A peine ecrit est deja mis sur la touche de la " une" du site...erf je trouve ca dommage de mettre ce test directement avec les anciens tests, alors qu´ils ont laisse un test du sempiternel NBA LIVE 2004, voir de True crime qui se tape une note moyenne ( meriterait plus un 13 ou 14 ce jeu!) et on vire le test d´un jeu original et fantastique. Mouais ! ! Vais finir par croire ce que disent certains, la GC n´est pas trop aime des medias.
Quand on voit ce qui est ecrit ds certains mags sur la GC : exemple sur le test multi de SSX 3 ds chépukel mag, " on se demande comment la PS2 et la Gc supporte une telle debauche technique", maintenant on place la Gc au meme nivo technique que la play 2, je reve ! !
Ou dans consoles + ou ils ont reussi a mettre le test de billy hatcher ( meme si c´est pas une bombe il est bien realise, il a recu 85%, ca reste un jeu original et pas une enieme suite ou une licence a deux balles ) ds leur rubrique speedy, alors que des jeux de m*rde ( recoltant un petit 70% avaient droit a leur test sur deux pages. Fo qu´on m´explique ce genre de choix, parce que moi pas comprendre .
Certains vont peut etre crier a la parano mais c´est juste un constat.
Ca me stresse facon grosse colere, pas vous ? ???