CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à ts ceux qui ont critiqué mario kart...

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:59:55

Généralise pas Apé... euh davy pardon...^^ Non moi j´ai jms critiqué jeux-france que je trouve tres bons et objectifs.. ni micromania, ms bon eux je m´en fous mdr! donc, si j´avais mis jv.com à la limite... ms là jeux-france et micromania...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:59:58

tous ceux qui ont critiqué Mario Kart quand il était tout lent ont contribué à faire qu´aujourd´hui mario kart est un jeu rapide et fun.
Donc remerciez ceux qui critiquent au lieu d´encenser sans cesse nintendo et tout ce qu´ils font :nonnon:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:02:31

c´est tres censé ce que tu viens de dire... je dois l´admettre!!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
07 novembre 2003 à 23:03:29

Nick-Laren : F-Zéro et MK sont quand même tous les deux des jeux de course.
Certes le gameplay n´est pas exactement le même, c´est pourquoi je conseillerais plutôt Mario Kart à ceux qui voudraient y jouer en multi ou qui sont fans de la série.
Au cas contraire, j´opterais plutôt pour l´achat de F-Zéro qui à mon goût est bien mieux réalisé que MK : DD ( j´ai F-Zéro et j´ai aussi eu l´occasion de jouer à Mario Kart donc je sais à peu près de quoi je parle).

Et je répète que cela est mon avis personnel.

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:06:00

tres personnel oui... espece de sega fan!!! pfff!! Nan j´deconne! Ms si c´est ton choix, je le respecte!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:08:23

" darkgadjo Posté le 07 novembre 2003 à 22:59:58
tous ceux qui ont critiqué Mario Kart quand il était tout lent ont contribué à faire qu´aujourd´hui mario kart est un jeu rapide et fun.
Donc remerciez ceux qui critiquent au lieu d´encenser sans cesse nintendo et tout ce qu´ils font "

Darkgadjo pour l´episode supernes quelqu´un leur avait dit d´augmenter la vitesse ? non nintendo a un certain savoir faire certains qui aurait operer de toutes façons avec mkdd sans avoir besoin que la clique des rabats joie et antinintendo se la ramene

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:09:31

Ba pour l´avoir testé au micromania Game show pendant quelques heures avec differents personnages et vehicules je maintient qu´il est d´un interet très limité en solo!
Donc que je l´achèterais à l´unique condition que l´on puisse effectivement joué en LAN via internet, et pour le moment rien n´est moins sûr!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
07 novembre 2003 à 23:10:21

Franchement, à moins d´être réticent aux jeux un peu " gnan gnan"(Style malhereusement trop fréquent sur GC), on ne peut qu´aimer Mario kart en multi.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
07 novembre 2003 à 23:10:36

Même si c´était cette bande de chiens d´Electronic Arts qui avait développé le jeu je dirais la même chose : F-Zéro GX est une bombe!

Maintenant chacun fait ce qu´il veut de son argent. :)

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:12:39

electronic arts c´est quand meme pas kemcko :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:12:51

lol tu aimes EA toi!! ça fait plaisir, ousinon dsl mais j´arrive pas à te croire à 100% 100 lol^^ Enfin comme tu l´as si bien dit, chacun fait ce qu´il veut de ce qu´il a en poche!!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
07 novembre 2003 à 23:14:54

FURIEUX-RED : " Darkgadjo pour l´episode supernes quelqu´un leur avait dit d´augmenter la vitesse ? non nintendo a un certain savoir faire certains qui aurait operer de toutes façons avec mkdd sans avoir besoin que la clique des rabats joie et antinintendo se la ramene "

Darkgadjo ne faisait pas allusion à l´épisode SuperNes mais bel et bien à Mario Kart : Double Dash. En effet certaines personnes s´étaient plaintes de la relative lenteur du jeu sur les bornes de démonstration et Nintendo il me semble a augmenté de 50% la vitesse du jeu.

C´est sûrement pas avec F-Zéro que ça serait arrivé ça. :sarcastic:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:18:05

Ouais, F-zero on leur avait demandé de rempacé la jauge de booste par une de type bullet time histoire de négocier les virage un peu serré mais l´idée à pas été retenue.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
07 novembre 2003 à 23:19:52

elhiendal : :lol:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:20:03

je voulais faire allusion a un titre en developpement plutot . Regarde zelda tout les raleurs se sont plaints et finalement nintendo nous sert un superbe jeu

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:22:30

Euu Zelda, au bout d´un moment il soulait quand même, nombreux sont ceux qui ont critiqué son manque de " fignolation", c´est peut être ce genre de crotiques que je vais un peu attendre avant d´acheter MKDD

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:29:14

" nombreux sont ceux qui ont critiqué son manque de " fignolation", "

ce sont ceux dont je parlais avant , des rabats joie et antinintendo

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
07 novembre 2003 à 23:32:44

" FURIEUX-RED Posté le 07 novembre 2003 à 23:29:14
" nombreux sont ceux qui ont critiqué son manque de " fignolation", "

ce sont ceux dont je parlais avant , des rabats joie et antinintendo"

Ha là je suis pas d´accord. C´est pas parce qu´on aime pas Zelda TWW qu´on est forcément un rabt joie ou un " antinintendo".
Bon sur ce je vais me coucher parce que faut que j´ai cours demain matin. :snif2:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:39:17

dire que zelda manque de finition c´esy quand meme abberant vu que c´est l´un des jeux avec le plus de detail

@++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64