. C´est ça que je trouve un peu ridicule : sous pretexte que les machines ont perdu ( soi disant) le controle d´un programme qu´elles ont créé, elles vont renoncer comme ça à leur source d´energie principale ?

C´est pour cela ( si j´ai bien compris) qu´une prochaine guerre serait envisageable.

N´empeche que l´esprit logique de la machine aurait du lui commander d´utiliser neo, puis d´asservir à nouveau les humains...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:33:03

MIYAMOTOking Posté le 09 novembre 2003 à 19:31:20
SPOILER:

Quand les agents Smith explosent, on voit dans le cratère à la fin un corps allongé dans la boue, c´est l´ORACLE.

Pourtant elle s´est fait " posséder" par un des agents Smith... Donc en fait la mort de l´agent Smith l´a libérer, donc je pense que tous ceux qui se sont fait posséder par l´agent Smith sont maintenant libérer, donc par conséquent Néo également...

Mais là où mon réssonement pêche, c´est que si l´explosion de tous les Smith libèrent ceux qui s´étaient faits posséder, qu´en est-il du " Premier" agent Smith ? Il est mort ? Détruit ?

Si quelqu´un pouvait m´éclaircir, ce serait sympa

quelqun pourait m´expliquer ? ????

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:34:02

smith etait un programme. Il n´a pas été détruit mais est juste arrivé à son terme, donc plus aucune raison qu´il existe dans la matrice. voilou :)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:35:16

donc l´agent smith meurt a la fin ! c´est cool j´espere qu´on le reverra pas dans le seigneur des anneaux...parceque ca faisait bizarre de le voir la ! lol

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
09 novembre 2003 à 19:36:48

donc par conséquent Néo également...

neo n´est pas mort ! !!

annalyser ce que dit miya

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:39:12

l´oracle etait possedee depuis le debut de la trilogie ?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:39:39

autre incohérence : smith esr censé s´arreter quand il a pris le controle de tous les habitants de la matrice ( c´est pour cela que l´oracle se laisse volontairement avoir). Mais l´architecte, lui, ne se fait pas posséder. Alors pourquoi le programme smith se termine t il ? ...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:40:50

non, booba_diop, cela lui arrive dans le troisieme. Mais à ta place, j´arreterai de lire ce topic...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:40:54

parceque il a possedé l´elue

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:42:56

elbarto c´est pas bien grave je vais surtout voir le film pour les effets speciaux...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:43:13

ya comme des " bugs" dans ce film :lol:

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:44:29

de toute facon je comprends pas grand chose a c´que vous dites...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:46:17

non, myamotoking, le but de smith etait de posséder toute la matrice, et neo n´est qu´un parmis tant d´autres. Sinon pourquoi l´oracle se serait fait posseder volontairement ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:47:26

je vais chercher une explication sur google !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:48:38

le programme smith s´arrete parcequ´il a posseder l´elue ,

et je pense pas que neo soit mort ! a cause d´une simple thése

celle de l´oracle et des gen qui ont eté deposeder quand smith etais mort !

pkoi pas neo ? ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:51:43

j´ai trouvé ca :

Dans le 1er on nous dit que c´est en pluguant les humains sur une matrice qu´on peut puiser leur énergie vitale sans qu´ils ne s´en soucient... C´est une idée extrêmenent originale, mais qui a été formidablement poussée dans le 2e... Ce qu´on doit tirer du 2e est en fait que les machines prévoient qu´a la longue la matrice s´incruste de bugues par la faute de programmes internes voulant devenir indépendant. Ainsi trop de bug viendraient à éveiller l´incertitude des humains face à la réalité du monde. Alors les machines ont recours à l´Oracle pour mené un élu du monde des humains à la source des machines pour permettre de restarter la matrice en incrustant un code dans l´élu, lui permettant de choisir de sauver sa race en choississant un nombre de personne pour restarter Cyon, qui se fera détruire juste avant le recommencement. C ets un cycle victorieux pour les machines dans se sens. Ils perdent leur énergie en déploguant tous de la matrice mais réussissent tout de même à survivre avec un nombre minime de machine, et avec le peut de gens pour restarter cyon, ils ont la capacité de recommencer une matrice pour peu a peu, créer de plus en plus d´humains pour leur énergie, et du coup pour agrandir leur armée, pour finalement recommencer tout le processus.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:52:33

Je ne suis pas d´accord avec toi, je ne vois pas pourquoi le but de smith serait de posseder neo. Moi je pense que smith voulait posseder l´ensemble de la matrice et que c´est à l´issue ce la reussite de ceci qu´il se termine...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:00:12

BANDE DE CON JE VAIS LE VOIR DEMAIN ET J AI LU NEO EST MORT VOUS FAITE CHIER SERIEUX

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:05:07

ahah spycraft...pourquoi tu es venu lire alors ? :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation